| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 12 Mai - 19:29 | |
| La dernière est magnifique si seulement tu "affainissait " plus tes traits pour qu'on puisse voir plus les détails du décor | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 14 Mai - 12:42 | |
| ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore tes dessins ^^ ils sont de plus en plus reussit c'est trop le top, continue comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 15 Mai - 13:13 | |
| y'a le dessin avec une main qui n'est pas réussit, sinon, je trouve que ton dessin d'une façon fine (certe c'est bien), mais parfois c'est trop fin, essai de dessiner le personnage de façon qu'il soit valorisé!! ok?? sinon, voir tes dessins en vrai c'est 1000000000x mieux qu'ici!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 18 Mai - 10:16 | |
| je crois que tu dois un peu travailler les profils ma rayette, c'est pas encore au point.. ..si non, essaye de t'exercer a faire des trais sous différentes formes rondes ou droites, les tiens manquent un peu de sureté je pense, l'exercice a lui seul peut te débarrasser de cette hésitation, et ca te permettra de te concentrer un peu plus sur les points techniques de tes dessins (anatomie et compagnie) bon courage.. | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 18 Mai - 11:31 | |
| suguèèèèèèèèèè t'es dessins j'adore yoooooosh ( a la gai sensei) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 18 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 21 Mai - 23:34 | |
| genial trop simpa tes dessin continue comme cela j'suis sure que tu peu faire mieu | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 22 Mai - 11:50 | |
| je trouve tes dessins chabinne bravo !!!!! | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 22 Mai - 20:50 | |
| c'est bien bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 5 Juin - 22:27 | |
| je viens de remarquer que ... y a beaucoup de gens qui ont votés a mon sondage .. je vous REMERCIE DU FOND DU COEUR ! ( kameme .. 50 personnes ^________________^) je vais ajouter un ou 2 dessins prochainement nchallah ^^ | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 15 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 18 Juin - 16:17 | |
| Bon je vien de voir tous les dessins que tu as mis sur le forum, et je suis vraiment impressionnée. tes reproductions sont très fidèles. Je trouve que tes dessins sont très beau, tu t'es vraiment amélioré surtout au niveau des positions très fluides surtout le premier dessins de tes deux derniers dessins j'adore carrement. Je te souhaite bon courage pour l'avenir, tu as beaucoup de talent raya^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 21 Juin - 12:12 | |
| Han .... !!! merci Neru-chan ça me touche vraiment ... (7chem) =^.^= je ferai de mon mieux pour vous satisfaire (yoshaa!!!) oui .... car je vis pour VOUUUUUUUS ... ( over dose de 7ou7outage XD) ... en bref .. merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 11 Juil - 12:03 | |
| désolée du double post ! ( il fallait que je le fasse sinon ça n'aurait pas été new mwahahahaa que je suis méchante !!! ) ben voila le dessin de la dernière fois , mais colorié j'ai essayé le dégradé pour une fois j'avoue que ça donne un air simplet qui me plait bien ! ( mais qui n'a pas l'air de plaire a lucanis v___v ) donc ... voilà - Spoiler:
fle debut : et fla fin x)
| |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 11 Juil - 15:07 | |
| Woooooo *.* la métamorphose du dessin après la colo, j’adooooooooooooooooore !! | |
|
| |
| |
| |
fuu23 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 11 Juil - 20:06 | |
| waw tu dessine tres bien vraiment. c'est vrai que la métamorphose est frapante avec la coloration...en fait pour l'avant dernier dessin c'est Ichigo en version "je fume"??? | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 11 Juil - 23:39 | |
| cc ma raya cherie super beaux tes derniers dessins jaddore et je trouve que tu tinspire beaucoup de one piece c magnifique et tu tameliore de jour en jour tauras un bel avenir dans ce domaine gros kissu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Juil - 1:11 | |
| tu dessine toujours ausi bien ma gayounette-adorèe |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 12 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 13 Juil - 19:32 | |
| Ah ! Je suis en retaaard ! è_é
J'adooore ton dessin avec le personnage qui fume [Va savoir pourquoi ] +.+ . Tu le colories quand ? +.+ [Mais c'est un garçons ou une fille ? =s J'arrive pas à distinguer... ]
Pour le second dessin , saches que je t'en veux :c Pourquoi est-ce que j'ai du voir la version finie ici ? è_é Et pourquoi tu ne m'as pas prévenue que tu l'as fini ? è_é Michante è_é
Il est trop meugnon en plus è_é Et pis d'abord , pourquoi tes dessins ils sont tous aussi meugnons ? è_é
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|