| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 23:42 | |
| *scotche la bouche de Nad pour l'empêcher de crier*
t'es bruyante, ma vieille... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 13:45 | |
| [quote="Nadou"]je ne suis pa vielle tkt toi tu é grande masumi desole si je flood encor mais comment tu sais que je suis grande? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 13:56 | |
| @ KhalilDBZ: pourquoi n'irais tu pas jeter un coup d'oeuil sur la page n° 1 de ce topic, puis lancer une recherche Wikipedia ou n'importe quel autre. Tu sauras de quoi on parle... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 15:12 | |
| mais que faisaient les gens quand on regardait Mangas, la chaine de vos héros préférés ???... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 17:22 | |
| - Skaiya a écrit:
- mais que faisaient les gens quand on regardait Mangas, la chaine de vos héros préférés ???...
il regardais el captine majid | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 18:11 | |
| ...ça passait aussi sur Mangas ce truc...même que je le regardais... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 18:20 | |
| sa ne m'étonne pas de ta part | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 20:03 | |
| serait-ce de l'ironie nuancée de reproche que je sens dans ton post, Nad ?? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 20:53 | |
| T'inquiete pas, c'est la perspective de l'Aid... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 18 Déc - 22:32 | |
| hummmm...je constate que cette perspective nous emplis toutes d'une joie immense... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 19 Déc - 0:27 | |
| arf je viens de lire 3 pages et je sais toujours pas de quoi parle Saiyuki .. non mais franchement ... - Citation :
- Au départ Saiyuki ("Voyage en occident") est le nom d'une légende chinoise aussi connu sous le nom de la "Légende du Roi des Singes". Cette légende en inspira plus d'un auteur, je cite: Akira Toryama avec son fameux Dragon Ball. Je pense que Dragon Ball est trop célèbre pour ne pas connaitre ^^ !
Kazuya Minekura, s'est également inspiré de cette légende pour écrire Saiyuki (cette fois ci, reprenant le titre de la légende). Saiyuki est d'abord un dojinshi (fanzine japonais) puis est devenu le manga que nous connaissons tous. Sorti en 1997, le manga se vend très bien et le studio Pierrot propose une adaptation animée. C'est ainsi qu'en 2000, la série remporte l'Anime Grand Prix Japonais, ayant conquis de nombreux fans. A la suite de cela, la série sort en DVD dès mai 2002 en France édité par Déclic Images. Le public Français devra attendre jusqu'en 2004 pour voir arriver le manga dans nos contrées. Mieux vaut tard que jamais. C'est Génération Comics qui obtient enfin les droits.
A ce jour, la série compte 4 saisons et le manga est toujours en cours d'écriture ! En France, les deux premières saisons sont à la vente et la chaine Mangas propose la série en version française. Nous attendons avec impatience la sortie de ces deux prochaines saisons en sachant qu'un film est aussi sorti dans les salles Japonaises et qu'un second film est en préparation.
- Citation :
L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre. Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.
| |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 19 Déc - 11:55 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- regarder mon avatar= j'adooore sayuki
@ kindaichi non seulement tu t'ataque à shinichi et en plus tu le fait avec saiyuki attends que je t'attrape !!!!!!! le jour ou je te verrai en 3D sera le jour ou je creuserai ta tombe imitation de kindaichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'enquiquineux résultat un kindaichi réduit en morceaux il faut que je sois libre tout d abord (je ne suis plus chomeur) et puis en verras si tu peux m attraper. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 19 Déc - 15:02 | |
| @ Newprince: Let it go!! Shinjiyoo!!!!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 20 Déc - 12:18 | |
| revenons à sayuki écoutez ça les veiux
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1012
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=255
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1011 | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 20 Déc - 20:58 | |
| @Su-chan, je constate que tu connais tes paroles de For Real ^^ @ôji-chan, je ne vois pas ce qui te pose problème, l'histoire est vraiment pas compliquée à cerner : dans un pays fort fort lointain vivaient des humains et des monstres appelés yokais. ils étaient très très heureux tous ensembles, mais un jour, une vilaine mégère du nom de Gyokumen Koshu a tenté une expérience interdite visant à ressusciter son amant Gyumao (un très très vilain méchant qui a été enfermé dans un chateau il y a 500 ans par Nataku Taishi, le prince de la guerre *super personnage*). résultat de l'expérience, les yokais sont devenus incontrolables et ils se sont mis à attaquer les pov' z'humains. Dans son petit coin de paradis où elle se faisait ch*** à en mourir, Kanzeon Bosatsu, déesse de la miséricorde de son patelin, chargea ses petits messagers (communément appelés "La sainte trinité boudhique") de charger à son tour Genjo Sanzo (le moine blond aux yeux clairs) de trouver les causes du changement chez les yokais. Notre petit moine bagarreur devra être accompagné dans sa quête par 3 anciennes connaissances : Son Goku (connu sous le qualificatif de Roi Singe...ça vous dit quelque chose...?) , Cho Hakkai (le gentil grand frère super doué au poker) et Sha Gojyo (l'homme à femme, fumeur et buveur invétéré), tous les trois étant plus ou moins yokais. - Spoiler:
je ne vous apprendrai pas grand chose, mais Goku est un yokai pur qui naquit d'un rocher (o_O), Hakkai était humain mais après avoir tué 1000 yokais il en devint un lui-même, et Gojyo est né d'une mère humaine et d'un père yokai.
De fort mauvaise grâce, mais comme il ne veut pas trop emmerder Bosatsu, Sanzo, en compagnie de ses potes, va bien gentiment en direction de l'ouest comme l'a ordonné la déesse. Durant leur voyage, ils rencontreront Kogaiji (je l'aime^^) qui n'est autre que le fils de Gyumao et Razintsu. Ko-chan a été chargé par la très vilaine Gyokument Koshu (vous vous souvenez d'elle ?? nan ?? tant pis !!) de récupérer le sutra de Sanzo dont celui-ci n'a pas la moindre envie de se séparer. Pour résumer, les gentils c'est Sanzo et sa bande, les méchants méchants c'est Koshu et sa bande, et les méchants pas méchants c'est Kogaiji et sa bande (il se fait tout le temps taper dessus le pov chéri...). Pour en savoir plus, z'avez qu'à regarder l'animé !!! Tout ça nous conduit à la question fondamentale : en quoi c'est si intéressant ?? ...hé ben, si vous aimez les personnages tourmentés psychologiquement par un passé dont ils ne peuvent échapper, les réactions débiles qu'on ne trouve que dans les mangas et qui leur donnent un charme tout particulier, les méchants charismatiques *pense à Homura*, et les petites répliques du genre "J'aime les grands espaces surtout quand ils nous séparent" (double ration de gateau pour qui trouve l'auteur), vous devriez aimer Saiyuki^^ Skaiya, petits (??) résumés & Co, à vot' service !!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 20 Déc - 23:59 | |
| *NEwprince n y croit pas, il a lu tout le post de skaiya* | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 21 Déc - 14:45 | |
| t'a vu ce que c bien raconté? alors vs vs débrouillez pour aller le voir et tt de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 21 Déc - 15:35 | |
| - Citation :
@ôji-chan, je ne vois pas ce qui te pose problème, l'histoire est vraiment pas compliquée à cerner : il est trop nul pour comprendre - Citation :
- : Son Goku (connu sous le qualificatif de Roi Singe...ça vous dit quelque chose...?) , Cho Hakkai (le gentil grand frère super doué au poker) et Sha Gojyo (l'homme à femme, fumeur et buveur invétéré), tous les trois étant plus ou moins yokais.
mon préféré c'est sanzo le moine boudeur qui ressemble beaucoup au personnage de fullmetal "scar" et à tsumé dans wolf's rain sanzo devient le soleil au yeux de san goku ... , - Citation :
- mais Goku est un yokai pur qui naquit d'un rocher (o_O), Hakkai était humain mais après avoir tué 1000 yokais il en devint un lui-même, et Gojyo est né d'une mère humaine et d'un père yokai.
il a une histoire bien triste lui avec sa mère - Citation :
- Tout ça nous conduit à la question fondamentale : en quoi c'est si intéressant ?? ...hé ben, si vous aimez les personnages tourmentés psychologiquement par un passé dont ils ne peuvent échapper, les réactions débiles qu'on ne trouve que dans les mangas et qui leur donnent un charme tout particulier, les méchants charismatiques
exactement - Citation :
- *pense à Homura*
trop bon sang trop !!! - Citation :
- ,vous devriez aimer Saiyuki^^
c'est mon cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 21 Déc - 15:43 | |
| - Skaiya a écrit:
- Sanzo-samaaaaaa^^
Lui c'est un bon exemple de l'adaptation de la légende. A l'origine, le moine était un homme bon, souriant, chaleureux, qui prêchait la bonne parole et la paix. Minekura Kazuya (j'adore son prénom^^) en a fait un alcoollique, fumeur, grincheux et super classe^^ super classe comme tu dit justement son air grincheux comme tu dit qui ressemble pas à un moine ordinaire fait que sanzo est mon personnage préféré lui et Homura PS merci d'avoir créé ce topic !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 21 Déc - 17:19 | |
| du rien, du rien^^
j'y pensais depuis quelques temps, déjà^^
Homura...^^ rien de plus à dire, gomen^^
@ôji-chan, vu que t'as tout lu, tu peux au moins te consoler en te disant que tu mourras moins idiot qu'hier...^^ | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 22 Déc - 17:53 | |
| masumi j'arive pas a croir ke tu a ecri se ke je ne t po di d'ecrir sur sayuki | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 22 Déc - 18:23 | |
| Skaiya + 1 | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 23 Déc - 18:59 | |
| bon ... grace a Yazid .. j ai vu les 3 premiers episodes de Saiyuki .. euh .. je prefere rien dire pour l instant .. juste que Melle Gifted Alchemist .. t exagere, il est loin d etre aussi bien que Wolf's rain ..
>_< ca fait meme tres .. euh comment dire ... cliche | |
|
| |
doc2who Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 23 Déc - 19:15 | |
| je conné pas ce manga .. il est bien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|