| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 13 Sep - 18:10 | |
| hier soir ... j'ai vu ce drole de film ou je doit dire bizare mais en meme temps trés interessant ... the invention of laying .... | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 13 Sep - 22:06 | |
| Salut Pour ma part, j'ai vu le second film de IP MAN. Il y a des leçons de morale la dedans. Bonne continuation | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 17 Sep - 16:44 | |
| Reisdent Evil : DEGENERATION ! et juste avant lui CROWS ZERO 2 | |
|
| |
Kawaï Monster Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Kouba Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 17 Sep - 20:25 | |
| Le dernier film que j'ai vu *Citizen dog*
http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/36/02/74/18648578.jpg
et *Tekken*
http://www.cine-asie.fr/wp-content/uploads/2010/08/tekken_movie_poster1.jpg | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 27 Sep - 12:33 | |
| Il est bien celui de mona lisa le dernier vrai film que j'ai regardé c'est Salt car j'en ai regardé d'autres après comme cemetery junction et date night | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 13 Oct - 1:15 | |
| Fight ClubA la fin du film, quand on apprend LA vérité (hinhin, avoue qu'tu aimerais bien la connaitre ptit chitane va), on cherche les incohérences, mais c'est tellement un film de tarés qu'on arrive pas à en trouver. Celui qui a écrit ça est gravement atteint (et est un génie). MatrixLa première fois que je l'ai vu, je devais avoir 11 ans ou 12 ans. Je n'en avais pas saisi toute la portée philosophique. Je l'ai revu récemment. Ah mais ça tue ce film ! En fait, on va tous finir en piles pour des salauds de robots... | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 13 Oct - 15:39 | |
| mdr! c'est pas que philosophique , y a une backround dans l'histoire , essaie de la comparer a la vrai vie les robots se sont ceux qui tirent les commandent et qui nous manipulent en disant comment s'habiller ( la mode) , comment mangé? ( bonne nutrition, macdo ...) dans le travail ( l'orientation de certains élevés ne sont pas les même , en fonction de leurs statues social) | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Oct - 13:07 | |
| Le dernier film que j'ai vu etait LE DERNIER EXORCISME -__________-. C'est du n'importe quoi pour ne pas dire autre chose.Il ne fait pas peur, le scenario est nul et on ne voit pratiquement pas d'exorcisme. | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Oct - 23:58 | |
| Goal II, La consécration. Je l'ai trouvé vraiment moyen, ennuyeux et répétitif. :-/
Dernière édition par Kumi-Grozz le Sam 16 Oct - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Oct - 13:28 | |
| Le plus beau film qui n'ai jamais éxisté <3 | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 17 Oct - 1:05 | |
| Misa où as tu trouver "LE DERNIER EXORCISME " je le cherche partout depuis un momant | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 17 Oct - 16:04 | |
| - Ikkan a écrit:
- Misa où as tu trouver "LE DERNIER EXORCISME " je le cherche partout depuis un momant
Je l'ai vu mais pas en tres bonne qualite, donc je te conseil d'attendre pour le voir en bonne qualite, deja qu'il est nul alors -____- | |
|
| |
Ixnay Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Nov - 15:40 | |
| Très sympa, mais faut être dans le bon état d'esprit pour le voir XD | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Nov - 14:03 | |
| Le drnier film que j'ai vu moi c'est Disturbia: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 18 Nov - 4:17 | |
| Le bon, la brute et le cinglé | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 24 Nov - 20:16 | |
| Waw , sa fait un bail que je ne suis pas passé ici :p alors , le Dernier Film c'était : Arnaques, crimes et botaniqueeSynopsis : Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry. Ce dernier lui donne une semaine pour réunir cette somme, sinon il aura les doigts coupés. Seul JD, le père d'Eddy, pourrait annuler la dette en cédant son bar à son vieux rival, Harry. j'ai bien aimé le genre , plusieurs histoire qui s'entre-croise , un peu le meme style que : (le 2eme film que j'ai vue recemment) Snatch Synopsis : Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette. le meme style a mon avis , je donnerai 7/10 pour Arnaques, crimes et botanique et 9/10 pour Snatch je vous laisse , a une autre fois | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 24 Nov - 23:44 | |
| j'ai vu INCEPTION hier soir . Ca fait tourner un peut les neurones
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Nov - 0:59 | |
| Harry Potter et les reliques de la mortVu au ciné tout à l'heure. Je pensais que ce serait un navet, une daube. Et ben non, il m'a beaucoup moins déçu que les trois derniers films. Déjà, il est moins niais. Rupert Grint surjoue moins qu'avant. Et les mangemorts en costard ça pète ! Je dirais pas que ce film est bon, mais si je devais le noter, ça serait 6/10. Alors que les trois derniers c'était dans l'ordre : 2/10, 4/10 et 3/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Nov - 1:37 | |
| y a pas un lien megauplaod? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Nov - 21:50 | |
| - ghostsoul a écrit:
- j'ai vu INCEPTION hier soir . Ca fait tourner un peut les neurones
Ghost moi tu vois j'ai vu INCEPTION vois tu (le verbe Voir est a l'honneur dans ce Film) Un de mes derniers coups de Cœurs Cinématographique - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Nov - 22:14 | |
| PS : je vois que tu es grave !!!!! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Nov - 22:51 | |
| Il a l'air intéressant.....Un lien de télechargement?
Pour moi c'est Origin.un chef-d'oeuvre | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 26 Nov - 21:12 | |
| Le dernier était "Le secret de Moonacre" un film fantastique, un peu cliché, une histoire pas super original mais un peu drôle par moment Sinon ça va, c'était sympa (la couverture rappelle Narnia). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|