AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[shônen] Saiyuki

+45
OyashirO-sAmA
Miku
Rei-Raaizen
Hibird
Yuukii
seishuku
ryoko
tsunade2560
Paradise Kiss
sousou
takama
FFFF
madara
naruto-le-hokage
kawazaki
Shizuma
Naeli_chun
writer of death
yuruichi
Kaze
47
love death note
Hinata
karnage
izem
Haruko Matsui
aiko
mid2o
Rhett Butler
Saku-Saku
Phoenix
Rama
sanzobiba
Lumia
doc2who
masumi
natsuki
Newprince
Gifted Alchemist
SumaChan
Nadou-Chan
Monkey D.Luffy
alyssa18
kindaichi
Skaiya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

[shônen] Saiyuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:09

Commen ca "par les soins d'Hakkai"?? C'est pas serieux!! Les nouvelles saisons c'est nuls!! batteries
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

C'est pourtant vrai...C'est Hakkai qui les a entrainé dans la forêt, et après, il ne voulait pas avouer qu'ils étaient perdus...boulet -_-"
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

helllooo je ss venu ici et ma 1ere idée etait de voir si on parle de saiyuki ici ou non....car pr moi c mon mangas preferé avec nicky larson bien sur....j'adore saiyuki et bcp plus sanzo c un mangas genial plein d'humour et j'attends tjrs qu'il le diffuse sur mangas aulieu de ce albator ou olivier et tom...
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Il est tres bien Albator le Corsaire de l'Espace, meme si tu parais de glace!!
C'est vrai que Captain Tsubasa c'est pas digeste du tout maintenant qu'on a grandit...
A un moment, Saiyuki avait une rubrique speciale sur Mangas (c'estait la belle epoque, quand ils possaidaient une certaine notion de la valeur des choses...) et c'est que je l'ai connu Razz
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:17

SumaChan a écrit:
A un moment, Saiyuki avait une rubrique speciale sur Mangas (c'estait la belle epoque, quand ils possaidaient une certaine notion de la valeur des choses...) et c'est que je l'ai connu Razz

C'est là qu'on l'a tous connu...ahhhhh le bon vieux temps où on avait droit à 2 épisodes qui passaient 3 fois par semaine au cas où on les aurait ratés...

Eh ben contente pour toi, la nouvelle ^^ Mais chui pas d'accord, Albator, c'est mon enfance, et ça permet de passer le temps, des fois...même Captain Tsubasa, ça fait passer le temps...
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:28

pour etre franche je n'ai jamais suivie sette serie de albator mais le probleme est qu'elle est tjrs dans les programmes de la chaine mangas alors qu'on peut le trouver sur d'autre chaines comme NT1 et c la meme chose pr les chevalier de zodiaque parcontre saiyuki ca fait longtemps qu'il n'a pas etait programmé sur mangas et je ne l'ai jamais trouvé sur d'autre chaine.......merci en cas pr vos reponse
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:30

Du rien, du rien ^^

Pour Saiyuki, c'est vrai que jusqu'à présent, il n'y a que Mangas qui l'ait diffusé, ce qui entre nous est un crime...Même France4 ne l'ont pas passé, alors qu'ils diffusaient Get Backers à un moment...j'ouvrirai un topic là dessus un de ces jours...
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:33

Double-post mais on me pardonnera, hein ?? ^^ *sors sa hache*

AVIS A LA POPULASSE DE L'ASILE

M'étant maté cet aprem 1 épisode du "Tour du monde de Lydie" *expérience traumatisante* Elle en a gardé de sérieuses séquelles, la pauvre... Bref, j'ai entr'aperçu une bande annonce sur Mangas, la chaîne de nos zéros préférés...

SAIYUKI SERA REDIFFUSE SUR MANGAS A PARTIR DU 31 JANVIER PROCHAIN cheers cheers cheers Céty pas beau, ça ??

A voir ou à RE-voir ^^ (Pseudo-prince si tu me lis...)

C'est pas tout ça, mais je vais aller jouer un moment avec mes copines quiches volaaaaaantes ....

Qu'est-ce que je disais en parlant de séquelles...*regard triste*

Au passage, je viens de remarquer que ce sujet a totalisé 6 pages de flood ^^ *heureuse*
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
cheers on appelle ca une ------trééés bonne nouvelle---- ca me donne du panche et me sauve de mon humeur de "my immortal"
merciiiiiiiiiiiiiiii skaiya
et prince essaie de ratraper cette fois
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

Et comment que ça remonte le moral ^^ surtout après un "Lydie est une petite fille, toute blonde est gentille..." ...
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

Je suis tellement emue... (s'enfuit en laissant echapper des larmes qui scintillent...)
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

T'as trop regardé Versailles no Bara, toi...XD
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

Ne commence pas avec tes sous-malentendus!! j'ai le droit d'etre contente, non?? Suspect
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:07

Ouiiiiiiii....Cool

Je suis moi-même au comble du bonheur... cheers
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

moi ausssiiiiiiiiiiii yahoo
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

je regardé saiyuki quand ça passait sur manga et j'ai honte de ne l'avoir pas terminer, je trouvais le maitre de senzo super class, ya aussi un personnage qui me plaisait beacoup, il avait toujours les yeux fermés, c un peu con de dire ça comme ça mais bon, sinon la legende de son goku comme l'a dit mon amie Yuna a inspiré les plus grands a commencer par le grand Osamu Tezuka sensei qui en fait un long metrage sortit en 1960, sai yu ki ou son goku, le voyage en occident.
la legende chinoise elle meme trouve ses origines dans des myths tibetain, qui s'inspire de la religion hindou et du myth de RAMA :-) et de son serviteur le dieu singe Hanuman, qui nous fait penser a Enma linvocation du troisieme hokage, ouuuuuuf enfin je parle beaucoup, tout ça pour dire que saiyuki ça toue le Q
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

Oui, ça m'a d'ailleurs fait sourire de voir Enma apparaître comme ça ^^

Qui c'est qui a les yeux fermés ????? Je penserai bien à Nataku, mais ses yeux sont ouverts (même si en fait il est dans un état comateux...pauvre chou Crying or Very sad )

D'une certaine façon, tu n'as pas raté grand chose en ne terminant pas l'anime (sauf peut-être le premier épisode du Reload...il est vraiment marrant^^) J'aurai bien aimé lire le manga, par contre, surtout que le Reload est en cours de parution, et je crois qu'ils vont bientôt sortir le Gaiden...*pleure de dépit*
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Skaiya, comme c une serie licenciée, c pas evident de chercher des torrent, tu peux pas maider stp ???
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Pour les torrents, je ne peux rien pour toi, gomen ^^""

Par contre, je connais un site qui propose le téléchargement par Megaupload (dont tu dois avoir préalablement téléchargé la barre d'outils ou de téléchargement, je ne m'en souviens pas...)

Bref, si ça t'intéresse, je t'envoie le lien par Mp ^^
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:11

fullanime ????
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:17

Ben voilà, tu connais ^^ Ils ont le Reload et le Gunlock...

Mais si t'as la flemme de télécharger, tu fais comme moi et tu les regarde sur Dailymotion XD
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:24

un anime par jours sur fullanimes, pas suffisant pour moi, dailymotion !!!! c ce que je vais fair, merciiiiiii yunaaaa.
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:56

Du riennnnn, Shin-chan^^ (enfin quelqu'un qui connait, ça fait plaisir XD le muchacho masquééééééé HA-HA-HA...^^)

Et quand tu auras fini, tu me diras si ça vaut le coup que j'avance jusqu'à l'épisode 5 ^^ (Jeeee veeeeeeeeux voir Kami-samaaaaaaaa snif)
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:00

No problemo,
pour Kami-sama faut voir aussi avec lain, apparement on peut le rencontrer sur un certein reseau, Wink
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:07

Développe ton idée...(j'aurai comme une petite idée moi-même, mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles...)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shônen] Saiyuki   [shônen] Saiyuki - Page 4 Icon_minitime

[shônen] Saiyuki
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant