| [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
|
+60Sniper Wolf dark shark linkinamy nynette Seruma Kosama arshavine Ran saks1007 Mizuki Gifted Alchemist maudit-tobi solokanashii toshiro Youna91 *S.A.M.I.H.A* Todd groganga inozu uchiwa yazido lilymon charorie redtchico-kun mid2o amelina L-I-L-I OXUS kasuma Ness mayatshi kibi Hinata madara kayko nina Raya naruto-le-hokage Moncefoo ryoko Shizuma takumi kawazaki rosy0088 mayoumi rosemerta Nate River tsarine writer of death Glasyde Dark Vador masumi Mouni_sama Djamil125 Nana Monkey D.Luffy moujeto ryuuku yuruichi V.I.P Saku-Saku 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 15 Oct - 22:11 | |
| C'est Mutuel Lapinette xD | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Sam 18 Oct - 22:01 | |
| Qu'est-ce qui est attendrissant , qui a deux antennes et qui se cogne contre les murs ? - Spoiler:
Un bébé avec une fourchette plantée dans chaque oeil.
Qu'est-ce qui est tout rouge, qui hurle, qui gigote et qui fait des bulles ? - Spoiler:
- un bébé plongé dans de l'acide.
Un enfant à sa mère : - Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour une maison de retraite, est-ce que je peux lui donner grand-mère ? - Papa, je veux jouer avec grand-mère ? - Non !!! - S'il te plaît mon papa chéri ! - D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre.
Dernière édition par ryoko le Sam 18 Oct - 22:02, édité 1 fois (Raison : oops) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 19 Oct - 20:28 | |
| ...super la blag a donf c'eter tres marant. et on ont veux d'autre stp. | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Dim 19 Oct - 20:55 | |
| lool merci ryoko pour les blagues des mamies | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 20 Oct - 13:23 | |
| Dé Que Je Suis Con Et de Mauvaise Chiante Humeur Je Vous Cite Quelques De Ma Collection : ( Dsl Trop De Mort , Enfin C'est Claire Chui Goth ) ✖ C'est Deux Petits Garçons Qui Ouvrent Les Cadeaux De Noël En Dessous Du Sapin, l'un Dit à L'autre: -J'ai Eu Plus De Cadeaux Que Toi NaNaNa… Et L'autre Répond: -Mais Moi Je n’ai Pas Le Cancer NaNaNa… ✖ La vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir.
- Quel âge avait votre mari, madame ?
- 98 ans... C'est ça, un bon 98 ans. À peine un an de plus que moi.
- Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison!
✖ Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.
- Veux-tu aller m'en chercher un morceau, mon fils ?
- Bien sûr, papa!
Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
- Maman a dit que la tarte, c'était pour après l'enterrement...
✖ C'est un type qui part en vacances.
Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat, sa belle-mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort".
Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle, tu m'aurais dit que mon chat maigrit à vue d'œil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort... mais là, c'est trop horrible.
- Bon passons, comment va ma belle-mère?"
L'autre lui répond : "Ta belle-mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper."
Et Pour Le Finale Je Vous Donne Ma Préféré
Type Condamné Pour Avoir Tué Son Père Et Sa Mère.
- Qu'avez-Vous à Dire Pour Votre Défense ?
- Vous N'allez Pas Condamner Un Pauvre Orphelin !?
| |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 20 Oct - 13:36 | |
| MDR encore plus la 3ème et la dernière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 22 Oct - 17:44 | |
| MErci Ce Sont Des Blagues APrés Tous | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 22 Oct - 20:35 | |
| lol la dernier blague hahaha | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mer 22 Oct - 20:56 | |
| Hum Voila quelques unes que j'ai jugé sympas de les partager ^^ Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit : - Il est beau votre chien Le fou le regarde bizarrement et lui dit : - De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents ! Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit : - On l'a bien eu, hein Rex ?)*_*_*_*_*( C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote : - Regarde dans quoi j'allais marchais !
)*_*_*_*_*( - Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?)*_*_*_*_*(
Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent. Des gamins les regardent. L'un dit à l'autre: -Vise un peu, il essaie de lui piquer son chewing-gum! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 23 Oct - 15:22 | |
| mdr..............XD surtout la 2eme et la 3eme mdr thanks saku !!!! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 23 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 23 Oct - 20:46 | |
| nn sakura moi la mienne c a la fin c "on la bien eu hein MéDORe????? avec rex elle donne po envie de rir alor a moi 1=- Qu´est ce qui est vert et qui se déplace sous l´eau ? - Un choux marin.
2=Quelle est la puissance d´un coton-tige ? -2 ouates
3=- Deux chèvres, Babi et Baba, sont sur un bateau. Baba tombe à l´eau. Que se passe-t-il ? - Baba coule et Babi bêle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 23 Oct - 20:50 | |
| Trop Top , Trop Bizarre Comme Type D Humeur | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 28 Oct - 23:22 | |
| il ya deux frere dans un bateau pete et repete pete est tombe dans la mere qui reste dans le bateau?
REPETE
il ya deux frere dans un bateau pete et repete pete est tombe dans la mere qui reste dans le bateau?
REPETE L4AVAIS VOUS COMPRIS | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: blagues pour vous detendre Lun 22 Déc - 2:24 | |
| ce forum a besoin d'un grand sourir c'est pour cela j'ai créé ce topic " il éxisté déja mais je sais pas ou il est "c'est topic de blague sauf j'ai envi de mettre une condition "pas de blagues pourri qui parle de ... " | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 22 Déc - 2:47 | |
| si tu sais qu'il existe déja un topic pourquoi t'en a crée un? -__-' et pour chercher ce n'est pas la mer a boire tu n'avais qu'a tapé "blagues" sur "rechercher" http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/fun-des-blagues-qui-font-grave-pouffe-de-rire-t795.htm?highlight=blagues Bien à vous Seru | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Lun 22 Déc - 14:04 | |
| mérci avous aussi alors une blague svp^^ | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 10 Fév - 20:07 | |
| sakura93 j'adore tes blagues elle sont a mourir de rire! ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 10 Fév - 20:55 | |
| il existe un topic de blagues ... et il n'y aura QU'UN SEUL TOPIC DE BLAGUES ... | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Mar 10 Fév - 21:22 | |
| dark vador "-_- a mon avis tu doit poster sa dans le topic (blague y3ayou )dsl mais ..... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 2 Avr - 19:24 | |
| Séries jeux d e mots débiles: -1-Pourquoiles belges apportent-ils un fusil aux toilettes? - Pour tirer la chasse
-2- Un belge se fait construire une maison. Dans la salle de bain, il se fait installer la baignoire en position verticale. Pourquoi? - Parce que les bains de boue sont bons pour la santé.
-3- Pourquoi les belges regardent toujours en bas des rayons d'un supermarché? Pour trouver les prix les plus bas!!!!
-4- Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Ave Maria
-5- Comment le Bruxellois jouent-ils à pile ou face ? - Avec une pince à épiler et une gomme. Une pince à épiler, ça-est-pile et une gomme, ça-est-face. | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Jeu 2 Avr - 21:31 | |
| Dictionnaire du langage de la femme
Oui = non Non = oui Peut-être = non Je suis désolée = tu vas le regretter J'aurais besoin = je veux C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard Je voudrais te parler = Je veux me plaindre D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses Je ne suis pas fachée = bien sur que j'suis fachée, maudit innocent ! T'es viril = ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop Sois romantique, éteins les lumieres = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va couter cher M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer Je suis prête dans une minute = enlèves tes souliers, assis-toi et regardes la télé Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis
Dictionnaire du langage de l'homme Oui = oui Non = non J'ai faim = j'ai faim Je suis fatigué = je suis fatigué Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après Veux-tu aller souper au resto ? = je voudrais baiser après Veux-tu danser avec moi ? = je voudrais baiser après Belle robe = beau décolleté T'as l'air tendue, je vais te faire un massage = je veux te tamponner Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir Je t'aime = veux-tu baiser ? Moi aussi, je t'aime = bon, je l'ai dit. T'es-tu contente ? Est-ce qu'on peut baiser, là ? Ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = j'aimais mieux avant Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je suis capable d'être un homme attentif... on pourrait peut-être baiser après ? Veux-tu m'épouser ? = je veux que ce soit illégal pour toi de baiser avec d'autres Je trouve que cette blouse et cette jupe ne vont pas très bien ensemble = je suis gai | |
|
| |
Sniper Wolf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ Ven 3 Avr - 0:28 | |
| Quel est le pays le plus cool du monde? Réponse : - Spoiler:
Le Yémen (parce que yeah men !!)
Quel est le pays le plus drole du monde? Réponse : - Spoiler:
L'Algérie parce que (lal j'ai rie !! )
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ | |
| |
|
| |