| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 14 Jan - 19:56 | |
| Ça fait plaisir de revoir des dessins ici ^^ En plus, ces derniers sont très marrants XD Bon "continuage" ! PS: - Spoiler:
- Raya a écrit:
...et puis, il a l'air GAY !
| |
|
| |
| |
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 11 Fév - 12:57 | |
| je trouve que ce n'ai pas mal du tout avec de la perseverance tu deviendra pro ^^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 12 Fév - 12:00 | |
| tes dessin sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >< tropmeme è_é ZE ... ZOUAKH è_é: xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 12 Fév - 12:14 | |
| Très beau dessin, avec beaucoup d'imagination, surtout ne t'arrête pas, c'est génial ce que tu fait mais si j'ai une remarque a te faire, c'est bien la finition de tes personnages qui laisse encore a désirer. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 12 Fév - 18:25 | |
| toujours aussi drole tes dessins ^^ surtout ze ZOUAKH trop moche comme ZOUAKH XD enfin ils sont tous super sauf que pour les fautes y'a beaucoup il faut avancer hein è_é bon courage | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 13 Fév - 16:29 | |
| Tu dessine super bien, j'ai bien aimé l'avant dernier , très expressif Bonne continuation à toi ou mieux: burabōbon'nukeizoku | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 27 Fév - 13:42 | |
| @ LULU CARD : quels genre de fautes ? ! faut que tu me les dises =D!!! @Shirô : merci shiro ^^ ! la finition .... tu peux t'expliquer s'il te plait ? =) @ ichigOo : merci beaucoup pour ton com ^------^ @seishuku chaaan <3 : merci bcp !! =) ça fait plaiz' ! mais tu trouves pas de fautes ?Oo ou défauts .?!! ( ya que ça dans mes dessins xD ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 2 Mar - 7:16 | |
| t'es nulle u_u - Spoiler:
et comment que ça se la joue "je veux connaitre mes défauts , quels genre de fautes ? ! faut que tu me les dises " ou encore "ya mamiii, haaan des défauts sur mes dessins et j'ai pas remarqué? EW werriwhoumli s'il vous plait " tss, j'te jure, tu n'aimerais pas les connaitre tes défauts tellement c'est ...
- Spoiler:
ENORME
- Spoiler:
u_u bou3lam tchaker ou machi de taille comparé à tes conner... *pardon* défauts
ben, des fois tu mets la taille un peu trop basse et ça donne un hemicorps superieur beaucoup trop long par rapport à l'inferieur ! - Spoiler:
dis moi que j'ai brisé ta carrière, PLIIIIIIIIZ
sinon, t'as fais un avant bras beaucoup trop court par rapport au bras , alors qu'un bras et avant bras ça a la même taille à peu près ( regarde ton zouwakh è_é ) . - Spoiler:
ebki è__é
pour ton trait non continu pour les veuch ( cheveux ) ben au fond ça leur donne un style, même si ça serait ptêt mieux si tu reussissais un trait direct mel A le'Zèd de la racine à la pointe du cheveu long ... très long ... - Spoiler:
aaah les cheveux é_è , evitons d'en parler, la bléssure est encore fraiche
où en étais-je ? ah, je disais à quel point t'étais nulle u_u, mouais bof bof .. regarde ma fille : - Spoiler:
là c'est moi
- Spoiler:
et là c'est toi alors, t'arrives à comprendre un peu ou je le dis clairement ? ok je le dis clairement ou khlas, ABANDONNE U_U SI je ne te detestais pas je t'aimerai tellement j'adore tes dessins, et les mises en scène que tu fais, trop 7ala, ... mais j'ai dit " SI" je ne te detestais pas è_é , parce que je te deteste, alors terb7i, t'es nulle =_= - Spoiler:
ça me rappelle un peu les dessins d'Aurea, dommage , elle a arrété de dessiner comme avant =_=, mais bon, faut la comprendre, crouler sous tous ces rattrappages qu'elle a, c'est pas facile, elle ne s'en sort presque plus, rattrapage après rattrapage ... courage Aurea é_è
donc en gros Bulle, t'es Nulle, et ça rime parce que je suis Cuuul - Spoiler:
cool* pas c***
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 2 Mar - 15:28 | |
| MDRRRR!!! | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 3 Mar - 20:54 | |
| Vraiment trop trop kawaiii ! *_* J'adore celui de Ragnarok *emu* | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 5 Mar - 16:06 | |
| - NEO AMC a écrit:
- MDRRRR!!!
Mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 6 Mar - 13:17 | |
| MACHU GHIR MDRRRRRRRRRRRRR xDDDDDDDDDD !!! NAH MAIS SERIEUX è_______________é !!.... S - SERIEUUUUUUUX è________________________é"""""" ...... .. ....................... .....Mes dessins sont .... !!!! sont ...... - sont .. kamème ...MEME PAS yendjazoooooooooooooooooooo ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUU *super pleur de patrick * mais .... MA3LICHE è_é !!! dok tchof !! je vais dessiner kamème è_é !! même si rissanhoum kbar ! 3aynihoum m3awrine ! la taille tay7a fel 9a3a ! è_é ( XDDD ) et tout !! 'vais faire mon propre stchuuule èé________________ *SMILEY BOXEUR A LONG NEZ -comme usopp!-* ouais ouais !! je sais !! je saiss !!! è_é aber WARTEN !! juste WARTEN !! ich gehe so gut dass Sie nicht mehr finden kann mir Schuld! è_é *dans Zehntausend Jahre* v_v" ___ m'sieur Cuul ... Cuul pas c**l - Spoiler:
ha 9ad bana 3ala 7a9i9atihi ! kama kana yoghazilou ridjlayna ******** athna'a ella sortie li lou festival du livre machin ma3a al bouchlaghem "dur"
_____ EDIT M' : *Même pas fichue d'éviter le double-post è_é Jt'aime quand même Raya rien que pour le boxeur. *o*
- Spoiler:
T'es nulle ...
Natsu, t'es trop fort - Spoiler:
L'beubé, t'es nulle toi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 11 Mar - 19:59 | |
| en tout cas il sont mieu que ceux du chadi u_____u" |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Avr - 23:51 | |
| Aussi jeune et autant d'imagination ^^ bravo Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 25 Mai - 21:38 | |
| @ vous deux : merci ça fait plaisir qu'on visite encore ma galerie x) y a un nouveau dessin : une copie de Bakemonogatari : | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 26 Mai - 7:45 | |
| | |
|
| |
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 20 Avr - 22:11 | |
| bah pas male tes dessins raya pr une fille de 15 ans j'aimerais bien voir se ke tu sera capable de faire d'ici quelque années natsu je n'aimrais pas afronter tes critique un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|