| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 14 Mar - 15:11 | |
| mouais !!! elle est pas triste u_u" je sais pas mais elle est un peu hechmana bark è_é ( tu ne sais même pas reconnaitre une expression *lavinya* è_é ) na7chem mennek ya le visage de na7s =è_é= za3ma t'es mon taicho .... snif4465 u_u
@Lucanis-bacha : c'est pas le V_V mais l'expression de la meuf ! x)
- Spoiler:
et puis !!! c'est un bishonen de shonen ai hu*ein natsu ?? u_u"
| |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 14 Mar - 22:30 | |
| Je sais que c'est l'expression du dessin Je suis pas con Mais pour moiu l'expression de ta *lavynia* c'est : V_V C'est toi qui est baka è__é | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 20 Mar - 15:09 | |
| Z'adoreuuuuh!! trop Kawai (pour les dessins Kawai)!! Biensûr!! ^^ Sinon (à part le fait que Lucanis t'appelle "raya-CHERIE") est-ce que le cinquième dessin de la page 3, est ce que je pense??!! *EMU* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 20 Mar - 22:17 | |
| ben il aime m'appeler chérie alors laisse le XD et puis c'est ce que tu pense maya ... *lavinya* je sais que je suis super è_é | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 21 Mar - 21:47 | |
| - mayatshi a écrit:
- Sinon (à part le fait que Lucanis t'appelle "raya-CHERIE")
Dac lol!!!!!!A part sa comme dab ..waouuuuuuuuuw chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 22 Mar - 15:33 | |
| merci lucanis dertli tbahdila u_u" merci kitaro ^^ mais ce dessin est une copie u_u si tu voyais l'original tu retireras ce que t'as dis u_u mais bon =) merci pour les coms ça fait plaisir ( rougi5 ) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 22 Mar - 15:56 | |
| si mayatsh les a scanné alors elle a participé au travail ....
le titre change alors "des ptits dessins from ore-sama (mayatshisez )" V_V | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 22 Mar - 21:20 | |
| XD ... ben nop ! elle ne les a pas scannés !! elle ne sert à rien è_é loukan machrinache imprimante/scanner loukane doka rani bla walou ! è_é mais bon .. avec ma supériorité je lui ai pardonné ... XD ben a ta réponse itachi ça reste critiquez .. XD
mais t'en dis quoi ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 23 Mar - 22:07 | |
| tu dedies un dessin à ta biquette preferrer avant V_V | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 24 Mar - 14:28 | |
| - Raya a écrit:
- et puis c'est ce que tu pense maya ... *lavinya*
je sais que je suis super è_é Merchi!! - itachi a écrit:
- si mayatshi les a scanné alors elle a participé au travail ....
le titre change alors "des ptits dessins from ore-sama (mayatshisez )" V_V +1 - Raya a écrit:
- XD ... ben nop ! elle ne les a pas scannés !! elle ne sert à rien è_é
loukan machrinache imprimante/scanner loukane doka rani bla walou ! è_é mais bon .. avec ma supériorité je lui ai pardonné ... XD Au moins le fait de ne pas avoir scanner tes dessins a été la cause de l'achat de votre imprimante/scanner!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 24 Mar - 16:31 | |
| ok alors je te dédie .... arf ... un dessin que je vais faire u_u
@gothic : merci =D
et maya .... tsibiha ghir lthem ! XD mais tkt è_é | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 24 Mar - 17:56 | |
| J'aime bien tes dessins Surtot a ton age ( wé je c cette expression commence a etre ^...^) Je t'encourage surtot n'abondonne pas . | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: yeah Mer 25 Mar - 13:21 | |
| c total ouf, mega dessins pour ton age,, quel talent... bravo et chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 25 Mar - 21:54 | |
| merci .... ^^ et puis rayan-san ... waleftha cette réplique xD de news chibi sont en vue ! =) ainsi qu'un new dessin ( que je trouve kawai XDDD ) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 26 Mar - 10:37 | |
| - Raya a écrit:
- ah oki .... u_u"
enfin bref =) un nouveau dessin (copié) de la part d'ORE-SAMA =) Auron de FFX dedié a nattif =)
have fun u.u Il est bien Raya. Bonne continuation, en plus c'est l'un de mes perso préférés de Final Fantasy... PS: s'il te plait fait un chibi de Ashe | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 26 Mar - 22:16 | |
| merci :p ashe ? sa tenue est bien compliquée 0_0" mais bon j'essaierai nchallah ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 29 Mar - 10:09 | |
| Cool!!!! ^^" J'ai oublié wa7ed ta3 Yuna est aussi indispensable... On attends les prochains avec impatience | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 30 Mar - 0:02 | |
| C'est quoi cette main ? Les critiques : 1- Visage trop large (c'est la faute des chibis è__é) 2- La main complètement déformée ... 3- C'est tout U_u Il est super a part ça | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 30 Mar - 0:44 | |
| yo lucanis sois pas aussi mechant ; ) c pas mal raya en tout cas ta progresser par raport a la derniere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 30 Mar - 2:20 | |
| Je suis pas méchant Je dis juste ce qui ne va aps dnas le dessin J'espere que tu le prendras pas mal waya chéwie | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|