| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 27 Juin - 17:40 | |
| maintenant que tu en parle tu peut etre raison , mais moi c'est hakkai mon personnage préféré son vous vekcé | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 2 Juil - 0:51 | |
| sa fait longtemps que je n ai pas vu dommage. | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 2 Juil - 3:29 | |
| C vrais sa....oui,elle resamble beaucoup a celle de sacha,ta tetre raison madara | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 13 Aoû - 21:59 | |
| J'adore ce manga les personnages sont géniaux y a meme eu une parodie de ce manga dans Love Hina^^, cependant je pense que ça tend plus vers le shojo ce manga. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 14 Aoû - 17:10 | |
| N'oublions pas qu'il a ete crée par une dame... | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 14 Aoû - 18:24 | |
| - SumaChan a écrit:
- N'oublions pas qu'il a ete crée par une dame...
ah bon je le savais pas | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 14 Aoû - 18:27 | |
| Maintenant tu le sais. N'oubliez pas: Wikipedia d'abord, Google ensuite. Ce sont vos amis. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 17 Aoû - 2:45 | |
| saiyuki est tout simplement génial j'ai vu tous les épisodes ainsi que saiyuki reload et saiyuki gunlock j'aime biens l'histoire senzo est de loin le meilleur jamais vu un moine qui fume boit du saké et tire avec un flingue j'aime biens aussi kogaiji lui aussi a une personnalité très intéressante hakkai qui parait être le plus calme en fait c'est lui le plus terrible je me rappelle d'un épisode ou il leur a fait subir le martyr il sait les punir quand le besoin se sent j'espère que leur voyage vers l'ouest continuera | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 17 Aoû - 23:33 | |
| j'aime bien saiyuki meme j'adore aussi mon perso preferé c'est hakay il est craquant avec son dragon et vous quel perso vous preferez ??? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 18 Aoû - 0:18 | |
| sayuki! quoi dire apart magnifique!!! je me suis jamais interesser par un mangas comme je l'ai fait pour saiyuki! en particulier sanzo sama! oh saiyuki !oh saiyuki si selement j'etais dedant | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 3 Nov - 2:26 | |
| SAIYUKI !!!! MON COUP DE COEUR DANS LES SHONEN!! IL EST MAGNIIFIQUE !! LES COMBATS , LES RENCONTRES, TOUT EST PARFAIT!! Il reste classé parmis la catégorie de mes MANGAS SHONEN PREFERés | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 3 Nov - 12:40 | |
| =O saiyukiiiiii ......TT_TT arf ....i ....be.....je trouve plus rien a dire TT_TT *apres avoir reprit ses esprits* je le sur-kiff cette anime ,trop fort =) mon perso préféré c'est Sanzo ,surtout quand il frappe Goku et l'appele petit ouistiti....la classe XD avis pervers: les femmes sont trop bien faites & je rajoute pour ceux qui connaissent pas:TBAHDILA =( | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 3 Nov - 14:08 | |
| j'ai pas aimé saiyuki, u_u j'ai toujour eu l'impression qu'un truc important manque au mangas , il n'est pas parfait u_u , (enfin ^^' a mon goue ) | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 3 Nov - 15:21 | |
| - Citation :
- hibird a ecrit :
je le sur-kiff cette anime ,trop fort =) mon perso préféré c'est Sanzo ,surtout quand il frappe Goku et l'appele petit ouistiti....la classe XD Oui exactement moi aussi c'est mon personnage préféré mais il ya aussi GOKU !! Il est tropp beau quand il se transforme !!! Kyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh *Crise cardiaque* | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 3 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 4 Nov - 1:58 | |
| ahhh Saiyuki magnifique manga/anime .... Tout est bon le secnario le design le dessin la progression de l'histoire.... Ce mangaka est vraiment un chef, j'adore toutes ses œuvres *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 4 Nov - 21:20 | |
| OUI!!! C'EST UN VRAIE CHEF DOEUVRE SAIYUKI <3 !!! *___* | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 12 Nov - 22:49 | |
| ohayo ^^ mina-san. alors on parle vraiment de Saiyuki .....je pense que Saiyuki était parmi mes débuts dans l'univers des manga et j'ai bien aimer cet anime surtout l'humour qu'il y a et l'histoire est plutôt intéressante sans parler du générique ( et je crois que c'était le 2eme générique que j'ai aimer )....enfin bref ça m'a bien plu ce manga ....sayonara. Farah | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 13 Nov - 0:56 | |
| waw sayuki puré sa fait super longtemps que j'en ai pas entendu parler
bon super manga rien a dire shonen original ,personnages attachant , super graphisme ( pour les 2 premiere saison aprés c'est nul ) univére intéréssant la total quoi
le plus touchant c'est la complicité entre goku et sanzo qui est franchement magnifique a regarder
lien pour telecharger les 2 premiere saison et le filme : http://full-metal-mouh.kazeo.com/Saiyuki-le-film-vf-en-ddl/Telecharger-Saiyuki-Le-Film-VF-en-DDL,a616713.html | |
|
| |
lillice Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 27 Fév - 19:42 | |
| ahhhh enfin des gens qui adirent saiyuki (sauf sertaint -_-") moi je l'adooooooooooooore !!! je kif trop ^____^ je me demande comment "certaints" disent qu'il n'est pas bien è_é boooffff c'est pas parce que vous le dite que je vais croire ! XP moi je l'adore un point c'est TOUT ( j'aime surtout senzo et gojyo*0*) au fait je suis nouvelle ^_____^ v | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 27 Fév - 23:18 | |
| je l'ai adoré c'est un manga trés bien fait | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 25 Mar - 13:54 | |
| oui moi ce que je préfére dans ce manga c'est la saison 2 puré la c'étais trop la class | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 4 Juil - 7:18 | |
| Bah questiOn de gOut hein persO' j'adOre , que de bOn sOuvenirs avec la chaine "Mangas" qui le passait et le repassait indéfiniment les dessins de la saisOn RelOad vraiment ... mais bOn tOujOurs la méme rengaine , trOp répététif ... ils dOivent éfféctuer leur vOyage vers l'Ouest(qui ne se termine jamais d'ailleurs ...) et a xhaque fOis un démOn plus puissant leur fait Obstacle m'enfin rien que pOur les graphismes et la persOnnalité de chaque persO' , je suis prés a le revOir encOre et encOre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|