| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 31 Déc - 21:48 | |
| cool! le 1er est pas mal ~~ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 14:59 | |
| j'ai aimé le 1er dessin de luffy et celui ou tu a dessiné aurea,mouni et toi,je vois que ma ta7egriche ro7ek u__u
aurea étais hyper kawai,toi aussi d'ailleurs,tu les a bien sorti...mais pk mouni est aussi moche dans ton dessin ?? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 18:12 | |
| - writer of death a écrit:
- j'ai aimé le 1er dessin de luffy et celui ou tu a dessiné aurea,mouni et toi,je vois que ma ta7egriche ro7ek u__u
Ehh ...... C'est pas ça mais .... u_u" ma7gart 7ta wa7da !!! é_è
- writer of death a écrit:
- aurea étais hyper kawai,toi aussi d'ailleurs,tu les a bien sorti...mais pk mouni est aussi moche dans ton dessin ??
OMG ! xD
Pourtant mouni a aimé son truc mdr !! Peut-être que c'est parce que ses yeux sont petits .... xDd
| |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 18:37 | |
| u__u" je vois...
enfin,l'ensemble de tes dessins sont bien u__u | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 19:11 | |
| C'est bien petite sœur! Je t'ai fait les remarques en face u_u"! Donc je suis ici que pour te dire: Bonne continuation | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: pas mal^^ Ven 2 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 19:15 | |
| pas mal franchement!!!^^ J'aime bien celui des deux rockeurs!!! T'as bien réussit leurs look, ca fait vraiment rock japonais | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 20:04 | |
| J'aime bien tes dessin ma petite raya, je ne pourrais pas des trucs aussi kawaiiiiiiiiiiiiiii, j'aime bien la troisième où tu te represénte avec tes deux sœurs.. lol
Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 2 Jan - 21:20 | |
| pas mal su tout raya ^^ sur tout ccelui de mouni ils ont le meme style ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 15 Jan - 1:24 | |
| Tu m'avais cacher un tel talent heinn...tu dessien hyper bien franchement bravo et bonne continuation de la part du CHTIT COUZIN DE QUI TU CONNNAIS LE NOM!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 11 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 11 Fév - 23:23 | |
| TROP KAWAII j'adoooore le dernier ...........l'avant dernier aussi les fameux en brèf ils sont tous bien BN CONTINUATION ma rayounette_gayounette_adorè |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 12 Fév - 15:46 | |
| Je les adore tous .... à part la colo de rock band, hredtiha, c'est trop rose raya-chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 12 Fév - 17:59 | |
| ben c'est pas du rose lucanis ! (chéri si tu veux u_u") c'est du rouge mais ché pas pk il est rose O.o
tikette tu vas les rendre rouge arrête XD (ils sont :siffle: mais kawaii hein ? XD) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 12 Fév - 18:02 | |
| ah je me disais bien que raya-chérie ne pouvais pas aimer le rose Tu me rassures | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 12 Fév - 18:19 | |
| bien sur !!! qui aime le rose ?O.o pas moi en tt cas <3 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 12 Fév - 18:54 | |
| ta vu ce que c'est mignon !!!!!!!! j'atta que tu participe c'est un ordre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 12 Fév - 19:12 | |
| lol !!! je sais pas x3 je vais voir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 13 Fév - 15:52 | |
| - Raya a écrit:
tikette tu vas les rendre rouge arrête XD (ils sont :siffle: mais kawaii hein ? XD) OUI OUI asser KAWAII |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 13 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 14 Fév - 0:11 | |
| on voit une claire amélioration, ca y en a rien a dire........... ce que je pourrais te dire c'est d'esseier de mettre des dessins avec des arriere plan et là tu t'améliorera encore bien plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Sam 14 Fév - 15:03 | |
|
Dernière édition par Raya le Mer 18 Fév - 22:45, édité 1 fois (Raison : nouveautés XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 20 Fév - 17:57 | |
| y en a qui voient mes dessins Y_Y | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 20 Fév - 19:53 | |
| Ouiii ! xD
J'adore le deuxième *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|