| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 30 Nov - 1:10 | |
| Tous récemment j'ai vu How to train your Dragon, j'aime bien (surtout le Dragon ) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 30 Nov - 13:52 | |
| Harry Potier et les trucs de la mort, avec une qualité d'image de kaka :'( je regrette de l'avoir vu, j'aurai du attendre le DVDrip | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 30 Nov - 22:01 | |
| Pauvre boule de neige ^^ tiens ça c'est bien comme pseudo. Mes derniers films sont: J'ai revu Kill bill Vol2 Easy A: un film assez drôle et l'histoire des commérages m'a beaucoup plu
| |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 3 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 5 Déc - 22:03 | |
| Inception tout simplement O_O jaloux de ce film, voila je me suis confessé, je suis jaloux des belles choses et inception en est une tres belle v_v | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 5 Déc - 22:23 | |
| J'en ai vu deux dernièrement "Alice au pays des merveilles" (fallait que je le vois,et c'était assez distractif, pas mal!) - Spoiler:
Et ce film qui a titillé ma curiosité, "Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec", un film fantastique français qui n'est pas mal non plus, mais j'ai été un peu déçu, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 5 Déc - 22:32 | |
| Inception !! Le film du siècle | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 6 Déc - 23:16 | |
| @shiro d'accord avec toi n_n Mon coup de coeur de la semaine ....a le voir *.* | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 7 Déc - 21:32 | |
| Shutter Island (qualit de son nulle quasi inaudible v_v)
a Law abiding citizen (super) | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 8 Déc - 2:22 | |
| Citizen KanePar et avec Orson Welles, l'homme le plus classe du monde. ça raconte l'histoire de Charles Foster Kane, un homme super riche (l'homme le plus classe du monde), qui meurt en prononçant comme dernières paroles "Rosebud". Des journalistes font donc une enquête dans son passé pour savoir qui était Rosebud (ou ce que c'est... hinhin... je ne vous donnerai pas la clé de l'énigme). Le film se déroule donc sous forme d'une série de flashbacks qui racontent, de manière décousue, la vie de Charles Foster Kane. Ses victoires, ses gloires, ses défaites, sa disgrâce, sa femme qui se barre parce que c'est un enfoiré. Un film de 1941, à déconseiller aux fans de couleurs et d'effets spéciaux. | |
|
| |
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 15 Déc - 15:09 | |
| Scott PilgrimAu début, j'étais réticent à aller voir ce film. Finalement je n'ai pas été déçu. C'est excellent. Drôle, rock et les références sont juste jouissives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 15 Déc - 18:15 | |
| "Le cirque du freak - L'assistant du vampire" on m'en a parlé alors voila je l'ai vu et bof... normal, génération vampire teenager! - Spoiler:
| |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 15 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 20 Déc - 10:08 | |
| Inception est aussi bien que ça ?! ça doit faire environs 1 mois que j'ai son DVD, mais, j'ai trop la flemme de le regarder, j'ai trop lu sur ce film qu'il est "Extra-ordinaire", que j'ai peu d'être déçu en le regardant.. à part ça, je suis plutôt film d'horreur en ce moment, et je dois dire que j'en ai vu une pelleté... C'est pas mon dernier film que j'ai vu, mais un, que j'ai bien aimé ! Silent Hill: Un super film d'horreur, dites "psychologique" à qui j'ai bien accroché ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 20 Déc - 15:06 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- à part ça, je suis plutôt film d'horreur en ce moment, et je dois dire que j'en ai vu une pelleté... C'est pas mon dernier film que j'ai vu, mais un, que j'ai bien aimé !
Silent Hill: Un super film d'horreur, dites "psychologique" à qui j'ai bien accroché ^^ C'est le seul film d'horreur qui ne m'a pas fait peur lol et j'ai vraiment adoré, d'habitude je suis traumatisée un bon moment (au point où je n'arrive pas à dormir seule lol c'est pas comme avec "The Grudge" par exemple ). - Hiro Nakamura a écrit:
- Easy A: un film assez drôle et l'histoire des commérages m'a beaucoup plu
C'est justement le dernier film que j'ai vu et j'ai vraiment bien aimé aussi, c'est vraiment sympa ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
souka-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 22 Déc - 22:26 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Runway avec Dakota Fanning et Kristen Stuart! Trop fou j'adore! Un peu noir comme film, mais j'aurais tant aimé être dans ces années là! T__T - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 23 Déc - 14:50 | |
| - souka-chan a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu c'est Runway avec Dakota Fanning et Kristen Stuart! Trop fou j'adore! Un peu noir comme film, mais j'aurais tant aimé être dans ces années là! T__T
Oui "The Runaways" je l'ai adoré aussi, les actrices sont bien choisis il me semble car elles interprètent assez bien leurs rôles, surtout que j'aime beaucoup Joan Jett (et sur guitar hero ) ça m'a fait super plaisir de le voir ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 27 Déc - 20:22 | |
| SAHARA Excellent film, ils font même un tour dans le désert Algérien dans ce film | |
|
| |
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Déc - 19:11 | |
| de mon coté c'été : STARSTRUCK j'ai trop adoooré surtout les ost tant que la plus grande parti étaitintérprété par le hero principal "STERLING KNIGHT" | |
|
| |
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 30 Jan - 21:06 | |
| Pulp Fiction"But what's on my mind at this moment isn't the coffee in my kitchen, it's the dead nigger in my garage Epic movie is epic | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|