| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 23 Déc - 20:31 | |
| - natsuki a écrit:
- masumi j'arive pas a croir ke tu a ecri se ke je ne t po di d'ecrir sur sayuki
c louche j'ai rien écrit t sur que c moi qui à tapper? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 23 Déc - 20:32 | |
| - doc2who a écrit:
- je conné pas ce manga .. il est bien ??
d'apres toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 0:45 | |
| je suis sure que c un mangas de fille meme si il est fé par un mec!! |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 12:00 | |
| que ton ame quite ton corp à l'instant " tour d'alchimie" elle utilise pour la première fois cette technique sur un forum attention elle s'enerve !!!! et toi machin chouette de newprince je vais t'apprendre à dire ça sur saiyuki attention elle pique le katana de skaiya et fonce vers khalil le corp etendu sur l'herbe inerte le tour d'alchimie a fait son effet résultat khalil retenez là elle va faire un malheur machin truc vielle chausette sans elastique de khalil machin comment ça un mangas pour fille hein elle le tranche avec le katana de skaiya encore !!! tu dis que saiyuki est un shojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saiyuki un shojo harricot pourri de khalil et toi newmachin je vais te regler ton affaire après skaiya pleure on lui a sali son katana avec le sang de khalil hahahahaha VIVE SAIYUKI euh nous vous informons qu'elle est entrain d'écouter for real c'est pour ça qu'elle euhh agis comme ça PS dis skaiya tu l'as acheté ou ton truc car apprement le marteau ne fait plus l'affaire newprince tout jaune tremble elle le fixe de ses yeux son regard perçant et tranchant c'est gifted alchemist | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 13:19 | |
| pourquoi autant de violonce au lieu de souiller le "katana" tu pourrais nous faire un tour de transformation ou kelk chose du style un peu moins éclaboussant je sais k'en cherchant tu trouveras une punition adéquate pour cette affront de macho | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 13:21 | |
| euh le problème c'est que je l'ai dejà tranché hahaha (rire diabolique) un point pour al | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 13:37 | |
| tu peux tjrs le ressusciter et faire durer le supplice | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 13:40 | |
| euh j'ai déjà ressuciter yacine (*) et j'ai toujours pas retrouvé son corps !!!
(*) yacine le VIEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 24 Déc - 14:04 | |
| le pauvre yacine, essaie encore, avec de l'exercice tu y arriveras prends un petit chat ou un lapin tt mignon pour l'y loger au moins il seras sur terre et non dans une autre constellation si tu veux de l'aide i'm here | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 28 Déc - 2:25 | |
| *regarde son katana* Al, tu l'as tout dégueulassé, maintenant il va coller et attirer les mouches...tu peux le garder, j'en ai un autre, mais faudra le nettoyer...et ne te coupe pas avec...
à part ça, je trouve que le supplice de K et le pseudo-prince n'a pas été assez cruel...c'était trop rapide, ils méritent tous deux une mort sale, lente et indigne...en particulier K...
Saiyuki un shojo, dites-moi que je rêve...*va se pendre et revient rescussitée en vampire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 28 Déc - 13:18 | |
| t'as raison skaiya !!! merci pour le katana je vais rssuciter K et puis le détruire bien comme il faut nihahahahaha rire diabolique | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 28 Déc - 16:06 | |
| @AL: floooooood je té pri la main dans le sac l'ami @sujet initial...D:celui qui répéte que saiyuki é un shojo je l'étripe de meme prope mains | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 28 Déc - 18:57 | |
| *sers Nad dans ses bras très très fort*
ma petite Nad-chan veut étriper des gens !!! je suis fière de toi, mon enfant, snif...pardon, c'est l'émotion...
petite note à l'attention de tout le monde : étant donné que c'est bibi qui a créé ce topic, Sa majesté Saika-sama, future "Maître du monde BOUAHAHAHAHAAAA" autorise le flood...même si c'est sur Saiyuki... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 28 Déc - 20:19 | |
| Surtout si c'est sur Saiyuki!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 29 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 29 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 1 Jan - 16:41 | |
| Saiyuki j'aaaaaaaaaaadooooooooooooore ce ki me plai le plus c'est la complicité kil ya entre eux,c'est ce ke j'aime,en plus ce manga me mank ca fé un bail ke je lé pa vu.......... |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 1 Jan - 17:37 | |
| Oh mon dieu!! Kira-san himself est parmis nous!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 2 Jan - 0:22 | |
| Bienvenu parmi nous, Kira-san ^^ (entre nous, j'adooooore ton avatar^^) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 2 Jan - 11:55 | |
| Pour rester dans le sujet: parlez moi du Reload et Gunlock!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 2 Jan - 22:04 | |
| Le Reload (saison 3) n'est pas terrible. Le doublage français change, les couleurs changent, les fringues changent (Goku a trop l'air d'un clochard), Kogaiji devient super bronzé et Yaone devient moche...j'ai regardé que 4 épisodes, c'était pas terrible terrible, mais Kami-sama n'avait toujours pas fait son apparition...je crois que je vais m'y remettre histoire de comparer...
Pour le Gunlock (saison 4), j'ai absolument pas accroché...j'ai regardé que le premier épisode, et je l'ai trouvé...soûlant...Kogaiji se fait installer une puce dans le cerveau par ce taré de Dr Nii, et il devient méchant (une vraie marionnette aux ordres de cette chère Koshu-que-le-diable-l'emporte) et pendant ce temps, nos 4 super potes se perdent dans un forêt (par les soins d'Hakkai...) et un ours leur court après tout le long de l'épisode...
Bref, j'ai pas spécialement accroché...mais faut que je regarde la suite pour me faire une meilleure idée...De toute façon, on est bien loin de la qualité des 2 premières saisons...
Skaiya, petits résumés & Co à vot' service... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| ouas ,skaiya je croi ke tu devré t lancer dans le journalisme!!!! o___O" tu pouré ecrir un journal a toi tt seul |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 3 Jan - 16:27 | |
| Tu trouves que c'est long ??...j'ai super résumé, si tu veux tout savoir...
Et entre nous, quand je parle de Saiyuki, je ne me tais plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 3 Jan - 16:34 | |
| oué j'ai pas remarquer ... mais j'aime pas en j'en suis fiére |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 3 Jan - 17:25 | |
| Tu veux mourir ??...question idiote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|