| [Fun] Vos Pseudos | |
|
+111Ninelina Many allen Django lilya-v abdou kenpachi Shirô IchiRan youcef-jn uchiwa yazido Yuyuko-sama Hiro Nakamura LoveLess Yuukii Azuma-swan miakaoto Miku Rei-Raaizen punk-stones myalecious FlooD-Man hotarubi Weepie NiNnO widad Sora Hillslayer natasha tarik manuilla kaka1918 suka arshavine kurt&ichigo _Chiichou.Nataky kyuubi 14k -nowey- fazwi groganga Kosama NeoZed Dragoono inozu solokanashii gocu Ness +SadistiC AngeL+ Gifted Alchemist tk tk OXUS narou killr-ger kasuma sangoku Alucard-Sama inata93 aukhouene Ran Omnislash Seruma FFFF utada hikaru pivoine temari Shizuni ryoko Ikitchi shibi-dana jasmin Circe nina elgiwou Cobweb12 naruto-le-hokage Glasyde takumi Raya mayatshi spike kawazaki war aiko mashimarau Moncefoo tsarine rosemerta Nadou-Chan mayoumi Vays Nana Wess mid2o Abarinji dunga Shoma Sawamura kawla Zaki bignours lilup Monkey D.Luffy Dark Vador yuruichi natsu Mouni_sama SumaChan Saku-Saku homonculus moujeto servietsky White evil 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Juin - 11:38 | |
| c'est le truc dans le ramene est c'est aussi le nom du héro du mangas Naruto | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Juin - 14:46 | |
| - mayatshi a écrit:
- très étrange coincidance raya!! chobits!! alors là, j'entends parler du mangas mais jamais vu!!
ahh ! tu rates ! il est super le manga ^^ très drôle aussi x) et Raya je pense aussi qu'il n'a aucun sens donc C kifkif | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Mer 18 Juin - 14:53 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- naruto le hokage : sé une petite partie de poisson kon mé dans les ramen (naruto) hokage( c'est un chef temporaire dune organisation)...
naruto aussi et nomé sur le ramen | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 2:53 | |
| pour moi COBWEB sa veut dire spider weben anglais dériver de l'appellation coppeweb coppe qui veut dire: araignée "spider" et sa ce prononce "kab". et COB aussi est le nom du signe (animal) en anglais pour le chiffre 12 je vous le dirait pas ! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 2:56 | |
| - Raya a écrit:
- mayatshi a écrit:
- très étrange coincidance raya!! chobits!! alors là, j'entends parler du mangas mais jamais vu!!
ahh ! tu rates ! il est super le manga ^^ très drôle aussi x) et Raya je pense aussi qu'il n'a aucun sens donc C kifkif ok, je lui trouver du temps, merci du conceil!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 20:44 | |
| et itachi veut dire belette lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:20 | |
| et kakashi veut dire homme de pailles xD y a t-il quelqu'un dont le pseudo est kakashi ?? | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:23 | |
| et moi ca veu dire quoi mon pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:25 | |
| aHh lol bonne question x) d'où tu l'as eu ton pseudo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:33 | |
| ben je donne des indices pa dant un anime pa dant un manga pa dant un jeux pa dant un filme a voutre avi ou je l'trouvè | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:38 | |
| salu moi c nina c le surnom kom me done mon vré prénom nilale naryman c mé 2 prénom c bizar le nilale mé c ca gro kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| mmmhmm ...... je ne sais pas ..... une série ? un dramas ? -_____________-" je n'ai pas trouvé ..... ahhah ok ^^ bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| alore c ma propre crèation:study: et j'trouvè que ça sonne bien alore je l'gardè vous dit quoi Raya-sama ? - nina a écrit:
- salu moi c nina c le surnom kom me done mon vré prénom nilale naryman c mé 2 prénom c bizar le nilale mé c ca gro kiss
je trouve NINA mini comme psudo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:53 | |
| ahh C T simple comme bonsoir xD je suis conen a ce point ? xD Raya-sama ?? (rougit) je ne mérite pas le <<sama>> hihihi mais bon si tu veux m'appeler Raya-sama C ton choix sur ce je vous laisse ^^ +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 22:59 | |
| je l'avais deviné elgiwou!! wé, et ça sonne bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Jeu 19 Juin - 23:21 | |
| arigato mayatshi vous ete vraiment balese et le vautre aussi et sempa ça veu dire quoi mayatshi et tu la trouvè comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 20 Juin - 1:33 | |
| ben, vous pouvez me tutoyer!! et mayatshi c'est la meme chose que pour elgiwou!! donc t'as deviné??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 20 Juin - 15:24 | |
| ok dsl pou le tutoi et bravo pou l'origènalitè de ton psudo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 20 Juin - 15:29 | |
| ouaip ouaip c pas vrai ca xD euh C pas faux xD maya ca serai plus simple hein ? ^^ je diré pas mayat Ashi ni mayatshi mais maya et elgiwou..... mmhm vous aussi me vouvoyez pas lol par contre le Raya-sama vous pouvez le dire mais dites moi elgiwou vous avez pensé a quoi pour l'inventer ? xD c'était quoi votre sentiment ?? (question mentionnée bcp par les algériens xD) | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 20 Juin - 19:45 | |
| moi mon psedou c'est mon surnom | |
|
| |
| |
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 20 Juin - 21:43 | |
| mayatshi: lis plus haut ds ce topic tu comprendras -_______-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos Ven 20 Juin - 23:31 | |
| spike c'est le personnage principal du manga cowboy bebop ! j'ai adoré le manga en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| [Fun] Vos Pseudos | |
|