| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 20 Fév - 21:22 | |
| tu dessine tres bien raya pour ton age donc sa va ennormement sameliorai c bien continu comme sa | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 21 Fév - 14:53 | |
| j'attends mon dessin pouppy entrin de cracher du feu V__________V | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 21 Fév - 15:15 | |
| cracher du feu ...?? o.O V essayer ..... O...................O | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 22 Fév - 16:22 | |
| Magnifique la deuxième raya-chérie Mais tu dois encore t'améliorer pour arriver mon niveau ( Non je plaisante tu dessines mieux que moi u_u ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 23 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 23 Fév - 19:03 | |
| Ils sont horriblement beaux Tu me fais jalouser waya chéwie è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 23 Fév - 21:23 | |
| ce sont des chakhlitate u_u | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| |
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 2 Mar - 13:07 | |
| j'adoooooooooooore le style raya !!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 2 Mar - 18:38 | |
| tu m'as obligé à te bloquer v__v en plus, c'était temporaire, et je t'avais prévenu, donc c'est pas aussi djramatchique è__é c'est moi la victime, et non pas toi v__v joli dessin ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 3 Mar - 17:36 | |
| eh ouais ... merci pour la fed7ation u_u" C drama9etchike è_é | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 3 Mar - 20:23 | |
| Trop bowwww !! *.*
Z'adore l'expression de la fille ! Et le petit Chaton , c'est la cerise sur le gateau xD , trop mignon !!!
[Eh , oublies pas , je veux le même pull ... ! é_è ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 4 Mar - 14:49 | |
| le chat il ressemble à rien XD ouais ouais on peut toujours rêver pour le pull u_u
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 4 Mar - 15:26 | |
| Comment ça "Le chat ne ressemble à rien" ? o_Ô Le chat ressemble à un Chat , ow ! è_é
Mouais ... Rêver ... >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 4 Mar - 17:32 | |
| Waya chéwie C'est trop magnifique .... mais trop brouillon Mais faut pas dramatiser pour si peu è__é Il te débloquera t'inquiete P.S: Sad But True | |
|
| |
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 4 Mar - 21:37 | |
| Trop Trop kawaiii j'adore ton style chibi super beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 13 Mar - 18:28 | |
| un nouveau =) SPÉCIALEMENT FOR NATSU u_u" *lavinya* je sais que tu vas t'en mordre les mains hahahaahahHHAHAHAHAH è______________é je l'ai faite au stylo donc y en a des chakhlitates y_y voilà l'originale u_u" et la mienne u___________u" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 13 Mar - 22:35 | |
| ben, tu oublies de dire aussi que mon dessin est fait au stylo *lavinya* è__é en plus, moi au moins je t'ai dédié un dessin souriant, donc en gros, je t'ai envoyé un "sourire" !! toi par contre, tu m'envoie un dessin tristounet v__v mais joli ^^ merci pour la dédicasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 13 Mar - 23:12 | |
| Il est super waya chéwie Il ets même mieux que celui de natsu :yes( normal c'est une copie ) Mais t'es pas gentille è__é Lui il t'envoie un sourire et tu lui rends un "V_V" , c'est pas gentille è__é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|