| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|
+60Sniper Wolf dark shark linkinamy nynette Seruma Kosama arshavine Ran saks1007 Mizuki Gifted Alchemist maudit-tobi solokanashii toshiro Youna91 *S.A.M.I.H.A* Todd groganga inozu uchiwa yazido lilymon charorie redtchico-kun mid2o amelina L-I-L-I OXUS kasuma Ness mayatshi kibi Hinata madara kayko nina Raya naruto-le-hokage Moncefoo ryoko Shizuma takumi kawazaki rosy0088 mayoumi rosemerta Nate River tsarine writer of death Glasyde Dark Vador masumi Mouni_sama Djamil125 Nana Monkey D.Luffy moujeto ryuuku yuruichi V.I.P Saku-Saku 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 14:49 | |
| ohhhh sa chauffe la al3abou khawa les jeunes | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 14:50 | |
| euh khlasse c bon arreté c bon j'en est deja une doka khlasse doka kemel ykoulou beli hedik ghir te3 mechekil euh merci VIP tkt pour les blagues je te les enveré par mp a toi e donk merci^^ @luffy ah bah dsl alor,et puis tkt je suis bien eleveé et dans 25ans je ferai rien je suis pas une trainé comem,aya desoler. voila je change de style de blagues alor: La maîtresse vient de rappeler à toute la classe les principes d'une bonne hygiène, et du coup, dans la cour de récréation, trois garnements se vantent à propos de la propreté dont font preuve leurs parents. - Eh ben moi mon père, dit l'un des garçons, il est tellement propre qu'il prend jusqu'à trois douches par semaine. - Bah, c'est nul ça, dit le deuxième. Mon père à moi, il prend une douche tous les matins ! - Ouah les nazes, eh! se vante le troisième. Le mien, de père, il est tellement propre qu'il a jamais besoin de prendre de douche! une autre: Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant." ou encore "Là c'est Kévin, il est ingénieur." et "Là, c'est Amélie elle est manucure." A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte. | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 14:50 | |
| LUCKY... arrete de dire n'importe quoi parsque l'a tu commence a m'énnerver... Moi quand g dis sa c pour TON BIEN A TOI OCI...
encore une foi si t'a quel que chose a dire di le en MP et nan ici DACOR.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 14:51 | |
| arretéé khlasse ya zeh c bon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 15:08 | |
| voila des nouvelle blagues marrente^^
Ce sont deux fous qui font une balade à bicyclette. Soudain, l'un d'eux descend de sa bicyclette et commence à dégonfler ses 2 pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande son copain. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celui-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son ami lui demande à son tour : - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es trop con ! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 15:12 | |
| trop marrante cella, je ris la consiance tranquille mercis sakura, allez encor du genr!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 15:32 | |
| ça c'est des blagues marrantes et propres continue PS: dsl sakura, je te l'ai promis mais bon, @VIP: mon pseudo, c'est Luffy pas lucky, et puis z'3af wella khbat rassek l'el7it, j'en ai rien a foutre. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 15:38 | |
| Luffy... anta rak fi jiha ou ana maranich ga3 sama3 bik...
alors si tu veut continuer a nous disputer ettahred je continurais avec toi et j ré loin oci, et si tu veut que cette histoire se finisse l'a pardon pardon ou lpaja tetbeddel... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 17:14 | |
| faut arreter les gas !!! c'est vraiment ni le moment ni l'endroit pour vous disputer !! rakoum khawa fi el islam !! et en plus ici c'est un fofo cool est agreable , donc faut pas casser l'ambiance et surtout rester cool et zens !! la vulgarité est interdit dans le fofo^^ c'est dans le reglement et c'est un act de bannissement ...! et si vous vouler mon avis , je suis d'accord avec LUFFY !! car SAKURA nuis a sa reputation dans le forum et peut etre meme dans son entourage !! les membres qui ne la connaissent pas vont finir par croire que c'est une perverse et vulgaire ... mais heureusement ce n'est pas le cas, c'est pas une trainée et c'est une fille musulmane, gentille, sympa... et qui connait bien les LIMITES !! on l'adore tous, et comme tout les membre du fofo nous sommes freres et soeurs !! PEACE & LOVE
Dernière édition par djamil125 le Dim 13 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 17:22 | |
| sakura tes blagues sont marrantes lool !! merci!! et arretez de vous disputez!! ^_^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 17:23 | |
| beau discour :cheers:djamil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 17:24 | |
| sakura au plaisire de lire une otre | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 17:50 | |
| bon j'vous racontent une un homme rentre ds des toilettes public comme la première cabine est occupé il prend donc la 2eme un moment apres il entend une voix venant de la première cabine: _slt ca va l'homme alors lui repond: _tres bien merci _tu fais quoi?? _baaah comme toi caca _j'peus venir?? _attend pas maintenant quant je terminerais tout à coup il entant _bon je dois racrocher pk il y'a un con devant moi qui est entrain de repondre à tt mes question^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 13 Avr - 20:02 | |
| - djamil125 a écrit:
- faut arreter les gas !!! c'est vraiment ni le moment ni l'endroit pour vous disputer !!
rakoum khawa fi el islam !! et en plus ici c'est un fofo cool est agreable , donc faut pas casser l'ambiance et surtout rester cool et zens !! la vulgarité est interdit dans le fofo^^ c'est dans le reglement et c'est un act de bannissement ...! et si vous vouler mon avis , je suis d'accord avec LUFFY !! car SAKURA nuis a sa reputation dans le forum et peut etre meme dans son entourage !! les membres qui ne la connaissent pas vont finir par croire que c'est une perverse et vulgaire ... mais heureusement ce n'est pas le cas, c'est pas une trainée et c'est une fille musulmane, gentille, sympa... et qui connait bien les LIMITES !! on l'adore tous, et comme tout les membre du fofo nous sommes freres et soeurs !!
PEACE & LOVE ah welah je suis vraiment confuse entoucas apres avoir lu ca ca ma encore plus touché lmouhim encore desoler et merci a toi aussi djamel t adorable et sache que je vous adore encore plus pask je euh pask je vous aime^^ et c bon sa sera que des blagues marente et non vulgere^^ merci vous etes trop^^ aya voisi une: La scène se déroule au petit-déjeuner. - Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison. - Pas question de te laisser aller, dans la vie, il faut faire des efforts. - Donne moi deux raisons pour y aller. - La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur! une autre: Qu’est ce qui manque le plus à une brune pour participer à une superbe fête ? - Une invitation. une autre aussi: Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés. - Oui mon amour. - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. - Oui mon amour. - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. - Oui mon amour. - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. - Oui mon amour. - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés. - Oui mon amour. - Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse... oh meskina brizeha sur place^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 15 Avr - 9:46 | |
| ok ok, ya mamiiiiiiiiiii coool hta ena wdehkouni hihi mdrr^^
aya hekou hedi:
Un bébé moustique prend l'envol pour la première fois tout seul. À son retour, il tout excité: - Maman, maman, c'est super, je suis content, tout le monde a applaudi sur mon passage !!
une autre:
Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l’école en larmes. La maîtresse s'approche de lui : - Qu'est ce qu'il y a mon petit ? - OUIIN . Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître - Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer
une autre:
Un homme se promène en voiture en pleine campagne lorsqui'il aperçoit un jeune cochon abandonné au bord de la route. Il décide de le prendre et il regagne la ville.
A un carrefour, policier qui leur dit : - Vous ne pouvez pas garder ce cochon, c'est interdit, vous feriez mieux de l'emmener au zoo. - C'est une bonne idée, réplique l'homme ravi.
Le lendemain au même carrefour, le même agent aperçoit le même cochon dans la même voiture et avec le même conduteur : - Qu'est ce que vous faites là avec cet animal ? Je vous ai dit de l'emmener au zoo ! - C'est ce que j'ai fait, il a beaucoup aimé la visite. Et maintenant je l'emmène voir un film au cinéma.
et une autre ellé est 3eyena mais bon^^"
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmom un tuot.
La peruve...
je c ils sont null mais bon se soir je vous racontré d'autre^^ allé bisou bay je v en cour la en plus je sui en retarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^" | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 15 Avr - 10:23 | |
| et t po revenu lol^^ bon j'raconte une un couple algerien etait voisin d'un couple egiptiens la femme algerienne esopinais le couple egiptiens ;elle entendi la femme egiptienne qui disais à son mari:omar à tu vu la lune?? le mari lui repon:c'est toi la lune l'algerienne morte de jalousie dis à son mari:moustafa chaft lakmar soon mari lui repond:manich 3war
c nul comme blague je c | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 15 Avr - 14:42 | |
| si ze suis revenuuuuuuuuuuuuu^^^ et euh sympa ta blague^^
aya hekou hedia:
Dans un village d'Éthiopie, deux petits enfants affamés discutent: - Y en a marre de crever de faim. J'ai entendu dire que de l'autre côté de la Méditerranée, en France, les petits enfants mangeaient à leur faim et pouvaient se gaver de sucreries. C'est décidé, j'y vais!
Et le petit éthiopien rejoint le bord de la Mer Rouge, il se construit une barque, parcourt plusieurs milliers de kilomètres en ramant, perd 5 kilos, parvient au Canal de Suez, puis à la Méditerranée. Là sa barque est détruite et il décide de traverser la Grande Bleue à la nage! Plusieurs jours plus tard et après avoir perdu cinq kilos supplémentaires, il arrive exténué sur la plage de Cannes. C'est justement le jour de sortie des enfants et tout le monde pique-nique au bord de la plage, à l'ombre des palmiers. Le petit éthiopien se mélange aux autre enfants. Il ne lui reste que la peau sur les os. Il a perdu plus de dix kilos !!!
L'institutrice dit: - Qui n'a pas mangé?
Alors le petit éthiopien fou de joie répond: - MOI, MOI, MOI!
Et la maîtresse: - C'est bien mon petit alors tu peux aller te baigner!
ayehhhhhhhh meskinnnnnnnnne^^" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 15 Avr - 15:19 | |
| pauvre petit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 17 Avr - 2:37 | |
| hihi bah euh ze savé pas que tu pouvé venir walah,c t a la face de blida et c t le lundi hedeya moi g t allé avec mon frere maudit-tobi et elle avec ca soeur aurea^^ yavé aussi d'autre membres^^ c t cool,mais ze t pas trahit ma chere chtite soeur d'amour^^ une autre foi nchalah^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 18 Avr - 14:37 | |
| aurea??? c po un mec??? nn je n'était po au courant le seul truck ou je c'est qu'elle y est aller c à hidra au garden c'est ts mais bon mm la j'étais po au courant just qu'a ce que kaze m'avait dit qu'ils etaient partie et tt personne ne m'a invité et je suis au courant de rien personne ne m'aime snif | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 18 Avr - 17:33 | |
| AUREA ...... pauvre soeurette!! c'est une fille !!!!!!!! elle a 19 presque 20 ans T_T !!! voici une blague mais en arabe : kalek djma3a kanou fel hadje, w kane m3ahoum wahed blidi, ki rahou yerdjmou echitane kane yedrabe fih b les glaçons. kaloulou 3lach materdjmouche bel hdjer kalelhoum; nokotlou bel bared lol c con je sais lol | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 18 Avr - 17:49 | |
| lol si je la connaissais mais c'était un m3askri^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 20 Avr - 14:31 | |
| l inspecteur tahar et le fidèle aprentit font du camping. Après un bon dîner bien arrosé, ils se retirent sous la tente et s'endorment rapidement. Quelques heures plus tard, l inspecteur se réveille et donne un coup de coude à son compagnon : - Dites donc, aprentit, regardez un peu le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions et des millions d'étoiles, répond l aprentit - Et qu'en déduisez-vous ? l aprentit réfléchit une minute puis déclare : - Eh bien, d'un point de vue astronomique, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. D'un point de vue astrologique, j'observe que Saturne fait partie du Lion. D'un point de vue horaire, j'en déduis qu'il est aproximativement 3h15. D'un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain. Enfin, d'un point de vue théologique, je vois que Dieu est puissant et que nous sommes bien petits et insignifiants face à l'univers. Et vous,inspecteur, qu'est-ce que cela vous dit ? Après un court silence,l inspecteur s'exclame : - l aprentit, vous êtes un idiot. J'en dis que quelqu'un nous a volé la tente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 20 Avr - 14:53 | |
| mdrrrr aahh le debile^^"
voici une t3eyiii besah ma3lich^^"
Un jour le fils escargot demande à son père d'aller faire les courses. Son père met deux heures à lui répondre, et lui dit que non, il n’ira pas faire les courses. Une heure après son fils lui dit que c’est assez urgent, vu qu’il n’y a plus grand chose dans le frigo. Trois heures après son père lui dis que ça l’embête beaucoup d’y aller, et que ce n’est pas son rôle.
Sur ce la mère arrive, et après cafetage du môme, engueule son mari pour aller faire les courses. Le père part donc d’un air fâché, et claque la porte. Une heure passe et toujours pas de bonhomme avec les commissions. Deux heures... quatre heures... une journée... un mois... un an... deux ans...trois ans... toujours rien !
Au bout de cinq ans la mère se décide d’aller à sa rencontre. Elle ouvre la porte, voit son mari sur le pas de la porte et se met à brailler : - Eh bien, il t’en faut du temps ! Sur ce le mari escargot répond : - Eh bien, si tu te mets à gueuler maintenant, c’est pas comme ça que je vais partir...
ayeh^^" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 20 Avr - 15:46 | |
| sakura te 1 catalogue de blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
| |
|
| |
| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|