| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Avr - 15:24 | |
| Toujours le problème des doigts un peu déformés (beaucoup moins que le dernier cette fois ^^) Sinon il est super | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Avr - 19:49 | |
| Pour l'avant dernier le visage est un chou ya large mais vraiment un petit peu....d'autre part c'est ta marque de fabrique...et pour les mains es 2 sont un peu bizarres;(si tu pouvais faire les ongles sa serait super) et pour le 2eme la pose est super mais elkle me fait un p'tit peru peur commeme....Bonne continuation en attendant un autre | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Avr - 19:54 | |
| tes dessins sont trop mimi ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Avr - 23:34 | |
| han ! =rougit= j'adore vos critiques =) j 'en prendrai soin =D je suis entrain de faire un dessin d'un mec (coté normal c'un coté et coté chibi d'un autre coté )*si vous avez compris XD* | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Avr - 23:44 | |
| Ahhhh si j'aurais eu le temps de dessiné mais tu comprends....(lekraya wesh daret fya.......) | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 27 Avr - 1:34 | |
| wow trops beau Oo le perso + l'arriere plan? vraimment super je t'encourage a y ajouté un pt d'ombrage si tu le peut, ca donnerai plus de profondeur et de formes, bien ke ca reste super jolie comme ca | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 27 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 27 Avr - 23:30 | |
| mais pas trops, c deja jolie comme ca, et trop y ajouté ca en fera trop ^^ ouii T_T c la premiere fois, et c vraimment trop, j'ai pas fai de comm sur tes ancien que je trouve beacoups d'eux tres geniamu... continue, je serai a l'ecoute mnt | |
|
| |
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 28 Avr - 20:45 | |
| merci beaucoup x) ben l-i-l-i chan non ce n'est pas moi ! *du moins que je sache x) * regarde ses yeux ... watche bara a è_é ana wetchi wetch mafia XD | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 28 Avr - 21:14 | |
| xD Et alors ? C'est zoli wetch mafia , qu'est-ce que tu croyais ? v_v (Un visage à la Scarface c'est 'gnon x) . ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 29 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 29 Avr - 21:21 | |
| J'aime bien tes dessins RAYA | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 29 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 29 Avr - 21:40 | |
| Raya Sugoi et désolé pour le retard Trop Kawaiiiiiiiii ton dernier dessin Continu surtout | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 30 Avr - 12:27 | |
| - Raya a écrit:
- c'est qui scarface ? XD
Tu plaisantes j'espère ? o_Ô [T'as interêt à être en train de plaisanter ... è_é ]
PS : Désolée pour le HS ... re-tes-dessins-sont-shuper-zolis , pour la peine ! xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 1 Mai - 16:25 | |
| merci azuma chan ^^ *Lili : j'le connais pas è_é * | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 11 Mai - 18:31 | |
| Bijour Raya ! Je tenais à te féliciter pour tes dessins, ils sont très jolis (en particulier les nouveaux mais quoi de plus normal . Quel idiot !« Paroles adressées à moi ») de plus t’as des persos mignons tout plein. Cependant, une chose m’a choqué après la visite de ta galerie, c’est que…hum… TU NE CONNAIS PAS SCARFACE ?! Non, plus sérieusement…je te souhaite de continuer comme ça et de t’améliorer de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 11 Mai - 22:05 | |
| XD ... merci NinnO c'est gentil pour ta félicitation x) et pour scarface ... ben j'ai demandé à ma soeur et elle m'a dit qu'il est moche *balafré* XD ...en moins je connais quelque chose fih XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|