| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 13 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 13 Sep - 18:37 | |
| J'ai parcouru tout ton topic, et franchement bravo une amélioration qui veut dire que tu aimes vraiment dessiner ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 13 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 15 Sep - 0:57 | |
| Nani ? Pas Preum's ?!! ToT
Bou bah ... tes dessins sont toujours aussi agréables à regarder et adorables et shuper meymey et ... . Faudra que tu m'esspliques ce phénoméne un jour ... °o° Le premier est très joli mais la main , on dirait que tu l'as faite à la va-vite , allez , crache le morceau !! è_é Pour le second , toujours aussi joli , j'adore le Bob l'éponge accroché sur le mur *__* C'est en vrai comme ça ? x) Et le dernier , j'adore .<3 Je voudrais le même en taille ... réelle et qui existe hors-papier , il vous en reste en stock ?! {nyeux réglisseux} | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 15 Sep - 16:36 | |
| tes dessins sont trop mimi bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 16 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 13 Oct - 20:35 | |
| XD Il est pas mal mais .. Toujours ce tkharbich partout è_é Et j'arrive pas torp à lire ce qui est écris T_T Za3ma c'est un vélo qu'il tient ? XD (çay ressemble vaguement ) Et l'oeil gauche de la poutite fey (petite fille v__v) est trop vers la gauche . | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 17 Oct - 2:05 | |
| C'est toujours aussi chouuux !! Même si je l'ai vu avant , j'adore . Mais comment tu fais ? T_T L'expression du Môsieur est sympatchique et réussie . Mais j'aime encore plus le gros "Tu me saoûles !" marqué sur la tronche de la petite fille . xD Quoique , elle a vraiment l'air un peu pompette , et pas d'humeur seulement ... o__O
@ Lucky Luke {Oui , Lucky Luke le sadique qui a abattu Jolly Jumper è_é } : C'est tout à fait lisible , à moins que tu sois un septagénaire toi aussi ! u_u | |
|
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 17 Oct - 13:17 | |
| je passé paras are dans les galerie des membre alors je mais té dit pour quoi pas ne pas posté pour raya un petit encouragement .
tes dessins sont super y a que quelle que petit truc a amélioré,mais ci tu continu comme ça dans ce chemin ,tu peu devenir encore meilleure dans le domaine du dessins.tkt.
Nice. | |
|
| |
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 21 Oct - 21:59 | |
| Ya 3omri celui la il est magnifique le mec ressemble a un gentelman j'aime ce qu'il porte la fille meskina semble pauvre Un ptit truc il me semble _pas par ce que je sais comment que ça se passe mais je l'ai di "il mesemble" _que la chose qui ne va pas tres tres bien c'est les visages mais en général c'est bien réussi . | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 22 Oct - 17:25 | |
| Salut Raya !! Ça fait toujours autant plaisir de découvrir tes œuvres ! Ce dernier dessin et vraiment sympa ^^ mon conseil serait de faire un peu moins de traits sur les vêtements, je sais bien que c'est sensé représenter les plis, mais quand on en abuse ça fait un peu gribouillis Cela dit, bonne continuation !! Ça crève les yeux que tu progresses @ ciao !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 23 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 23 Oct - 19:25 | |
| yeahhh! j'adors les plis des vettements, on dirais que c'est des sans habris xD sinon ca roule tres bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 26 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 4 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 5 Nov - 23:36 | |
| plOp 3aya Super bien déssinée la tite atshu Mais meskina pourquoi tu l'as déssinée pieds nus?? :S | |
|
| |
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 7 Nov - 22:54 | |
| Sans abris XD de tes trois derniers dessins je préfere la fille garçon manqué meme si ses cheveux son un peu trop pas normaux, inclinés v_v parce que comme d'hab tu mets pas la feuille bien en face de ta tronche de cake. en parlant de tronche de cake, la fille de la 1ere image en a une hein, je l'aime pas elle v_v trop zarb sa tete, je te l'ai dit un million de fois je sais cha7 fik *classe*
...trés minouch munu mec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 11 Nov - 11:58 | |
| XD merci amune !!! lavinya tu sais pas ce que tu rates at home è_é
et puié ... ouais SDF et FIERS DE L'être è_é | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 18 Nov - 13:48 | |
| Coucou Rayette ! ^^ Bon Je sais pas comment je vais commencer mon commentair exactement, tu devrais mettre des titres ou des nums a tes dessins xD... pour le premier dessin aprés mon dernier poste dans ta galerie (soit celui que tu as posté en haut de deux autres dessins) est magnifique en fermant les yeux sur les petits soucis techniques ! =) ...j'adore sa pose, son expression, et j'ai toujours apprécié les dessins ou une jolie fille gracieuse et féminine se fend dans la nature Celui d'après est asses réussi en gros. Ce que tu as pas mal reproduit c'est le mouvement des cheveux appuyés sur un oreiller, ce qui n'est pas fastoche. Si non pour le truc du gentel-man qui marche avec une fillette blessée sur les épaules, je trouve que son expression est très réussie, ainsi que l'angle de vue. Mais la fillette louche, et elle manque de "cute-itude" ce qui a un peu gâche le charme de la scène ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 24 Nov - 3:01 | |
| beaucoup de progrès huhu....pas la peine de donner mon opinion!<==tu le sais déjà! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|