| Concours du Vendredi soir! | |
|
+27TheOni natsu kiradream Skaiya Abarinji SumaChan maudit-tobi Mouni_sama Raya moujeto Vays Nightway sayan mid2o servietsky liberta yuruichi V.I.P GOTHIC LOLITA Nana mashimarau Saku-Saku Wess bluesea mayoumi homonculus Newprince 31 participants |
|
Faites votre choix! Elisez le maillon fort (votes à choix multiple) | Maudit Tobi | | 12% | [ 8 ] | Liberta | | 7% | [ 5 ] | Bluesea | | 10% | [ 7 ] | Shika147 | | 12% | [ 8 ] | Natsu | | 41% | [ 28 ] | Haruko Matsui | | 13% | [ 9 ] | Mashimarau | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 69 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 0:40 | |
| ben je suis vraiment déçuu !!! primo on a pas réspecté les régles; une coloration en couleurs pas en Noir et blanc !!! y'a que mes dessines qui sont en coleurs (et c'est pas juste ça). et secondo on a pas réspecté l'anonyme !!?? mais bon .... bravooo aux autrtes (un bon niveau) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 0:44 | |
| j'adoooooooooooooorrre serieusment vous avé tous assuré les gas^^ j'adore mes preferés natsuuuuuuuuuuuuu t mon idollllllllle par dessu tt celui de haruko grave trop la classe je suis iblouilliiiiiii grave bravo a toi haruko t'addure un max^^ les autres bravo vous avez bien bossé | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 0:54 | |
| moi je vote NATSU trop beaux ses dessins ensuite celui de maudit tobi, apres celui de liberta
chapeau tout le monde | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 0:56 | |
| mwé tres bon niveau mais ...je préfére celui de natsu ....*sifflote* | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 1:01 | |
| Salut j'ai voté Natsu bien qu'il ne m'a pas dessiné spécialement pour le duel Suma - chan et Skaya. Shikamaru bravo. Sinon, bravo aux reste des dessinateurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 1:10 | |
| - Citation :
- et pour finir; je vais proposé un théme assez orginale:
que chaque participent il doit imaginer un membre de forum et le dessiner en manga et en coloration calssique (pas plus de deux dessins) et c'est tout.
voila les régles du théme et je crois que on la pas réspecté !! vue que y'a pas un seul dessin qui est coloré ..... oui certain ils vont dire que daketli, mais non au contraire j'ai bco aimé le dessin de natsu mais moi j'aime pas quand on ne réspect pas les régles (kima fi bladna) | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 1:13 | |
| Les dessins de Natsu sont vraiment stylés ^^ Les autres aussi bien joué ! vraiment du haut niveau Bravo à tous Ps: Personne ne m'a dessiné | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 1:14 | |
| Respect Natsu, je vote pour toi surtout pour l'originalité (la qualité y est aussi xD) Sinon excellent liberta (vive le collège fou fou fou xD) ainsi que bluesea, très belle illustration de vie courante (dommage que ses fefesses soient pas bien mises contre l'arbre, mais bon, en même temps c'est trop chaud, j'ai jamais osé essayé de dessiner ça XD) ps: c'est vrai que les règles ont pas trop été respectées, mais bon faut dire aussi que mettre en couleurs les gens ont pas forcement le temps (c'était comme pour le thème gothique pas mal de critères n'étaient pas respectés) Ce n'est pas la fin du monde de toute facon, le plus important est la, la caricature des membres du fofo ^_^ (c'est pas comme si ils avaient juste fait des dessins aléatoire^^) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 1:16 | |
| Je suis d'accord avec liberta, un coup c'est bien fait, dans les REGLES de l'art, un coup on oublie tout! Vraiment dommage | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 1:33 | |
| bravo bravo tout le monde a bien dessiné je trouve que vous etes tous exeptionnels. | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 13:52 | |
| J'adoooooooooooore tous vos dessiiiiiiins !!!!!! C trop de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout celle de haruko matsui et de natsuuuuuuuuuuu !!!!!!! GG a tous !!!! (Good game) Bonne continuation | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 14:27 | |
| @ Haruuuukooooooo : c'est troooooooop beauuuuuuu midoooo *le dessin*!! ton dessin est hyper mega extra beauuuuuuuu !!! la j'avoue... t'es le mec le plus genial que j'ai connu!!!... @ Natsu: Natsu senseiiiiiii !!!!trop trop kawaiiiiiiiiiii !!!! j'ai adoré tes dessins!!!! :ange: @liberta : toi aussi wellah il est kawaii !! réussit! @ Maudi-tobi : saku saku est trop mignonne *mignon * et méme phoenix!!! chapeau! @Bluesea : kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! trop beaaaaaaauu chapeau bas !!! @ mashimaru : trop beau ton dessin fréroo!!! bonne continuation @shika : toi aussi c'est du trés bon travail!!! 3yite! je vote sur............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:09 | |
| alor moi jai adoré tous vo dessin surtou selui de natsu et de maudi-tobi aussi alor je crois que jai perdu malish il faut etre un bon perdon!! mais le plus importen que jai pri bocoup de plaisir a dessiné oni et alyssa18 LOL |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:14 | |
| moi j'ai addoré oci, PHOENIX est plus beau qu'au déssin qu'en vrais | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:14 | |
| ne t enfait pas shika on est des baton toi et moi on se battra juska se kon gagnes
moi aussi jai pris du plaisire a me dessiné moi meme avec le petit béré npoire et aussi a dessiné phoenix il a la class vous ne trouvé pas ?...XD | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:24 | |
| eeeeee sure la BD oui mdrrr mais en vrais vie... ahhem...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tout sauf ça XDAIIIIIIIII | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:27 | |
| - V.I.P a écrit:
- moi j'ai addoré oci, PHOENIX est plus beau qu'au déssin qu'en vrais
HAHAHAHAHAHAHAHA !!! nan 3lah wellah il est mignon ! :ange: la jalousie VIP mais se sont tous des beaux dessins je vous tire chapeau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:28 | |
| oui grave... wache t folle ghyour a coter de mehdi HAHAHAHA tu te gour
aller a+ sa a sonner.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 15:53 | |
| je crois dans ce forum tout le monde connais tout le monde !!! et pour ce théme le prancipe était de imaginer j'ai dis bien imaginer un membre de forum que on ne connais pas dans son visage; c'est-à-dire essayer de le dessiner paraport à sa personalité ou sa montalité (on dessine pas un membre que on le connais déja) et je crois que cette fois si ce concours est passé a coté de la plaque et c'est domage c'étais mon premier théme pour moi il est raté !!! mais ATTENTION coté artistique UN GRAND brvoooooooo rien a dire des chef d'oeuvres surtout toi natsuuu tu assuré ton dessin encore une fois barvooo a toi vivement le prochain théme ou INCHALLAH les régles seront bien réspecté !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 16:35 | |
| Mais arrêtez de voter pour plusieurs. Qu'est ce qui vous prend cette semaine? Le vote ne signifie plus rien si vous votez pour plus d'un, ce n'est pas le hit tv quand même. | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 17:51 | |
| Et bien faudra penser à faire un sondage à présent. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 18:16 | |
| J'ai voté Natsu pour changer... Bien evidemment, ce n'est nullement à cause de la glorieuse representation de ma classe et ma balezité au clair de lune sous les sakura... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! | |
| |
|
| |
| Concours du Vendredi soir! | |
|