AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^

+60
Sniper Wolf
dark shark
linkinamy
nynette
Seruma
Kosama
arshavine
Ran
saks1007
Mizuki
Gifted Alchemist
maudit-tobi
solokanashii
toshiro
Youna91
*S.A.M.I.H.A*
Todd
groganga
inozu
uchiwa yazido
lilymon
charorie
redtchico-kun
mid2o
amelina
L-I-L-I
OXUS
kasuma
Ness
mayatshi
kibi
Hinata
madara
kayko
nina
Raya
naruto-le-hokage
Moncefoo
ryoko
Shizuma
takumi
kawazaki
rosy0088
mayoumi
rosemerta
Nate River
tsarine
writer of death
Glasyde
Dark Vador
masumi
Mouni_sama
Djamil125
Nana
Monkey D.Luffy
moujeto
ryuuku
yuruichi
V.I.P
Saku-Saku
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo

Masculin

[Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:39

euhh voici une autre normalemnt celle la ce raconte au deldja(largo algérien) mais comme c'est un interdit , je vais essayer de traduire:

il était une fois dans le sahara un jeune algérien qui se promener au desert , et la il rencontre un djinn , le djinn qui était fiére de sa force demanda au jeune homme de faire un defie . qui consisté a ce que le jeune demanda au djinn qulque chose dont il n'est pas capable de faire ainsi il aura tout ce qu'il veut ; le jeune homme commence a rier et accepta le defi sans hésitation : a votre avis quesque notre petit homme va demander au djinn???

le jeune homme : c'est simple mon petit djinn tu dois avaler 1 kilograme de ( Hendi ) ensuite essaye de faire chier!!!!!!

hahaha, je sais que la plupart d'entre vous ne vont pas comprendre la blague , mais si ceux qui insistent a la comprendre , il ont qu'a manger 1kilo de HENDI et d'essayer de faire chier , ils comprendront b idni ellah , xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

je poste cette blague elle me fais trop marrer Laughing

Nicolas Sarkozy dîne avec Sa Majesté la Reine d'Angleterre ;soudain, il lui demande : "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?" La reine lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte.Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive." Nicolas est stupéfait : "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?" La reine s'empare du téléphone : "C'est très simple. Je vais vous montrer." Elle appelle Tony Blair : "- Bonjour Tony ! - Bonjour Votre Majesté ! - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine." La reine raccroche. Nicolas est impressionné : "Wooow !" De retour à Paris, Nicolas décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni : « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! - O.K. Vas-y. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce ? - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir . Je te rappelle. D'accord ? - Pas de problème ! » Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : " Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? - Pas de problème, énonce-moi la question . - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Aaah, Ok, merci ! " Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . " Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? - C'est Rachida Dati ! - Perdu ! C'est Tony Blair.
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

n'import nawak linkinamy
la blague c'est.........
http://www.univ-world.forumactif.org
Death
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Death

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:43

Un gars qui habite au dernier étage d'un gratte ciel veut espioner ses VDD, il demande a son pote de la prendre par les bretelles et le derssendre par la fenettre, et quand il verra ce qu'il font il le remonte, là le copain le dessend et l'entend pouffer de rire, il lui demande pourquoi l'autre rep: "T'immagine si les bretelles pètent comment tu les aura dans la face ?? EXPLDR
http://bodommurderer.skyrock.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:53

XD Kenzo XD MDR APR PDR EXPLDR x 231234857654321567
Bon j'ai une blague completement stupide :
Une femme ta3 ledjbel a marié sa fille à un homme d'Alger, après que la mariée ce soit installée chez son mari elle va regarder dans le miroir et voit son reflet et se dit : "Oh mon dieu, il me trompe avec une autre femme ! " (comepletement conne v___v)
Elle va voir sa mère en lui emmenant le miroir et lui dit : "Regarde maman mon mari me trompe avec une autre femme !"
Sa mère regarde son propre reflet et répond : "Oh, si au moins elle était belle !"
Je sas, la blague est nul v___v
Une deuxieme :
Un Aveugle,un sourd et handicapé des jambes. Ils se disent : Et si on allait cambrioler une maison ?
Et ils vont dans une grande maison d'un riche, et ... Le sourd dit : "J'entends du bruit", et le handicapé dit "Allez on doit filer" et l'aveugle en s'enfuyant se prend un poto et pleine gueule et dit : Oh, excusez-moi, c'est pas moi c'est eux" XD
Encore plus conne que la première v___v
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:21

Tes Blagues sont :deas: ...Originale...

Voila pour moi..

-1-Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
-«Que fais-tu?»
-«Je chasse les mouches» répond-il.
-"En as- tu tuées? "
-"Oui , 3 mâles, 2 femelles,"
Intriguée, elle lui demande :
-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond:
- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone

-2-Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari: " Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-valentin. À ton avis, qu'est ce que ça peut vouloir dire? "
" Tu le sauras ce soir... " répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves ".

-3-Bon là jre prévien, je la connais, mais c'est un peu vulgaire dans son sens:
Spoiler:
lol!

-4-Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

-5- C'est Levy qui rentre dans le bar qui se trouve en face de son magasin du Sentier. Il s'adresse au barman (qui est noir) et lui dit: - Sers-moi un whisky, sale nègre
Le barman, habitué à garder son calme lui répond: - C'est pas gentil M. Levy de me parler comme ça. Comment réagiriez vous si je vous parlais de cette manière ?
Levy lui répond: - On n'a qu'à essayer: Je vais derrière le bar, et toi tu fais le client!
Le noir approche du comptoir et dit: - Sers-moi un whisky sale juif
Levy répond alors:- Désolé mais ici, on ne sert pas les nègres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^   [Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^ - Page 12 Icon_minitime

[Fun] Des Blagues qui font grave Pouffé de Rire ^^
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12