| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 26 Jan - 20:53 | |
| Sanzo est trop classe,je l'adore,j'ai vu les 4 saisons,j'ai aimé les 3 premières mais la quatrième,ce n'est pas tout à fait ce que j'éspérais,n'empeche que c'est une série à ne pas rater et pour toute personne intéréssée, Saiyuki repasse bientot sur Mangas:dès le 31 Janvier. Au fait,Skaiya,tu as oublié Nicky Larson qui passe en ce moment sur Mangas | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 26 Jan - 21:00 | |
| beijn moi aussi je te trouve cool saiyuki surtout graphiquement ....^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 26 Jan - 21:57 | |
| @Rhett, ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas regardé Mangas XD Pas le temps ^^"" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 26 Jan - 22:01 | |
| méme quand j'ai le temps je la regarde pas je regarde d'autre chaine (si tu parle de la chaine ) sinon les mangas faut qu'on j'en vois sinon je passe une journée noir .... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 27 Jan - 18:55 | |
| ah bon c po on cas moi ca fait uune semaine que j'ai po regarder la TV | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 28 Jan - 1:21 | |
| ahh moi je pourrais pas survivre a ça (surtout sans mangas) ca le fait pas grave ..... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 28 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 29 Jan - 20:38 | |
| c pour sa que je de bienvenus dans se forum de FOU | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 22 Fév - 21:33 | |
| normale le mangas c'est notre oxygen hahaha | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 24 Fév - 15:47 | |
| bein phoenix il est bon anime Saiyuki ça je suis pas tout a fait d'accord parceque vraiment il aurais pu etre beacoups mieux adapté en animé le manga de Kazuya Minekura en tout cas moi je trouve qu'il est un peu baclé(pas qu'un peu)a tout les niveaux que ça sois l'animation,les dessins...etc quoiqu'il a un seul point fort c'est la musique dignement composé par le célébre MOTOI SAKURABA les OP/EN sont aussi de bonne qualité | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 24 Fév - 17:26 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Haruko mais bon saiyuki reste un tres bon anime quand meme^^ | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 29 Fév - 12:30 | |
| on ne poura jamais critiké un style de déssin on ne peut ke constaté l'originalité ca c clair en plus ca nous donne un pti cour sur les dieux et les kami donc je trouve kil est bon, gg phoenix | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 2 Mar - 15:12 | |
| j'ai dis que l'animation et les dessins(qui ne font pas honneur au manga original) été la cause de mon dégout vis a vis l'animé,mais le scénario est respecter "heuresement"et après ya les ziks qui sauve un peu se que studio pierro a gaché | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 2 Mar - 16:15 | |
| lol ca c vrai meme si il y a quelque lacune carest tjr un beau mangas tres classe avec la super zik de la mort qui tue | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 2 Mar - 19:03 | |
| fau avouer ue c'est un mana qui donne anvie d'etre vue l'histoire est plus ue ficelée sur tois senarios communs et question dessin je c pas du tout pourquoi il ne te plais pas Haruko Matsui mais je le trouve assez bien moi sertes il y as quelques lacunes mais c'est un beau dessin | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 2 Mar - 20:40 | |
| je viens de decouvrir Saiyuki (pas hazard sur Manga )et je suis sous le charme :ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 2 Mar - 21:05 | |
| - karnage a écrit:
- fau avouer ue c'est un mana qui donne anvie d'etre vue
l'histoire est plus ue ficelée sur tois senarios communs et question dessin je c pas du tout pourquoi il ne te plais pas Haruko Matsui mais je le trouve assez bien moi sertes il y as quelques lacunes mais c'est un beau dessin j'ai jamais dis qu'il ne me plait pas Karnage au contraire je suis un grand fan mais justement au tant que fan je m'attendais a une meilleur adaptation(hmm enfin il faut voir le manga pour comprendre ce que je veux dire)parceque l'animé est reprochable | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 2 Mar - 22:02 | |
| yes heureusement ke hinata est la !!! g envi de voir ca VO moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 1:13 | |
| - izem a écrit:
- on ne poura jamais critiké un style de déssin on ne peut ke constaté l'originalité ca c clair en plus ca nous donne un pti cour sur les dieux et les kami donc je trouve kil est bon, gg phoenix
oui je suis bien d'accord avec sa le scénar est vraiment bien fait^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 4:37 | |
| - Phoenix a écrit:
- izem a écrit:
- on ne poura jamais critiké un style de déssin on ne peut ke constaté l'originalité ca c clair en plus ca nous donne un pti cour sur les dieux et les kami donc je trouve kil est bon, gg phoenix
oui je suis bien d'accord avec sa le scénar est vraiment bien fait^^ MR. PHOENIX si tu sais pas ce que le flood veux dire et bein ton post vas te l'expliquer INTERDIT DE FLOODER HORS DE LA ZONE DE FLOOD .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 9:00 | |
| ah tien t'es pas modo que je sache donc ton poste c'est aussi du flood ps: tu es mal placé pour parler du flood xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 18:00 | |
| (mdr g bien eu pere ke ca soit moi qui est blamer car j'écri n'importe comment et n'importe quoi lol) en plus je pense que se mangas nous donne une vue sur la culture japonaise en matière de croyance car voyé vous il cite de nombreux dieux et kami la classe (une double raison pour regardé les mangas et saiyuki en premier lieu) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 19:27 | |
| - izem a écrit:
- (mdr g bien eu pere ke ca soit moi qui est blamer car j'écri n'importe comment et n'importe quoi lol)
en plus je pense que se mangas nous donne une vue sur la culture japonaise en matière de croyance car voyé vous il cite de nombreux dieux et kami la classe (une double raison pour regardé les mangas et saiyuki en premier lieu) cé vrai elle nous donne une vue sur la culture japponnaise en effet saiyuki cé un conte qu'on raconte a des enfants japponnais mais sauf que l'histoire parle sur d'une princesse qui cé fait enlevé et le moine sanzo va la sauver ...etc enfin je connais pas bien l'histoire mais cé a peu pré ça ^^' | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 20:16 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- karnage a écrit:
- fau avouer ue c'est un mana qui donne anvie d'etre vue
l'histoire est plus ue ficelée sur tois senarios communs et question dessin je c pas du tout pourquoi il ne te plais pas Haruko Matsui mais je le trouve assez bien moi sertes il y as quelques lacunes mais c'est un beau dessin j'ai jamais dis qu'il ne me plait pas Karnage au contraire je suis un grand fan mais justement au tant que fan je m'attendais a une meilleur adaptation(hmm enfin il faut voir le manga pour comprendre ce que je veux dire)parceque l'animé est reprochable ai-je dit que tu l'avvais dit?? mais en realité t'aspeut etre umpeu raison en ce qui conserne son dessin mais commeme il est assez reûssi moi je trouve^^ | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 3 Mar - 20:59 | |
| alors pour ma pard saiyuki a été l'un de mes mangas préféres!!! l'histoire est intéressante et le mangas est déssiner d'une façon super extra!!! vraiment chapo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|