| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Commen ca "par les soins d'Hakkai"?? C'est pas serieux!! Les nouvelles saisons c'est nuls!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| C'est pourtant vrai...C'est Hakkai qui les a entrainé dans la forêt, et après, il ne voulait pas avouer qu'ils étaient perdus...boulet -_-" | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 7 Jan - 23:45 | |
| helllooo je ss venu ici et ma 1ere idée etait de voir si on parle de saiyuki ici ou non....car pr moi c mon mangas preferé avec nicky larson bien sur....j'adore saiyuki et bcp plus sanzo c un mangas genial plein d'humour et j'attends tjrs qu'il le diffuse sur mangas aulieu de ce albator ou olivier et tom... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 7 Jan - 23:54 | |
| Il est tres bien Albator le Corsaire de l'Espace, meme si tu parais de glace!! C'est vrai que Captain Tsubasa c'est pas digeste du tout maintenant qu'on a grandit... A un moment, Saiyuki avait une rubrique speciale sur Mangas (c'estait la belle epoque, quand ils possaidaient une certaine notion de la valeur des choses...) et c'est que je l'ai connu | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 8 Jan - 1:17 | |
| - SumaChan a écrit:
- A un moment, Saiyuki avait une rubrique speciale sur Mangas (c'estait la belle epoque, quand ils possaidaient une certaine notion de la valeur des choses...) et c'est que je l'ai connu
C'est là qu'on l'a tous connu...ahhhhh le bon vieux temps où on avait droit à 2 épisodes qui passaient 3 fois par semaine au cas où on les aurait ratés... Eh ben contente pour toi, la nouvelle ^^ Mais chui pas d'accord, Albator, c'est mon enfance, et ça permet de passer le temps, des fois...même Captain Tsubasa, ça fait passer le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 8 Jan - 1:28 | |
| pour etre franche je n'ai jamais suivie sette serie de albator mais le probleme est qu'elle est tjrs dans les programmes de la chaine mangas alors qu'on peut le trouver sur d'autre chaines comme NT1 et c la meme chose pr les chevalier de zodiaque parcontre saiyuki ca fait longtemps qu'il n'a pas etait programmé sur mangas et je ne l'ai jamais trouvé sur d'autre chaine.......merci en cas pr vos reponse | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 8 Jan - 1:30 | |
| Du rien, du rien ^^
Pour Saiyuki, c'est vrai que jusqu'à présent, il n'y a que Mangas qui l'ait diffusé, ce qui entre nous est un crime...Même France4 ne l'ont pas passé, alors qu'ils diffusaient Get Backers à un moment...j'ouvrirai un topic là dessus un de ces jours... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 11 Jan - 23:33 | |
| Double-post mais on me pardonnera, hein ?? ^^ *sors sa hache* AVIS A LA POPULASSE DE L'ASILE M'étant maté cet aprem 1 épisode du "Tour du monde de Lydie" *expérience traumatisante* Elle en a gardé de sérieuses séquelles, la pauvre... Bref, j'ai entr'aperçu une bande annonce sur Mangas, la chaîne de nos zéros préférés... SAIYUKI SERA REDIFFUSE SUR MANGAS A PARTIR DU 31 JANVIER PROCHAIN Céty pas beau, ça ?? A voir ou à RE-voir ^^ (Pseudo-prince si tu me lis...) C'est pas tout ça, mais je vais aller jouer un moment avec mes copines quiches volaaaaaantes .... Qu'est-ce que je disais en parlant de séquelles...*regard triste*Au passage, je viens de remarquer que ce sujet a totalisé 6 pages de flood ^^ *heureuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 11 Jan - 23:49 | |
| wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé on appelle ca une ------trééés bonne nouvelle---- ca me donne du panche et me sauve de mon humeur de "my immortal" merciiiiiiiiiiiiiiii skaiya et prince essaie de ratraper cette fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 12 Jan - 21:27 | |
| Et comment que ça remonte le moral ^^ surtout après un "Lydie est une petite fille, toute blonde est gentille..." ... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Je suis tellement emue... (s'enfuit en laissant echapper des larmes qui scintillent...) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Jan - 19:41 | |
| T'as trop regardé Versailles no Bara, toi...XD | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Jan - 20:23 | |
| Ne commence pas avec tes sous-malentendus!! j'ai le droit d'etre contente, non?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Jan - 23:07 | |
| Ouiiiiiiii.... Je suis moi-même au comble du bonheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Jan - 23:34 | |
| moi ausssiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| je regardé saiyuki quand ça passait sur manga et j'ai honte de ne l'avoir pas terminer, je trouvais le maitre de senzo super class, ya aussi un personnage qui me plaisait beacoup, il avait toujours les yeux fermés, c un peu con de dire ça comme ça mais bon, sinon la legende de son goku comme l'a dit mon amie Yuna a inspiré les plus grands a commencer par le grand Osamu Tezuka sensei qui en fait un long metrage sortit en 1960, sai yu ki ou son goku, le voyage en occident. la legende chinoise elle meme trouve ses origines dans des myths tibetain, qui s'inspire de la religion hindou et du myth de RAMA :-) et de son serviteur le dieu singe Hanuman, qui nous fait penser a Enma linvocation du troisieme hokage, ouuuuuuf enfin je parle beaucoup, tout ça pour dire que saiyuki ça toue le Q | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 17 Jan - 23:44 | |
| Oui, ça m'a d'ailleurs fait sourire de voir Enma apparaître comme ça ^^ Qui c'est qui a les yeux fermés ????? Je penserai bien à Nataku, mais ses yeux sont ouverts (même si en fait il est dans un état comateux...pauvre chou ) D'une certaine façon, tu n'as pas raté grand chose en ne terminant pas l'anime (sauf peut-être le premier épisode du Reload...il est vraiment marrant^^) J'aurai bien aimé lire le manga, par contre, surtout que le Reload est en cours de parution, et je crois qu'ils vont bientôt sortir le Gaiden...*pleure de dépit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 17 Jan - 23:48 | |
| Skaiya, comme c une serie licenciée, c pas evident de chercher des torrent, tu peux pas maider stp ??? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 0:10 | |
| Pour les torrents, je ne peux rien pour toi, gomen ^^""
Par contre, je connais un site qui propose le téléchargement par Megaupload (dont tu dois avoir préalablement téléchargé la barre d'outils ou de téléchargement, je ne m'en souviens pas...)
Bref, si ça t'intéresse, je t'envoie le lien par Mp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 0:17 | |
| Ben voilà, tu connais ^^ Ils ont le Reload et le Gunlock...
Mais si t'as la flemme de télécharger, tu fais comme moi et tu les regarde sur Dailymotion XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 0:24 | |
| un anime par jours sur fullanimes, pas suffisant pour moi, dailymotion !!!! c ce que je vais fair, merciiiiiii yunaaaa. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 0:56 | |
| Du riennnnn, Shin-chan^^ (enfin quelqu'un qui connait, ça fait plaisir XD le muchacho masquééééééé HA-HA-HA...^^)
Et quand tu auras fini, tu me diras si ça vaut le coup que j'avance jusqu'à l'épisode 5 ^^ (Jeeee veeeeeeeeux voir Kami-samaaaaaaaa snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 1:00 | |
| No problemo, pour Kami-sama faut voir aussi avec lain, apparement on peut le rencontrer sur un certein reseau, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 2:07 | |
| Développe ton idée...(j'aurai comme une petite idée moi-même, mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parles...)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|