| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 19:05 | |
| Super mon topic préféré est ENFIN déverouillé je lis en ce moment : le journal d'Anne Frank !!! Hé oui j'ai enfin réussi a l'avoir merci kibi de me l'avoir prété je t'aimmmmme Depuis la derniere fois ou j'ai posté j'ai lu / acheté plein de bouquins j'ai terminé "la vie secrete de Sherlock Holmes" j'ai lu "Le Fantome tourmenté" de Soraya Benhaddad, que m'a aussi prété ma kibi j'ai bien aimé ^^ j'ai aussi lu "Du Soleil sur Montreal" de Rachid Trid, j'ai beaucoup aimé; sans oublié "Bleu Blanc Vert" de Maissa Bey que j'ai adoooooré et j'ai acheté : "la peau de chagrin" d'Honoré de Balzac, un roman philosophique; "La Dame aux camélias" d'Alexandre Dumas fils; "Les sept cadrans" d'Agatha Christie; "les échelles du levant" d'amin Maalouf et "les soeurs Robin -deux vieilles demoiselles se résoltent- d'yves Viollier. j'ai hattttttte de tous les lires | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 19:09 | |
| LES JARDINS DE LUMIÈRE>>>> AMIN MAALOUF | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 15 Oct - 20:45 | |
| la ferme du pendu de "Gilbert Dupé" un grand classique | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 15 Oct - 21:17 | |
| pour le moment rani n7atem gerard klein "toujours un reve d'avance" - L-I-L-I a écrit:
Ben c'est l'uns des livres les plus lourds et les plus lents à démarrer que j'ai lu de toute ma vie ( quoique Témoin Indésirable d'Agatha Christie m'a donné du fil à retordre , je m'étais vraiment forcée à le poursuivre celui là , et ça valait la peine ^^ , espèrons que cette fois aussi ça valera la peine ) . pour moi le livre le plus lourd c'est "crimes et chatiments" de dostoevsky et sincerment c'est une vraie mer**. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 15 Oct - 21:33 | |
| Moi si un livre ne me plait pas je ne le termine pas ça m'est arrivé juste une fois et je ne me rappelle meme pas du titre de ce fichu roman xD bref ça fait quelque jour j'ai lu un roman en une journée un nouveau record personnelle en ce moment je ne li aucun roman je me contente de lire le journal et plus précisément "les nouvelles confidences" si vous connaissez??? | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 15 Oct - 21:51 | |
| ça fait un peu de temps j'ai terminé un tres bon roman le mieulleur que j'ai jamais lu ..je l'ai terminer en une semaine enfin c'est le roman de ROBIN DES BOIS d'Alexendr Demus quand j'ai arrévé au dernieres page je pouvait pas dormir avant de terminé ..il contenait 598 page je crois
et j'avait une de ces joie ..c'etait vrément émance....
et j'ai lu aussi un des roman d'agatha cristie ..c'est ma écrivaine préféré ..j'ai lu 10 enfin 11 de ces roman mais en arabe et en francais mais sourtous en arabe car je trouvé pas ces roman en arabe ..je sais qu'il y en a mais jusqu'a maintenemt j'ai pas trouvé
j'ai lu aussi un autre roman mpolicier dot le titre est "comme des mouche " je me rappelle pas de nom de l'auteur mais je l'ai adorait le roman.. bah c'est tous | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 15 Oct - 21:53 | |
| Je Lis , The Pan Of God , By Auteurs Multiples
Vraiment , Une Grosse Connerie !!!!! Rien De + | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 16 Oct - 12:30 | |
| j'ai juste une petite remarque a faire,le sujet au départ a été créé pour faire partager aux autres le contenue de ce que l'on li en ce moment,et peut etre de les inciter a lire le Bookin en question
Donc,se serait bien que vous nous racontiez de quoi parle votre livre,en qq lignes ^^ (pour ceux qui ne le font pas) | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 16 Oct - 12:40 | |
| un grand classique : le comte de Monté cristo
alors alors en gros sa parle d'Edmond Dantes un jeune marin qui va se faire piéger par un comptable jaloux , un ami jaloux et un procureur ambitieux pour le séparer de sa bien aimé Mercedes et finir dans le château d'if , une prison peu confortable et dont il va passer la moitié de sa vie en compagnie d'un prêtre qui va lui apprendre beaucoup de secrets notamment celui du trésor de monté cristo , la suite je ne vais pas spoilé trop
une incroyable histoire de vengeance , d'honneur , d'évasion et surtout d'amour P.s : si vous pouvez trouvez le texte intégrale même si c'est difficile a lire et long , ça serai le top
see u
edit : ahhhh j'ai failli oublier : il existe une version animé/manga du comte de monté cristo , je me demande si je pourrai poster le lien en streaming ?
Dernière édition par NeoZed le Jeu 16 Oct - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 16 Oct - 17:51 | |
| Gomen , Je Vais Le Faire Aprés | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 20:30 | |
| - NeoZed a écrit:
- un grand classique : le comte de Monté cristo
alors alors en gros sa parle d'Edmond Dantes un jeune marin qui va se faire piéger par un comptable jaloux , un ami jaloux et un procureur ambitieux pour le séparer de sa bien aimé Mercedes et finir dans le château d'if , une prison peu confortable et dont il va passer la moitié de sa vie en compagnie d'un prêtre qui va lui apprendre beaucoup de secrets notamment celui du trésor de monté cristo , la suite je ne vais pas spoilé trop
une incroyable histoire de vengeance , d'honneur , d'évasion et surtout d'amour P.s : si vous pouvez trouvez le texte intégrale même si c'est difficile a lire et long , ça serai le top
see u
edit : ahhhh j'ai failli oublier : il existe une version animé/manga du comte de monté cristo , je me demande si je pourrai poster le lien en streaming ? J'ai lu les 5 premiers chapitres,aprés j'ai eté obligé de le rendre T_T,l'anime en question s'intitule Gankutsuou.
| |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 21:02 | |
| - NeoZed a écrit:
- un grand classique : le comte de Monté cristo
aha l'un des roman que j'ai bien aimé :p ( éxiste aussi en film quoi que j'aime pas l'acteur :s ni les films français mais il était bien réussi ) y'avait bien 3 tome du comte de Monté Cristo? non | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 21:16 | |
| - Gifted Alchemist a écrit:
- Je viens de terminer deux livres de Stephen King j'attaque Amine Malouf avec ...le Rocher de Tanios
le rochet de tanios tt simplement magnifique je l'ai fini en une journée je pouvais plus m'arrété j'ai meme passé une nuit blanche avec moi je lis en ce moment stupeur et tremblements de Amélie Nothomb magnifique elle raconte son expérience vecu dans une puissante firme japonaise trop hilarant | |
|
| |
eragon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 22:32 | |
| on ce moment je lis vis postes dans le fofo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 17 Oct - 23:34 | |
| - GuNNeRS a écrit:
- on ce moment je lis vis postes dans le fofo xD
MAis GuNNers , Tu Dois Nous RAconter a propos De CE Livre Interessant , Sa Sera Gentil O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 19 Oct - 19:30 | |
| LA FILLE DU CAPITAINE => ALEXANDRE POUCHKINE
Dernière édition par groganga le Jeu 23 Oct - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 19 Oct - 19:41 | |
| - groganga a écrit:
- LA FILLE DU CAPITAIN => ALEXENDRE POUCHKIN
ah bon tu sais lire XD je croyait que tu savais que entendre la zik XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 20 Oct - 15:20 | |
| - ryoko a écrit:
ah bon tu sais lire ( il manque un point d'interrogation, médiocre ! ) XD je croyait que tu savais que entendre ( de la zik', pfff ) la zik XD ( c'est vraiment désolant... ) Vas apprendre à écrire au lieu de faire des remarques aux autres ! Je m'excuse pour ce hors-sujet . | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 21 Oct - 3:29 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Gifted Alchemist a écrit:
- j'attaque Amine Malouf avec ...le Rocher de Tanios
Ah ! Le Rocher De Tanios , j'ai tout simplement adoré ce bouquin , l'histoire est super originale , et l'écriture magnifique , Amine Maalouf toujours fidèle à lui-même , je le conseille fortement à tous le monde , c'est vraiment superbe . Et je te souhaite pas bonne lecture , parce que tu vas te régaler de toute façons ^^ ( faut que je le relise moi aussi ) . Effectivement, Rocher de tanios est l'un de mes romans preferes. A lire absolument. sinon, j ai achete dernierement La nuit du corsaire d une certaine Corrine Chevalier, ca parle d Alger au 16 eme siecle avec l arrivee des barberousses et les invasions des espagnols. Bref, c est l histoire a travers un roman. Je donnerai mon avi des que je finis | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 21 Oct - 13:48 | |
| j'ai suis entrain de lire le meutre de roger ackroyd ===>aguata christie que j'ai laisser à la moitié ca fait X temps....j'ai envie de le termminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|