| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|
+60Sniper Wolf dark shark linkinamy nynette Seruma Kosama arshavine Ran saks1007 Mizuki Gifted Alchemist maudit-tobi solokanashii toshiro Youna91 *S.A.M.I.H.A* Todd groganga inozu uchiwa yazido lilymon charorie redtchico-kun mid2o amelina L-I-L-I OXUS kasuma Ness mayatshi kibi Hinata madara kayko nina Raya naruto-le-hokage Moncefoo ryoko Shizuma takumi kawazaki rosy0088 mayoumi rosemerta Nate River tsarine writer of death Glasyde Dark Vador masumi Mouni_sama Djamil125 Nana Monkey D.Luffy moujeto ryuuku yuruichi V.I.P Saku-Saku 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 20 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 21 Avr - 21:29 | |
| internet c tt un catalogue |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 21 Avr - 21:33 | |
| bon oui c vrai mais elle cherche que des blagues sur le net?? | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 16:13 | |
| jaimerai ausi savoire....... @Sakura93 vla,chui venu et oui,ton topice i lest trop bien,sinon,vla des blkageu sure chuk ^^ Quand Chuck Norris était à l’école, c’était ses profs qui séchaient les cours.
Chuck Norris n'a pas appris a rouler à vélo... C'est le vélo qui a appris à rouler avec Chuck Norris dessus...
Chuck Norris se trouve grand, beau, fort, intelligent et il est modeste.
Chuck Norris. Oui, Chuck Norris seul suffit à faire une phrase.
Chuk Norris peut trouver la valeur exacte de Pi en comptant sur ses doigts.
Chuck Norris a vu Dieu. Dieu peut donc témoigner, Chuck Norris existe.
Chuck Norris a battu son poisson rouge au concours d'apnée sous l'eau.
En cours de maths, le problème c'était Chuck Norris.
Quand Chuck Norris crève un pneu, il prend son pick-up sur son dos et continue a pieds.
Quand Chuck Norris est l'arbitre, il gagne.
Quand Chuck Norris joue aux Sims, il peut tuer des gens.
Quand la nuit tombe, Chuck Norris la ramasse.
Lorsque Chuck Norris veut regarder a coté de lui, la terre fait une rotation de 90°
Chuck Norris peut resister a une attaque nucléaire. Mais pas le contraire.
Chuck Norris peut se la péter en Lada.
Chuck Norris ne tombe pas. C'est la Terre qui rejoint Chuck Norris.
Quand il y a de l'orage, les arbres s'abritent sous Chuck Norris.
Y a pas que la vérité qui blesse. Chuck norris aussi.
Chuck Norris peut régulariser les verbes irréguliers.
Le Death Note n'est en réalité que l'agenda de Chuck Norris .
Chuck Norris utilise une doublure dans les scènes où il n'y pas d'action.
Quand Chuck Norris se fait mordre par un vampire, le vampire redevient humain.
Quand Chuck Norris s'ennuie, il tue le temps.
Chuck Norris rêve en haute définition.
Lorsque Chuck Norris arrive à un feu orange, il passe au vert.
Si Chuck Norris à 1 euro et que tu as un euro, Chuck Norris est plus riche que toi
Chuck Norris ne lit pas le journal, il se souvient de ce qu'il a fait la veille.
Il y a longtemps, le Roi de l'Atlantide a déclaré que son peuple était le plus puissant d'entre tous. Chuck Norris est allé vérifier.
Chuck Norris est capable de passer la 3ème en marche arrière.
Si Chuck Norris veut, alors Dieu le peut.
Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.
Comedie Central n'a jamais voulu que Chuck Norris passe dans South Park ...Ils ne voulaient pas qu'il y ait d'autres personnages que Kenny qui meurent...
On a toujours raison en commençant une phrase par "Chuck Norris a dit..."
Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.
Chuck Norris compile ses codes sources à la main.
Le père noël a existé, c'est juste qu'il s'était trompé de cadeau une fois pour Chuck Norris.
Chuck Norris peut envoyer un SMS avec sa calculatrice.
Chuck Norris peut répondre au téléphone avant qu'il sonne.
Un jour Chuck Norris parla de lui-même à la troisième personne. Son auditoir ne compris pas à ce moment là qui était cette personne supérieure dont parlait Chuck Norris. C'est de ce malentendu qu'est né le concept de Dieu.
La vérité sort de la bouche de Chuck Norris
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
On a retiré le joker "Chuck Norris" à "Qui veut gagner des millions"... c'était trop facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 16:15 | |
| bon,voici deux dérniéres : Chuck Norris peut chanter une chanson de Lorie sans avoir l'air con
Chuck Norris sait faire parler le silence bon,jme casse,jai un devoire de physique ^^,ciao | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: rigolons un tit chwiya !! Mar 29 Avr - 16:26 | |
| Quelle est la différence entre une gonzesse et un software windows? - Aucune, les deux te laissent toujours des merdes quand tu les vires
une autre : blague de ouf !!
Ce sont deux fous qui font une balade à bicyclette. Soudain, l'un d'eux descend de sa bicyclette et commence à dégonfler ses 2 pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande son copain. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celui-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son ami lui demande à son tour : - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es trop con | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 16:27 | |
| hihihih j'aime bien ta vanne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 16:35 | |
| histoire de rigoler un chwiya ! Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'écrie: - Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président!
Et l'autre lui répond: - T'es fou, on aurait vu passer les motards! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 17:20 | |
| très drôle, mais juste pour te dire qu'il y a déjà un sujet pour blague dans le topic de "floodez a mort". | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 18:10 | |
| euhhhhhhhh tu sais il me faut 100 pour comprendre tout ca ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c complique cette affaire ! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 19:01 | |
| - tsarine a écrit:
- euhhhhhhhh tu sais il me faut 100 pour comprendre tout ca ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c complique cette affaire !
aah et justemment grande soeur c moi kila fait le topik de blagues tu te souvien t t la avec moi^^(ici en algerie biensur) mais bon jai hate ke tu revienne prendre des vacaneses avec moi^^ tres bien tres bien grande soeur tu appren a floodéé tt comme ta chtite soeur hihi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 20:22 | |
| mdrrr grande soeur t'assure hihi il te plait mon topic lol^^
@khalil,itachi,masumi nn g rien g pas de catalogue entoucas!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 21:51 | |
| bon je vous racontent calle la Voilà ce qui arrive lorsquel'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end
à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,
lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,
la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,
et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et
après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que
dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer
des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol,
sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'en fer ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 22:32 | |
| XDDD,trop drole,maskina le veuve. conai pas trop de blage par contre :Psinon,jai seulement cesxu de chuk -_- bon,je les envoie comem Quand il était bébé, les parents de Chuck Norris venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur.
Quand Chuck Norris prend l'avion, il ne le rend pas.
Chuck Norris n'a pas l'air idiot quand il joue à la Wii
Enfant, Chuck Norris a trouvé une boite de Meccano sur le champ de Mars. Ainsi fût construite la tour Eiffel.
Quand Chuck Norris regarde l'épisode 38 de Pokemon, c'est Pikachu qui fait une crise d'épilepsie.
Chuck Norris voulait un bac à sable pour son enfant, ainsi naquit le Sahara
Un poisson rouge a 30 secondes de mémoire, mais il se rappelle quand même de Chuck Norris .
Chuck Norris aime sa belle-mere.
Quand Chuck Norris va à la chasse, il ne perd pas sa place.
Chuck Norris à réussi à manger la côte d'azur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 22:35 | |
| *ceux* me goure trop ><,desouli | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 22:51 | |
| ahh drolle vos blagues lol^^
ps:evire de double posté commsa stplé^^" | |
|
| |
Nate River Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 22:57 | |
| lol | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 23:10 | |
| qui c chuck nouri??? je connais jha mais pas chuck nouri | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 23:11 | |
| chuk norriiiiiiiiiissss ahhh tu conné pas!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 29 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 30 Avr - 17:46 | |
| XD,bon,je vai texpliqué,chuk noriss etai le hero dune serie TV nomé,gost ranger o ucher plus quoi,cetai un ranger genre super fdort,super class,D qu'il jetai une grande,quand elel touchai le sole,sa explosai direct,et il pouvai exploser la geule dune 20aines de mec,sans blem.....ect,donc il etai super fort,mais la,il est mort,et donc,C a cause de son role sure naturel (irrealiste) que C blages son sortie ^^,vla tout =3 | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 30 Avr - 17:47 | |
| ah ok^^ merci pour l'info^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 30 Avr - 18:34 | |
| dr,dr ^^ et en fait,me susi gouré,cetai rangers machin truc,vao me rensegnier sure le nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
| |
|
| |
| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|