| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|
+60Sniper Wolf dark shark linkinamy nynette Seruma Kosama arshavine Ran saks1007 Mizuki Gifted Alchemist maudit-tobi solokanashii toshiro Youna91 *S.A.M.I.H.A* Todd groganga inozu uchiwa yazido lilymon charorie redtchico-kun mid2o amelina L-I-L-I OXUS kasuma Ness mayatshi kibi Hinata madara kayko nina Raya naruto-le-hokage Moncefoo ryoko Shizuma takumi kawazaki rosy0088 mayoumi rosemerta Nate River tsarine writer of death Glasyde Dark Vador masumi Mouni_sama Djamil125 Nana Monkey D.Luffy moujeto ryuuku yuruichi V.I.P Saku-Saku 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 2 Oct - 11:23 | |
| Dommage que YO MOMMA le topic a été fermé, mais bon....une dernière !
Ta mère est si grosse, qu'elle casse pas la croute.....elle l'éclate !
Bye..... | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 2 Oct - 11:29 | |
| allez une autre:
la metresse interoge ses eleve sur le metier de leur papa,elle interoge un gamin qui lui dit -mon papa est chercheur -ah oui et chercheur en quoi? -de travail | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 3 Oct - 17:50 | |
| alor alor a moi......
Deux blondes sont en voiture, un pigeon défèque sur le pare-brise. La conductrice dit à l’autre : “il faudrait peut être que j’essuie” et l’autre lui répond : “oh laisse tomber ! il est déjà loin.”
C’est une classe spéciale de Blondes, en cours de géographie. Le prof déjà accablé d’être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : “Qui peut-me dire de quel pays il s’agit ?” Silence le plus complet dans la classe… “Allez les filles, c’est un grand pays d’Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l’homme… ???!!!” Pas une réponse… Démoralisé, le prof craque : “C’est la Chine, bordel de merde, la Chine !, LA CHINE !” Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Bouche. “Alors, quel est ce pays ?” Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : “l’Amérique M’sieu ?” “Oui, bravo Béatrice ! et maintenant qui va me dire qui a découvert l’Amérique ?” Et toutes les blondes en chœur : “Béatrice, Béatrice, Béatrice !!!”
C’est une blonde qui se présente à un entretien d’embauche. On lui demande : - Diplôme ? - Plôme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 3 Oct - 17:54 | |
| hhaahaahahah trop bien sakura | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 6 Oct - 20:02 | |
| Une dame dit à un oculiste : - Docteur, ma vue baisse. - Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ? - Justement, je suis voyante. ========================== Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate... ================================ Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va ! ========================= | |
|
| |
Todd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 6 Oct - 20:05 | |
| Keski est Vert et Rouge et qui tourne?- Spoiler:
Une grenouille dans un mixeur
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 6 Oct - 20:12 | |
| qu'est ce qui est noir avec un point jaune et qui vole ???? - Spoiler:
une mouche avec une dent d'or
| |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 9 Oct - 11:59 | |
| Ta blague est un peu limite ryoko | |
|
| |
*S.A.M.I.H.A* Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 9 Oct - 20:46 | |
| jane qui apprend les règles de la vie à tarzan
jane: tu vois tarzan ce que tu a là entre les jambes est comme qui dirait du linge et ce que j'ai moi entre les jambes c'est une machine à laver alors il faut que tu rentre ton linge dans la machine pour le laver.....
tarzan essaya 1 fois puis 2 puis 3 ...... bref il lava son linge 2 jours de suite jusqu'à jane n'en puisse plus
jane: écoute si tu lave ton linge aussi souvent tu risque de l'abimer et d'abimer la machine aussi alors il faudra te contenter de 3 lessives par semaine
tarzan vexé se replis sur lui même et ne relava plus son linge chez jane durant 1 mois
jane toute inquiette lui demande: tarzan ça fait un mois que tu la ve pas ton linge chez moi qu'est ce qu'il y'a???
tarzan: tarzan avoir découvert le lavage à la main | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 11:59 | |
| MDR MDR MDR
Super *S.A.M.I.H.A* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 13:24 | |
| lol ta blague et drole *S.A.M.I.H.A* | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 19:18 | |
| allé a on toure
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 19:20 | |
| une autre
C'est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l'offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit : - En faite plus la mariée et jolie plus c'est chère ! Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors : - Attendez ! Je vous rends la monnaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 19:28 | |
| another one
- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire? - mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre. - mais maman, je n'ai pas de bras. - pas de bras, pas de bonbons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 19:57 | |
| Triple poste, nonononon, et en plus tes blagues étaient pas cool à mon avis | |
|
| |
*S.A.M.I.H.A* Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 20:17 | |
| moi je les trouve droles tes blagues lilymon bon aller en voici une une petite fille qui a soife de connaissance demande à sa mère: maman comment est venue la race humaine???? la maman lui répond: et bien ma chérie dieu créa ADAM et EVE qui ont eu des enfants et leurs enfants ont eu des enfants et voilà comment les humains sont venus au monde et la petite s'en va, mais tjr pas convaincue elle demande la même chose à son père le papa lui répond: et bien ma chérie dans le temps il y'avait des singes qui peu à peu se sont transformer en humains et voilà comment la race humaine est venue au monde la fille tte confuse retourne chez sa mère et lui dis: maman comment se fait t il que tu m'a dis que les humains viennent d'ADM et EVE et papa m'a dis que c'est des singes qui se sont transformé??? et la mamn de répondre: écoute ma chérie moi je t'ai dis d'ou vien ma famille et ton père t'a raconté d'ou vien la sienne | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 10 Oct - 21:29 | |
| trop lol ta blague *S.A.M.I.H.A* | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 15 Oct - 16:36 | |
| - sakura93 a écrit:
- wohouuuu je c bien qu'il exciste un topic pour ca mais je ne lé pas trouveé apres avoir recherché a mainte reprise^^"
alor voila pour vous des blagues^^ :
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
- Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du Memory Stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
aya une autre qui ma grave fait rire^^"
Antoine (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne : - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Antoine ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi. - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais... - Ah bon ben et toi, maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Antoine, qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire : - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...
aya a vous sinon faites des comos pour que je puisse en posté d'autres^^
dsl si c un peux vulgaire welah je m'excuse dsl dsl encore une fois sous votre respect biensure^^ Haaaaa Ce N'est PAs Vrai Sa , Et Vous Disez Que Je Suis Vulgaire ???? C'est Trop Injuste Sa , Et MAitnant Je Suis Banni Du Groupe MSN Car J'ai Raconté Une Blague Perver ? Haaaaaaa PAs Du Tous Bien , Je Vous Raconte Une Blague Sinon ???? | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 15 Oct - 18:14 | |
| - solokanashii a écrit:
- sakura93 a écrit:
- wohouuuu je c bien qu'il exciste un topic pour ca mais je ne lé pas trouveé apres avoir recherché a mainte reprise^^"
alor voila pour vous des blagues^^ :
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
- Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du Memory Stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
aya une autre qui ma grave fait rire^^"
Antoine (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne : - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Antoine ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi. - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais... - Ah bon ben et toi, maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Antoine, qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire : - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...
aya a vous sinon faites des comos pour que je puisse en posté d'autres^^
dsl si c un peux vulgaire welah je m'excuse dsl dsl encore une fois sous votre respect biensure^^
Haaaaa Ce N'est PAs Vrai Sa , Et Vous Disez Que Je Suis Vulgaire ???? C'est Trop Injuste Sa , Et MAitnant Je Suis Banni Du Groupe MSN Car J'ai Raconté Une Blague Perver ? Haaaaaaa
PAs Du Tous Bien ,
Je Vous Raconte Une Blague Sinon ???? et c'etait il ya quand ça? 7mois ,tu devrait comparé ces ancien postes a ses nouveau juste pour que tu comprenne qu'elle n'es plus vulgaire (et que tu devrait tout comme elle faire un effort "si tu est vulgaire biensur mais comme je ne le sais pas" et changer sans pour autant mélé les autres ou quoi que se soit tout comme elle quoi ^_^) je doute que ce que tu viens de citer puisse t'aider tres originale en effet,de mélé quelqu'un pour te defondre ps:question injuste ou pas 'maranach f el mahkéma' si c'est ce que tu va repondre :p | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 15 Oct - 21:42 | |
| Heu C'était Pour Briser LA Glace De Routine C'est Tous
Aussi Pour Avoir Le Droit De RAconté Des Trucs Pervers
C'est Tous , C'est Sur Qu'on est Pas a el-ma7kma
sinin je serai au prison | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 15 Oct - 21:58 | |
| Heu Je Gagne Que Des Ennemies Ou Quoi ? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 15 Oct - 22:09 | |
| Wélah wélou t'inquiette pas ga3 ^^ Ba3da sur un truc pareil wel? T'inquiette je t'aprecis toujour autant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
| |
|
| |
| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|