| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 14 Juin - 17:11 | |
| natsu.....!!!!! poste la suite , ya wahd elfeniane ..lol sa fait un siecle que j'ai lu sa sur un autre fofo.... haya!!!!!!!!!!
Dernière édition par suka le Sam 14 Juin - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 14 Juin - 19:37 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Quand j'ai vu 14parges .... J'étais toute sontente....J'ai cru que natsu a posté d'autres cari...... -_____________-"!!
Mais en fin de compte c'était les fans qui l'encourageaient!!!! Bon natsu mnt t'es occupé avec BAD SHOOJO....Donc on peut attendre XD! Bienvenue au Club des Remontées Desesperantes... @ Natsu: Souviens toi de ma menace... heu... hmmm... de ta promesse. | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 30 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 30 Juin - 17:39 | |
| Merci Kasuma d'avoir posté et remonté le topic ce qui m'a permis de le découvrir !
NATSU, ta BD est géniale ! merci pour cette bouffée de fraicheur !! j'ai vraiment tout apprécié, et pour une fois dans ma vie, je ne trouve rien à redire, rien à critiquer... enfin, si une petite chose quand meme: ON EN VEUT ENCORE !!! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 1 Juil - 14:03 | |
| moi j'adore ouais c'est super trop coool tu dessine trés bien | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 2 Juil - 21:02 | |
| tu c natsu je pense que nous devrion te cloné histoir d'avoire plus de manga de ce genre (10 de plus je pense que ca va t'aider) et comme ca la marge d'attente de tes manga déminura considérablement censérement omedetooooooooo | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 2 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Juil - 3:26 | |
| et encore une découverte nocturne ^^ je suis très réceptif à l'humour natsique khou j'ai qu'une chose à te dire, tu viens malheureusement de gagner un squatteur de plus sur ce topic qui te harcèlera pour avoir une suite Ero | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Juil - 14:13 | |
| trop fort le Natsu ^^ vraiment génial | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 20 Juil - 23:31 | |
| super j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|