| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Avr - 16:43 | |
| le dieu qui est sensé renverser la terre omura le dieu de la guerre un demi dieu en realité(mi-humain mi dieu)^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 13 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 28 Avr - 20:15 | |
| moi j'aime Sanzo,mais homoura ausi est class,et ausi bien sure,le titi wistiti ^^ | |
|
| |
Naeli_chun Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Le royaume de WAKIOF Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 29 Avr - 17:53 | |
| Oui ben je suis d'accord avec writer of death SANZO et homoura sont mes préféres dans Saiyuki . mais QUI NE PEUT PAS AIMER "sanzo" c'est mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 30 Avr - 20:29 | |
| ^^,ta raison,sanzo est trop CLASS *o*,sinon,ya une suite de saiyuki non?si vous poiuviez me dire ou la trouvé svp,sa serai gentil,mici ^^ | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 27 Mai - 18:51 | |
| moi mon preferer dans saiyuki c'est son goku oh oui il est trop mignon cracan meme | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 1 Juin - 23:22 | |
| ...Komio Sanzo. LE prêtre à écouter. (pas comme son disciple :/ ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 2 Juin - 0:25 | |
| Arrête, son disciple est classe... Et il lui arrive de dire des choses censées, genre "Je voudrai bien écouter le silence, pour changer"... *marquée par cette réplique* | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 2 Juin - 14:40 | |
| - Skaiya a écrit:
- Arrête, son disciple est classe... Et il lui arrive de dire des choses censées, genre "Je voudrai bien écouter le silence, pour changer"... *marquée par cette réplique*
Il "lui arrive" Komio Sanzo ne dit QUE des choses censées | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 2 Juin - 14:41 | |
| "j'aimerai entendre le silence pour changer..." sa me rapéle un truc... C pas Sanzo comme par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 2 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 2 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 5 Juin - 1:58 | |
| Moi j'adore saiyuki c'est un super Mangas.Une histoire tres sympa.Des personnages avec des vies tres triste mais qu'on adore.C'est un de mes mangas preferes. | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 7 Juin - 17:57 | |
| oué c 1 super manga et l'un de les prefere | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 15 Juin - 16:07 | |
| nn moi il me plaise tous les 4 surtout kon goku narete po de dire kil a fin notrre oustiti et le dingue des femme, mé surtout ossi sanzo avec son gun il est genial surtout kon il répéte ses replike.
EDIT DE SKAIYA : Je te demande de lire le règlement, tu sauras ce que c'est qu'un double post et tu n'en referas plus parce que c'est interdit !!!! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 23 Juin - 20:33 | |
| saiyuki j'adorece ce manga oui | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 23 Juin - 20:37 | |
| moi j'ador prince omura trop de la classe (avec ces yx il me rapel Sayan lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 24 Juin - 14:27 | |
| moi j'aime bien gojo pour son caractére j'aime ausi goku et sanzo et hakai et... en fait,ils me plaisent touse,les gentil et les mechants ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 24 Juin - 18:42 | |
| - Kaze a écrit:
- Personnellement je préfère Sanzo à Konzen (prénoms)
Sachant naturellement que Sanzo n'est pas un prénom mais un titre... - Kaze a écrit:
- Chien, pas Shien
Tu te plantes, l'avorton, c'est bien Shien ^^ C'est la prononciation française qui est fausse ^^ - Karnage a écrit:
- ah bon???
ayant lu le livre j'ai trouvé serte une sorte de ressemblance au debut mais rien de bien interessant mais l'evolution de saiyuki ne fut pas en referance a l'histoire que tu a cité desolé ci j'ai pas compri le livre ou l'histoire du manga et puis le roi singe dont tu parles je trouve qu'il est beaucoup trop utilisé dans les mangas de nos jour dernierre adaptation naruto (jutsu du 3m hokage) donc je ne croi pas que ce fus voulu De quel livre parles-tu ??? Et pour la légende, je peux t'envoyer vers ce site ICIIIIIIII ça devrait t'aider à comprendre un peu mieux ^^ L'analogie entre Saiyuki et la légende du Roi Singe est très facile à faire, on a un Roi Singe (Goku, qui je vous le rappelle se fait tout le temps traiter de "Ouistiti"), un moine bienveillant (Genjo Sanzo, car même s'il passe son temps à râler, certains passages de l'animé nous révèlent qu'il a un regard "doux et bienveillant"), un cochon qui ne peut résister à aucune tentation (ce pourrait être Sha Gojyo, fumeur, buveur, joueur, dragueur...), un dragon qui se transforme en cheval, ou qui a été transformé en cheval par Bouddha, ça dépend des versions (ce serait Akuryu, même s'il se transforme en jeep... c'est le progrès, que voulez-vous) et enfin, une petite confusion embrouille mon esprit nébuleux, parce que la dernière personne à avoir effectué le voyage est censée être un démon des eaux qui vivait dans une rivière et qui tuait tout ceux qui la traversaient (certes, Cho Hakkai a tué 1000 yokais, mais à aucun moment on ne nous dit qu'il est un démon des eaux... alors qu'au contraire, Goku a déjà traité Gojyo de "Kappa pervers", sachant que le kappa est un démon des eaux... Mystère et boule de gomme ^^) Voili voilou, c'est un peu long, mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 25 Juin - 18:04 | |
| Oo super ta definition,mais akuryu,sa s'ecrit pas plustot Hakuryu?
care Haku = blanc et ryu = dragon..enfin,d'apré c e que j'ai lu dans un site | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 25 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 25 Juin - 18:22 | |
| saiyuki . ah le bon vieux manga avec goku , hakkai , sanzo et gojy sans parlé j'adore ce manga | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Jeu 26 Juin - 22:50 | |
| - writer of death a écrit:
- Oo super ta definition,mais akuryu,sa s'ecrit pas plustot Hakuryu?
care Haku = blanc et ryu = dragon..enfin,d'apré c e que j'ai lu dans un site Alors là, je n'en ai pas la moindre idée, mais à ma connaissance, blanc ça se dit plutôt "shiro" (pour le nom) voire "shiroi" (pour l'adjectif). J'ai écrit "Akuryu" parce que c'est ce que j'entendais, sachant que j'ai vu l'animé en VF. Ceci dit, il est possible effectivement, que les kanjis qui composent le nom d'Akuryu soient ceux de "dragon" et "blanc", mais qu'à cause de ce groupement, le kanji "shiroi" se prononce "Haku"... Je ferai d'autres recherches pour confirmer ou infirmer ^^ @FFFF, d'abord, Skaiya prend un "i" avant le "y", je n'aime pas qu'on maltraite mon pseudo. Ensuite, la base de ce manga est la légende de Sun Wu Kong (c'est le nom chinois du Roi Singe. Son nom japonais est Son Goku... Donc la thèse de la coïncidence est rejetée), et ayant déjà effectué pas mal de recherches là-dessus parce que le sujet m'intéresse, je trouve que c'est normal de partager mes informations avec ceux que ça intéresse. Point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 27 Juin - 15:09 | |
| .....OO.... heu.... dsl skaiya ^^'',ta surement raison,moi j y conais pratiquement rien,je conais que quelque mot en japonais,je mincline devant ta sagesse(et chui serieux,je dit pas sa pour t'enmerder,je le pense vraiment) | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 27 Juin - 17:06 | |
| sayuki j'adore cet anime c'est fous mon perso préféré est goku c'est sur même si il a la vois de sacha vous lavé remarqué jspr non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|