| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: [shônen] Saiyuki Sam 15 Déc - 23:36 | |
| nan mais franchement, c'est une honte qu'il n'y ait pas de topic spécial Saiyuki sur ce forum !!!! *boude*
alors, j'en parle ou j'en parle pas ?? ... nan, je vais attendre de savoir si les gens qui trainent dans le coin connaissent ou pas...
*regarde Gifted...ou plutot l'avatar de Gifted* | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 0:55 | |
| t'es sur que c'est bon comme mangas? ça avait l'air enfantin. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 10:17 | |
| conné pas mai aimeré connetre | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 12:42 | |
| pas mal, mai rien de vraiment spéciale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 13:44 | |
| saiyuki??? deja entenduuu ca kelke par... |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 15:33 | |
| oui ici lol moi j'aime bien é non pa enfantin | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 19:48 | |
| Saiyuki est une shonen crée par une femme... c'est dommage, car ca ressort dans certaine scenes (IL N'Y A RIEN ENTRE HAKKAI ET GOJO!!!! )
Mais j'aime bien, c'est avec ca (entre autre) que j'ai refait mon entrée dans la Japanime, alors ca marque... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 20:02 | |
| - kindaichi a écrit:
- t'es sur que c'est bon comme mangas? ça avait l'air enfantin.
Kindaichi-sempai !!!!!! comment peux-tu trouver Saiyuki enfantin ??? ça ne l'est absolument pas...l'histoire est adaptée d'une légende chinoise : La légende du roi singe, qui a déjà été adaptée à plusieurs sauces, entre autres avec Dragon Ball, et même au cinéma (avec des acteurs et tout^^...) L'animation est l'une de mes préférées, à tous les sens du terme. Il est vrai que ce n'est pas passionnant, mais c'est très bien fait... *va bouder* | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 20:08 | |
| regarder mon avatar= j'adooore sayuki @ kindaichi non seulement tu t'ataque à shinichi et en plus tu le fait avec saiyuki attends que je t'attrape !!!!!!! le jour ou je te verrai en 3D sera le jour ou je creuserai ta tombe imitation de kindaichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'enquiquineux résultat un kindaichi réduit en morceaux | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Dim 16 Déc - 23:02 | |
| Sanzo-samaaaaaa^^
Lui c'est un bon exemple de l'adaptation de la légende. A l'origine, le moine était un homme bon, souriant, chaleureux, qui prêchait la bonne parole et la paix. Minekura Kazuya (j'adore son prénom^^) en a fait un alcoollique, fumeur, grincheux et super classe^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 1:00 | |
| *connais pas*
Skaiya tu me le passera si tu veux bien
*cours toujours newp...* | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 1:41 | |
| je te le passerai bien, mais je ne l'ai po...*pleure*
ben ouais, je regardais ça du temps (béni) où ils passaient encore des trucs bien sur Mangas...(maintenant, y reste plus que Hunter x Hunter...voire Yu Yu Hakusho et Lady Oscar^^ ...ben ouais, j'aime Lady Oscar... Fersennnnnn *_* ) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 11:24 | |
| LADY OSCAR ENFIN quelqu'un qui aime moi je l'adore même si il date ce manga(1979) | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 12:43 | |
| je deteste lady oscar pk ma seur m'a enmmerder avec se truk bref par contre j'aaaaaaaaadoooooooreeeeeeeeeeee saiyuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout goku pk il aime bien manger comme moi | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 14:29 | |
| moi j'te voyais + les 2
par contre moi j'aime bien bozatsu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 17:50 | |
| saiku???....... de koi vous parlez? |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 18:33 | |
| - khalildbz a écrit:
- saiku???.......
de koi vous parlez? ENCORE!!!!!!!!!!! Bozatsu est sensée etre... un homme!! Mon preferé reste Hakkai Pour ce qui est de Versailles no Bara (Lady Oscar) je dirait simplement que c'est le meilleur shojo de tout les temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 20:46 | |
| jte signale ke tu ma pas expliquer su-chan |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 20:57 | |
| c qu'il perciste le gamin moi aussi je le trouve Su-Chan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 21:11 | |
| le gamin???? grrrrrrrrr viellearde va!!! chui plus grand ke toi alors t'arete!!!!!! |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 21:19 | |
| ne t'en fait po si on doit parler de gamin ou plutot gamine ici c bien de natsuki et puis ne fait po attention à ce que dit la vielle mejaire elle peus po comprendre ce que c la jeunesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 21:26 | |
| oué,Vive la jeunesse!!!!! au moins on est pas des viellard !!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 22:42 | |
| je ne suis pa vielle tkt toi tu é grande masumi mais pas khalil hihihi créve la discution s'arréte la pas de flood c bon je conte sur toi khalil | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 22:52 | |
| ouais, on ne floode pas sur Saiyuki !!!!
Et c'est elle qui dit ça...
Marel, la ferme !!! ...Natsuki, honte à toi !!!! Ne pas aimer Oscar...t'es pas une fille alors...La remarque est aussi valable pour Masumi-chan...*va bouder* | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Lun 17 Déc - 23:02 | |
| ahhhhhhhhhhh tu te fous de moi on parle de sayuki la pas de lady oscar alors ne me di pas que c moi qui flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|