| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 23:25 | |
| Les Pharaons battus par nos Fenn ecs!!
C'est faiiiiiiiiiiiiiiit c'est faiiiiiiiiiiiit Notre 11 a réussi, notre 11 l'a fait!!
Match magnifique, regarder le match mais en écoutant Mamar Djebbour fut un moment de pur plaisir avec son lot d'angoisse et finir avec une victoire que demander de plus!!
L'équipe mérite milles bravo, c'est un exploi historique, après 23ans on y est enfin. Ils sont bien mûrs nos verts.
Comme quoi à toute chose malheur est bon, se qualifier après une défaite au Caire aurait été moin gratifiant qu'une victoire en bonne et due fomre, Il avait raison le monsieur pour avoir dit: 'Les plus belles victoires sont celles qui s'arrachent par la force des jarrets' et quelle victoire, quelle victoire!! quelle embiance de match qu'on pouvait sentir en écoutant le grand Mamar Djebbour, le sentir au bord des larmes, suivre le ballon (que j'avais un peu de mal à bien voir à télé, jaune ) avec le coeur qui bat.
Coup de sifflet final, le portable qui part en l'air, des criiiiis qui raisonnent dans toute la maison, aussi tôt les jeunes dehors qui montrent leur joie. Dikhlafene ces jeunes.
Quelle revanche, quelle belle revanche!! Commencer par se tourner vers le public pour l'hymne national, marquer après la 35ième minute, Chaouchi qui arrête tous les dangers "il est magnifique Chaouchi" (Notre Thomas Price du match ) .
C'est l'euphorie, c'est magnifique, la revanche a été prise, le pays du bakchiche peut aller se faire hara kiri. Khartoum, merciiii Khartoum pour cet acceuil.
Djaza ir 3end'ha djemhour we ro7 wataniia
Dernière édition par alyssa18 le Mer 18 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 23:44 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Mer 18 Nov - 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 23:51 | |
| Bravo a nos gas, ils ont très bien joué
et aussi un grand BRAVO a Chaouchi | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:09 | |
| Purré Quel Bon Match ! T_T
L'équipe a Super Bien Joué Rien a dire La dessus, Nos Hommes Nous Ont Honnorés !
Alors La Chaouchi A assuré Un Max! And So Did The reste Of the Players ♥
~~♥ Vive Nos Fennecs ♥~~ | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:11 | |
| je suis tombé ameureuse de chawchi ...vraiment gardien wa 3lih lklam... mabrouk 3lina wa l7amdoulah ya rabi ey bien évidement cha7 fi les égyptiens XD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:13 | |
| VIVE LALGERIEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:29 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chawchi l'est vraiment super dommage qu'il n'a pas joué dans le match avec l'Égypte en Caire mais bon on a gagner c'est l'essentiel ....VIVE L'ALGÉRIE !!!!!!!!!!!! ( j'ai pas arrêter de crier j'ai plus de voix ). Farah | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:31 | |
| One tou Tré viva l'aldjiré ...One two three viva l'algerie....ce fut un match palpitant je suis hyper content..... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 0:40 | |
| n'oubliez pas les martyres qui sont tombé au caire !! et l'honneur surtout ! | |
|
| |
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 1:03 | |
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est qualifié YESSSSSss ta77777ya lkhadra... ya7777ya antar yahia ya777ya chawchi ta777ya ya hallich yebda matmour ... TOUSSSSSSSS on a battu les momies!!!! nyééhéhéhéhéhééé | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 2:00 | |
| é_è J'ai pleuré au beau milieu du match, et me sis évanouï a la fin T.T Chaouchi <3
MERCI LES VERTS | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 2:30 | |
| YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ON EST CALIFIéééé ON A GAGNé ON A GAGNééé駧§ QUELLE JOIE QUEL BONHEUUURRR 1 2 3 VIVA LALGERIE !!! YOOOOOOOOOOSSSHHHH!! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 2:36 | |
| lhafla bé louz ici a constantine , waaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy enfins je vai pouvoir dormir en paix cet nuit | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 3:20 | |
| Chaouchi! Président! Chaouchi! Président! Chaouchi! Président!
Je suis amoureuse v_v (même si j'étais amoureuse de Gaouaoui juste avant) | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 3:26 | |
| Je te comprends Rym Anter Yahya! Président! Anter Yahya! Président! Anter Yahya! Président! Je suis amoureuse v_v (même si j'étais amoureuse de Karim Ziani juste avant) xD Bravo les verts, la joie que vous nous avez apporté est innégalable VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!! MABROUK 3LINA , HADI EL BIDAYA, MAZAL MAZAL !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 4:07 | |
| Mabrouk ala tous les algériens ... ^^ ... Une Qualif que notre équipe méritait ... bonne continuation les verts ... et merci encore pour cette joie que vous nous avé procuré ... ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 4:16 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 10:35 | |
| el hamdoulah ya rab ... ^^ ... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 12:11 | |
| - Glasyde a écrit:
- n'oubliez pas les martyres qui sont tombé au caire !! et l'honneur surtout !
Moi aussi je me disais ça, mais pour l'instant aucun nom n'a été donné, même si j'ai des vidéos montrant des gens (pseudo) morts. Je reviens plus tard pour commenter, mais dire que l'an passé ont me surnommer: Fouzi Chawchi!! J'ai le pré-sentiment qu'il va faire la même chose à Gawawi au JSK , mais qui n'ont démérite pas moins. | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 13:42 | |
| D'aprés les journeaux, le nombre de morts ne dépasse pas les 4, mais d'aprés le MDN (ministère de la sureté nationnale), il y a eu 17 morts dont 3 étaient de Blida. C'etait écrit noir sur blanc. Ina Li Lahi Wa Ina Illayhi Radje3oune ...
Dernière édition par ShieK le Jeu 19 Nov - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 14:21 | |
| Superbe match ! Mème si les egyptiens se sont qaund mème bien débrouilles ! Nous on avait chaouchi et sa coupe de ch'veux bizzare !! sans oublier Antar Yahya le défenseur tout-terrain qui nous as sauvé la mise !!! One !!! Two !!! Three !! Viva L'algerie !!!!! | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 15:37 | |
| les Égyptiens ont fait preuve de sauvagerie et brutalité dans Caire tuer des innocents juste pour un match...c'est vraiment cruel et inhumain ...les pauvre enfin Dieu à tout vu et a donner la victoire à notre équipe national on s'est venger sur eux dans le match avec loyaliste ......maintenant le mondial .......1 2 3 VIVE L'ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! Farah | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 17:47 | |
| superbe match , de belles occasions mais le match est aussi super tendu beau but de antar yahia , passe decisive de ziani karim un feu d'artifice de carton jaune sur ce match a l'entrée de chaouchi, je me suis dis , c'est fini , on va se manger pleins ed but mais je dirais que le fenec du match etait notre goal , chapeau ! et j'ai crier a la fin tellement j'avais peur et si on se prenait un but ...je me suis dis ....ah ! mais on a resister on est en coupe du monde et c'est mériter | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Jeu 19 Nov - 17:55 | |
| - Seruma a écrit:
- Si si
M'enfin maintenant normalement je vais sortir donc xD
L'Algerie Mon Amuuurrr =D
Bien à vous Seru KHIYANA Mais ma3lich l'essentiel qu'on agagné hamdoullah ya rabi et on a mentré qu'on est fort 3lihom dans tous les cotés ( mais l'équipe kamel va passer pres de ma houma hala je v sortir wa9il pour les voir ) et moi je suis tombé amoureuse de toute l'équipe et un + pour wlid bladi ZIANI( waraa koli hadaf K arim ZIANI ah 7ob 7ayati CHAWCHI howa ssa7 hier . Et nchallah on va bien représenter les arabe f'sud d'afrique. - naruto-le-hokage a écrit:
- Glasyde a écrit:
- n'oubliez pas les martyres qui sont tombé au caire !! et l'honneur surtout !
Moi aussi je me disais ça, mais pour l'instant aucun nom n'a été donné, même si j'ai des vidéos montrant des gens (pseudo) morts.. Oui rabi yerhamhom , mais comment cela pourrait arriver si il y'a des morts ( et puisque on est sur qu'il y'en a d'apres les journaux ) on peut pas cacher un truc pareille au gens surtout les familles qui vont réclamer normalement w les cadavres qu'est ce qu'i la faute kamel vient de nos autorités yesokto 3la kolech enfin tout va etre claire apres le retour des supporteurs et on vera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|