| [shônen] Saiyuki | |
|
+45OyashirO-sAmA Miku Rei-Raaizen Hibird Yuukii seishuku ryoko tsunade2560 Paradise Kiss sousou takama FFFF madara naruto-le-hokage kawazaki Shizuma Naeli_chun writer of death yuruichi Kaze 47 love death note Hinata karnage izem Haruko Matsui aiko mid2o Rhett Butler Saku-Saku Phoenix Rama sanzobiba Lumia doc2who masumi natsuki Newprince Gifted Alchemist SumaChan Nadou-Chan Monkey D.Luffy alyssa18 kindaichi Skaiya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 2:20 | |
| kami-sama, c dieu en japonais, et dans l'anime lain, on peut le rencontrer si on rejoint le reseau "the wired", c beaucoup plus complex que ça, mais c ce que je voulais dire, en gros, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 17:09 | |
| Ben, je ne connaissais pas "Lain", mais j'avais une autre idée de comment rencontrer Kami-sama...idée que j'ai oublié, vu qu'elle n'a fait que transiter par ce qui reste de mon cerveau farfelu...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 17:26 | |
| - Skaiya a écrit:
- Ben, je ne connaissais pas "Lain", mais j'avais une autre idée de comment rencontrer Kami-sama...idée que j'ai oublié, vu qu'elle n'a fait que transiter par ce qui reste de mon cerveau farfelu...XD
serial experiments lain, ça passait sur canal + dans le temps, c super complex comme anime, je l'ai vu deux fois et je suis pas sur davoir tout compris 60% au maximum, 13 episodes de casse-tete, avis aux amateurs d'ergo proxy, ghost in the shell et autres mangas dans le genre, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 17:41 | |
| Aaaaah, c'est pas la fille qui parle avec son ordinateur, ou ché pas quoi ?? Et qui voit une fille morte (écrasée par un train, je crois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 17:53 | |
| ecrasé pas un train ???!!! certe tout est basé autour d'informatique, ordinateur, hacking et tt, mais ça traite de question sur le "sois", comment les personnes sont connectés entre eux et tt, ça traite aussi des questions sur les nerds, otakus et autres phenomenes, enfin c a voir, pour la fille, elle s'est suisidé en se jetant d'une terasse, c une amie a lain et c le debut de lhistoire. sinon ya bel et bien un personnage ecrasé par un trein, et c justement kami-sama, ca va vous sembler du nimporte quoi mais faut le voir pour comprendre, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 17:56 | |
| Mouais, y avait bien un train quelque part...j'ai regardé les 2 premiers épisodes (pas sur canal, sur une autre chaîne qui avait diffusé aussi Ghost in the shell, que j'ai détesté, soit dit en passant...) mais j'ai décroché... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 17:59 | |
| c vrai que ce genre d'animes ne plait pas beaucoup au filles, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 18:03 | |
| o_O .... O_o
Il est où, le rapport ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 18:09 | |
| les garçons ont tendance a aimer les oeuvres qui s'adressent a lintelect a la difference des filles qui preferent ceux qui s'adressent au coeur, mais bon ça reste une suposition, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 18:11 | |
| Tu fais bien de supposer, mon grand...Tu connais Noein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Ven 18 Jan - 18:14 | |
| telechargé pas encors vu, t'en penses quoi ??? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 19 Jan - 20:56 | |
| J'ai pas encore eu l'occasion de terminer (j'en suis à l'épisode 10 ou 11, je crois) mais je trouve ça pas mal du tout...Un chouia zarbe (surtout avec le mélange dessins-images de synthèse) mais le scénar est chouette...J'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 19 Jan - 21:00 | |
| si tu veux vraiment te prendre une claque grapique, essaye de regarder "kemonozume", c mon coup de coeur du moment et c sublime, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 19 Jan - 21:06 | |
| J'adore son bras XD ça doit être vachement pratique pour taper sur les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Sam 19 Jan - 21:20 | |
| un peu comme meme, je matendais a ce que tu remarque le katana, mais c vrai que la main aussi ne passe inaperçu, | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 22 Jan - 0:18 | |
| Comment on peut ne pas connaitre Saiyuki c'est un tres bon anime enfin moi je le trouve tres bien. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 22 Jan - 1:08 | |
| Et t'as bien raison, Phoenix^^ (je peux t'appeler Suzaku ?? ^^)
@Rama-chan, c'est que le katana, faut vraiment voir que c'est un katana, parce qu'avec la perspective zarbie, on a plutôt l'impression que c'est un sabre quelconque (incurvé) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 22 Jan - 1:12 | |
| - Skaiya a écrit:
@Rama-chan, c'est que le katana, faut vraiment voir que c'est un katana, parce qu'avec la perspective zarbie, on a plutôt l'impression que c'est un sabre quelconque (incurvé) yuna-sensei vous me fascinez de plus en plus, je suis honoré detre votre disciple, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 22 Jan - 1:19 | |
| *Regarde le ciel* Saika, arrête de flotter, c'est désagréable de devoir lever la tête...-_-"Nan, mais c'est vrai, en plus !!! Je me demande même comment l'auteur a fait pour dessiner une perspective comme ça, c'est super louche...Ou alors il l'a fait exprès | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 22 Jan - 9:27 | |
| - Phoenix a écrit:
- Comment on peut ne pas connaitre Saiyuki c'est un tres bon anime enfin moi je le trouve tres bien.
aouii!!!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mar 22 Jan - 9:51 | |
| Ben ouais il est tres beau en plus avec un excellent style graphique | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 23 Jan - 1:07 | |
| - Phoenix a écrit:
- Ben ouais il est tres beau en plus avec un excellent style graphique
Au moins quelqu'un qui est de mon avis, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 23 Jan - 15:34 | |
| enfin des gens qui connaissent saiyuki | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki Mer 23 Jan - 20:10 | |
| C'est bien ce que je dis !! Ca fait plaisir !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Saiyuki | |
| |
|
| |
| [shônen] Saiyuki | |
|