| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|
+56Alucard-Sama Shirô ichigoO sangoku Aurea AzurArt6 imanochan MZ.Nice akikochan joouheika kaka1918 Danem G_Addict ShieK fuu23 neru-chan Nichi Robin wassila.com Itachi-Uchiha yasyas NiNnO Azuma-swan widad chemsou TheOni seishuku metalman rayan GOTHIC LOLITA kitaro Namikaze-Red mimchan Ikkan miakaoto naruto-le-hokage OXUS Curse1996 Mouni_sama writer of death ketsuna nattif natsu Lucanis ryoko L-I-L-I jajib RyMantys Ness NEO AMC Seruma Ran toshiro Glasyde mayatshi Raya 60 participants |
|
Qu'en pensez-vous ?? Oo | 1/10 ( J'ose même pas les regarder ! ) | | 5% | [ 4 ] | 3/10 ( Je les regarde avec horreur ! ) | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ( mmhhh....!) | | 20% | [ 17 ] | 7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u") | | 38% | [ 32 ] | 9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u") | | 37% | [ 32 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 13 Juil - 20:59 | |
| mmm, trop kawai tes dessins, enfin les plus recents! Amelioration Powaaa xD J'ai pas le niveau snif, et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mer 15 Juil - 15:46 | |
| Raya tes dessins sont tout simplement fabuleux, trop beaux, just carry on =) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 16 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 19 Juil - 17:27 | |
| Preum's ! xD
Donc , ze first drawing ... bah hormis le t'kharbich , il est très joli ! *o* J'adore les beaux nyeux , et la physionomie est réussie , je trouve . =)
Pour le second , bah un peu moins . Il est un peu effacé en plus , doummage . Pas mal quand même , z'veux voir la version IRL +O+
Bonne Continuation ! =D
Ps : @Raya : Bah dans les dessins dont tu parles , c'est facile de reconnaitre les mecs , ce sont eux qui rougissent xD ! | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 19 Juil - 17:29 | |
| Trés grande amélioration Ma chére raya je n'es qu'un mot a te dire RESPECT ^^
Bonne continuation vu que tu va devenir une mangaka essaie de nous créer un shojo du genre de Lovely complex *siffle* | |
|
| |
fuu23 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 19 Juil - 22:47 | |
| pas mal du tout , j'adore le premier | |
|
| |
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 1:22 | |
| Preum's ! =o
Oh ! Ma-gni-fi-que ! *__* Vraiment très réussie la reproduction *__* Ca donne envie de revoir l'original , tiens ! xD
Bravo Raya , si j'avais un chapeau , bah j'le jetterai dans un gouffre là *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 2:53 | |
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 3:12 | |
| @ Tikette : Bien sûr que je l'ai toujours , je la vendrai aux enchères le jour où tu deviendras célébre ! =D { Chefti kifach rani nfewellek . N'empêche , je suis sûre que je me ferai un chtite fortune même si je la vends ménant *__* }
Je m'excuse pour le HS Y_Y | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 13:31 | |
| Ma ptchite Raya , c'est super *.* ! Un grand bravo pour ce dessin, tu progresses à grands pas ! PS: C'est quoi cette histoire de vidéo ? PS2: Je dois savoir !! PSP: Je dois voir !! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 13:59 | |
| Tu est comme lucanis tu te progresse de plus en plus sur chaque déssin vraiment trés beau bonne continuation | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 14:20 | |
| - NiNnO a écrit:
- Ma ptchite Raya , c'est super *.* ! Un grand bravo pour ce dessin, tu progresses à grands pas !
PS: C'est quoi cette histoire de vidéo ? PS2: Je dois savoir !! PSP: Je dois voir !! Ha que j'ai bien peur de te décevoir mwahahaha mais la vidéo est... Enfin je crois , elle est réservée qu'aux filles , mais si tu veux j'peux te la passer en noir Nah je déconne - Citation :
- Ce dessin est le meilleur oeuvre que t'a jamais fait
Ma p'tite Chikette... Tu dis ça parce que c'est soit-disant toi sur ce dessin ... fou9tlek Mdr!! Rayounette : Bah je n'ai rien a te dire vu que j'ai tout dit au moment ou tu dessinais xD ... bon ghoudtini : il est trop beau ce dessin Bonne continuation khékhé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Dim 23 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Lun 24 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Mar 25 Aoû - 0:58 | |
| Super ton dernier dessin, Raya. Tu as beaucoup de talent, mais pour une fois, tu as fait un gros effort de nettoyage de khrabech ^_^ Continue comme ça (^_-)V | |
|
| |
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 27 Aoû - 16:28 | |
| ahah c'est une grande amélioration ca ! =D
quelques defauts 3anatomik's mais deja on voit que c'est beaucoup plus clean que d'hab, ton trait tremble moins, l'expression est trés réussie on la sent tout de suite; donc bravo ! ^___^ | |
|
| |
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Ven 28 Aoû - 1:45 | |
| ah wé c'est vrai dsl T__________T
dorénavant je commenterai tous tes dessins dés que je pourrais promis =) | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Jeu 3 Sep - 0:56 | |
| Je passe comme par hasard par là et comme par hasard j'ai envie de commenter ton jolie dessin Raya ^^ Aya comme ca tu dira pas que j'ai pas commenter pour toi et..... toute façon tu diras rien car tu es tres gentille heu le dessin de belly dencer est un bon dessin je te fèlicite ^^ le truck gegniale c'est qu'il est si geniale ce dessin en comparaison avec les autre qu'on aurait presque dit que c'est pas de toi.... il me plait car la pose est bien prise, les vetement son bien, letrait qui s'améliore, le dessin est simpa a regarder en general (le fait que le dessin soit simpa a regarder est un critère bien plus important pour moi que le fait qu'il soit juste et patati patata....) pour le coté sombre de la critique je dirais que les jombe sont trop court et on a un mauvais effet de plat.... et puis pourquoi tes perso ont toujours les pieds tourné vers l'interieur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
| |
|
| |
| Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) | |
|