| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 16 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mar 17 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mar 17 Nov - 23:49 | |
| jj'ai un ptit faible pour le fennec ces temps ci, ils sont trop chou <3 | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 0:04 | |
| au début j'étais avec l'Égypte ( non ne me tuer pas )...mais parés ce qui s'est passer ( ben oui les sauvage des Égyptiens ont frapper les Algériens ) je suis avec l'Algérie mon pays ....et VIVE L'ALGERIE !!!!!!( désole pour ma trahison ). Farah | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 0:56 | |
| comment ne pas craquer pour ce kawaiiiiiiiiiiiiiiii bébé Fenec Blannnnnnnnnnnnnc et voila ce que sa donne plus tard - Spoiler:
toujours aussi kawaiiiiiiiii Pour notre équipe National on est tous avec vous Nchallah la victoire sera a nous pour la qualif wé mais Beaucoup plus pour venger les malheurs qu'on a subi | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 1:12 | |
| Bon, parlons sérieusement. C'est mimi et tout , mais comment imaginer qu'un bout d'chou pareil ---> puisse gagner un ticket de coupe du monde contre 11 brutes égyptiennes aux grosses cuisses suantes??? C'est trop adorable mais l'heure n'est pas à la kawaïierie. L'heure est à la Redjla! è_é (on aurait dù prendre pour emblème un sanglier, c'est tout de même plus impressionnant) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 1:33 | |
| Rym XD XD je suis tout à fait d'accord, je me suis toujours posé cette question...et c'est d'ailleurs pour remédier à ça que le mien a un regard de braise | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 1:47 | |
| Dédié à un pote qui rôde par ici xD | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 2:01 | |
| XD XD (la...la mascotte de ouf !!! ) PS: - Spoiler:
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 2:39 | |
| mdrrrrrrrr, sympa l'ornithorynque xD ninoooo, toi et tes blagues pourris xD rym, je trouve tjr le petit fennec très mignon, m'en fout j'en veux un u_u et les égyptiens ça sera plutot ça aujourdhui >> | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: yaw méytine!! Mer 18 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 13:29 | |
| mmmmm les drapeaux on les met chez nous, aux balcons, pas ici - Spoiler:
Et puis il y'a un topic sur ça si t'avais mieux chercher, et si tu n'as pas remarquer les nouveaux topics c'est que tu n'as vraiment pas chercher V_V Je fusionne. Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Mer 18 Nov - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 13:56 | |
| - RyMantys a écrit:
- Bon, parlons sérieusement. C'est mimi et tout , mais comment imaginer qu'un bout d'chou pareil --->
puisse gagner un ticket de coupe du monde contre 11 brutes égyptiennes aux grosses cuisses suantes???
C'est trop adorable mais l'heure n'est pas à la kawaïierie. L'heure est à la Redjla! è_é (on aurait dù prendre pour emblème un sanglier, c'est tout de même plus impressionnant)
En plus, on a plein de sanglier dans nos forêts vu qu'ils sont pas chassés. Donc c'est une bonne mascotte ! Donc on pourrait envoyer ça pour supporter l'équipe nationale ! - Spoiler:
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 14:37 | |
| mdr la mascotte egyptienne nous certe c'est un fenec mais bien garni avec tout les plats de l'algerie de l'est a l'ouest on va l'avoir notre ticket pour le mondial | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 21:25 | |
| Il faut attendre la fin du match | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 22:03 | |
| - rayan a écrit:
- Il faut attendre la fin du match
Exactement il ne faut pas crier victoire trop vite darkounnet, douk t3ayenhom En tout cas esperons que ça reste comme c'est ^^' Gambatte les verts !!!Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 22:37 | |
| Bezaf hala On est califiééééééé _ malgrai les effort qu'a fait le fameux arbitre _ c'est trop beau pour etre vrai en tout cas mebrouk 3lina et rendez vous janvier coupe d'afrique on va les rebattre encore PS : one two three viva l'Algerie | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 22:55 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!ON A GAGNER ON GAGNER!!!! PRENEZ çA DANS VOS GRANDE GUEULE LES ÉGYPTIENS MOUHAHAHHAHAHAHAHHA....C'EST SUPER 1-0 WOW ...je vais pleurai . Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Mer 18 Nov - 23:12 | |
| Si si M'enfin maintenant normalement je vais sortir donc xD L'Algerie Mon Amuuurrr =D Bien à vous Se ru | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|