| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|
+65Biskremu Tutku amine-92i kamui13 Abarinji Sayuri yue manuilla kibi an0nym0usss tsunade-hime ShieK i_ssk uchiwa yazido Shizuni alyssa18 rayan Lyes h.neji NEO AMC OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Kumi-Grozz Shirô Alucard-Sama Sora Yuukii Miku miakaoto NiNnO melisse Paradise Kiss Seruma red-sama IchiRan Haruko Matsui imanochan youcef-jn Hillslayer hinaro Mouni_sama Zaki MZ.Nice FlooD-Man -nowey- 4daime Curse1996 djamel Monkey D.Luffy G_Addict RyMantys Ness Saku-Saku Dark Vador Azuma-swan naruto-le-hokage ladynana92 kameru-sama nadiruto tarik Nichi kaka1918 Glasyde metalman sangoku blackghost 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 22:56 | |
| Inchalah on va gagné au soudan T_T | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 22:59 | |
| heureusment que j'ai tjr aimé mon pays, sinon je serais pas décu maintenant xD dailleurs jai même pas vus le match | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 23:13 | |
| -__ - qui l'eu cru qu'un résultat de match de foot me putréfierait autant . Rahet la victoire, b'qa l'espoir ! ...le 18 on va voir ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 23:15 | |
| (YoY) pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! c est le premier match que j ai regardé è.é et le dernier !
Dernière édition par miakaoto le Dim 15 Nov - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 23:25 | |
| miakaaaa, moi j'y ai jeté que deux coups d'oeil ......... et c'était les buuuts, les deux pu***ns de buts T_T | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 23:26 | |
| c'est injuste les egyptiens vont avoir la grosse tete pendant une eternité...j'espere ...j'espere que le soudan ...pas la peine de terminer v___v' | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 23:51 | |
| Faut pas être pessimiste, ils se sont donné à fond je suis fière de notre équipe!!! on Gagnera le prochain match *.*
Ils ne se sont pas inclinés, et ils ne n'inclinerons jamais face à ces... | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Sam 14 Nov - 23:58 | |
| @MIKU == je suis entierement d'accord ils ont fait ce qu'ils pouvaient ils étaient blesseaient mais ils n'en pas baissé les bras !! je suis fiere d'eux !! j'espere trés fort que le prochain match leur portera chance !! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 15 Nov - 0:01 | |
| - Miku a écrit:
- Faut pas être pessimiste, ils se sont donné à fond je suis fière de notre équipe!!!
on Gagnera le prochain match *.*
Ils ne se sont pas inclinés, et ils ne n'inclinerons jamais face à ces... TOTalement d'accord avec toi MIKU, mais ils on wahd la chance , nchallah on gagnera le prochain match ALLEZ LES VERTS | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 15 Nov - 0:05 | |
| 1,2,3 viva l'Algérie
ces ***** d'égyptiens sont prét a vendre leur mère pour ce quallifier
les buts sont hors jeu regarder bien
en tout cas bonne chance a nos joueurs , même blesser ils vont gagné | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 15 Nov - 16:01 | |
| On a perd un match mais pas la guerre ! *_*
Khartoum nous voilà ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 15 Nov - 18:55 | |
| 10 000 place sont prévu pour les algériens , le président lui même a annoncer que les frais du visa et le billet du match sont gratuit , et le billet d'avion a été reduit au prix ridicule de 5000 DA , quel chance pour vous , les majeurs v_v | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 15 Nov - 20:35 | |
| Nchallah , le 18 Khartoum aura l'honneur de connaître l'ambiance festive des algériens. Notre technique est de qualité, y a rien à dire. Nos joueurs, juste avant le match, ont eu le choc de leur vie. J'explique : en allant vers le stade du Caire (è.é), le bus a complètement changé de direction, il est passé par un autre chemin. Les joueurs, déjà victimes d'une agression impardonnable, se sont imaginés le pire. Sans compter toutes les bassesses et toutes les injures dont ils ont été victime. Le moral c'est très important pur un match. =) C'est déjà super qu'on ai pas perdu les jeunes ! Ressaisissez-vous ! Tahya El-Djazaïr | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Dim 15 Nov - 21:01 | |
| Ouais ! Et d'ailleurs ... - Spoiler:
| |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 16 Nov - 1:58 | |
| il reste encore une chance de ce qualifier et malgré tous ce qui ce passe on va i allé en afrique du sud INCHALAH | |
|
| |
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 16 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 16 Nov - 11:35 | |
| Ben, vraiment déçu par ses maudits pharaons, c'est comme si l'esprit de Toutankhamon, s'était emparer d'eux. J'ai vu des vidéos sur le net qui m'ont mis les larmes aux yeux pendant une demi-heure, entre autres, voici l'une d'elle qui m'a vraiment touché: Reda City16 en larmes: 17 morts et plusieurs blessésJ'ai vu une autre vidéo ou il annonce: aller au Soudan pas pour regarder le match non, mais il emportera avec lui le: " Mousse" et " Kabouss" pour faire au moins 20 morts, ce n'est dire ce que nos algériens ont vécut dans cet enfer. Pour revenir sur le match au Soudan: , nous allons gagner, parce que: - Les gens de Palestine sont avec nous, donc Gaza est avec nous, donc Allah nous aidera à traverser les plus terribles épreuves.
- Les algériens sont solidaires et si c'était possible, le stade aura été rempli que par 3 couleurs: Vert Rouge Blanc
. Et j'en passe d'autres. Même les Soudanais ( ché pas si on peut le dire) sont avec nous en disant: 1,2,3 VIVA L'ALGERIE. Tout est dis avec cette phrase. "DJICH, CHA3B, M3ak ya SE3DAN, ET RANA JAIYN L'e SOUDANNE" | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 16 Nov - 12:16 | |
| t'as raison naruto reda city 16 a dis qu'il en tuerai au moin 20 egyptien et ils s'en fou s'il va au tol ::: bah combien meme ils ont depasser toute limite mais ils vont voir ce qu'ils l'attendent 7aga l'agence de djeezy est deja bien foutue ici a Guelma et je crois que tout les egyptien ici ont ete rapatrié puisque il ya deja des morts le dernier mot a dire c vive l'algerie jusqu'a la mort | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! Lun 16 Nov - 12:34 | |
| allez algeria ; mercredi ne nous decevez pas au soudan la coupe du monde n'challah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pour les fennec au mondiale ! | |
| |
|
| |
| tous pour les fennec au mondiale ! | |
|