| Concours du Vendredi soir! | |
|
+27TheOni natsu kiradream Skaiya Abarinji SumaChan maudit-tobi Mouni_sama Raya moujeto Vays Nightway sayan mid2o servietsky liberta yuruichi V.I.P GOTHIC LOLITA Nana mashimarau Saku-Saku Wess bluesea mayoumi homonculus Newprince 31 participants |
|
Faites votre choix! Elisez le maillon fort (votes à choix multiple) | Maudit Tobi | | 12% | [ 8 ] | Liberta | | 7% | [ 5 ] | Bluesea | | 10% | [ 7 ] | Shika147 | | 12% | [ 8 ] | Natsu | | 41% | [ 28 ] | Haruko Matsui | | 13% | [ 9 ] | Mashimarau | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 69 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 18:50 | |
| et bien, je trouve que les dessins sont bien marrants et trop réussis... personnellement g adoré le dessin de maschimaru a propos de Oni; je le trouve trop expressif mais, je voulais que ce show soit fait à l'anonymat, ceci est un point que je ne m'attendais pas a lui... je lance pour cela un appel pour le gagnant de ce show de bien vouloir préciser ds ses regles; l'anonymat des dessins... et encore une fois; BRAVO!!! pour tt l monde | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 19:29 | |
| oué c'est surtous le respect des regle qu'il faut être imposer , sinon tous les dessin mon plus bien évidamment seux de natsu beacoup plus soigner , mais aussi j'est bien aimer selui de bluesea , et de modi tobi, @bluesea: t'as su quand même représenter Darkworks timide comme il est bon boulo a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 19:40 | |
| @ abarinji; au moins j'ai réussis une chose!!! merci l'ami | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 19:58 | |
| Nan nan, vous ne rêvez pas, Skaiya'z back... et elle est pas contente è_____é
Esclave n°2567B, plus connu sous le nom de Natsu Orochimaru, garde à vous !!!!!!!!!!!!! Dis donc, tu pourrais m'expliquer pourquoi la Skaiya Corp ne compte que 4 membres, le chef inclu, alors qu'il y en a 7 pour le Clan Suma ?????? è_______é *tape sur le crâne de Natsu avec le katana dans son fourreau (objet malencontreusement zappé dans le dessin du duel contre le chef du clan adverse... -__-")*
Pour cet affront, tu mériterais que je te découpe en tous petits petits morceaux, que je te brûle, que je scotche tes cendres, que je te re-découpe en menus morceaux, et que je balance tes restes au gré du vent (supplice généralement réservé en exclusivité à Midô-chan lorsqu'il floodait trop... *soupire nostalgiquement en pensant au bon vieux temps*). J'espère pour ta propre sécurité que la prochaine fois, la Skaiya Corp aura recruté plein de membres... Pour t'encourager, je vote pour toi !!! Alors passe à la suite, et que ça saute !!!!!!!!!!!!!!!!
PS : T'aurais pu mettre Marel, aussi... Maintenant, il boude... -__-" | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 20:03 | |
| mouhahahahaha! trop BIEN!!!! bravo a tous contente je suis , car on peux voter pour plein de personnes héhé natsu tu m'as desssinée en trop mignone je vote pour toi lol oni a la cote... on l'a dessiné plein de fois , tres bon dessin mashimarau^^ alala ils sont tous excelent vos dessins^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 20:08 | |
| HO LA LA LA LA LA ? ON MARQUE LA LE RETOUR DE SKAYA oui, apré ubn long voyage aux pays des samourai notre last samouray revien avec un come back des grand ba ba ba ba balakouuuu, ça va saigner pour pas longtemp........ @skaya: héhé le coup d'etat wach sa vien , sinon je peut répendre a la place de Natsu seinsei sur ton équipe qui compts que 4 membre mais serieux deja comme sa c'est beacoupo avec toi comme chef tu compt pour 10 guerier samourai faut l'autre équipe qui devrai etre équilibré malgrais que suma compte elle aussi 10 guerier ninja ,,,,,,,, le probleme réside dans les autre smembre et ne frappe plus natsu sinon il te dessine differement et on cuire ........heu oui je suis son agent maintenant t'as rater trop de chose pendant ton absence qui je le soiuligne t'etais on mission aux pays du solei couchan oups levan précisément le japon | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 20:13 | |
| Skaiya est de retour!! c'est maitre Suma qui sera contente!! elle attendait le retour du maitre de la Skaiya corp pour l'affronter dans un duel a mort qui durerait 1000 jours et 1000 nuits, sous la lune rouge sang quand il pleut des sakura.... @ Skaiya: justement, je voulais mettre toute la team de Skaiya corp, mais c'était par faute de temps! et surtout pour pas spoiler sur qui est dans tel ou tel clan!! et pour le fourreau du katana, il y est, c'est juste qu'il est placé au mauvais coté.... tu peux pas prétendre que t'es gauchère au sabre? onegai et gomen aussi pour Marel... je laverai l'affront la prochaine fois, parole d'esclave non foutu de retenir son matricule, promis v___v @ Liberta: t'as su retranscrire les caractéres de chacun avec un des persos du college fou fou fou, en plus t'as vu juste en chacun de nous, sans méme nous avoir rencontré!! et pour ça je te tire mon chapeau, tu nous a bien cerné!! (surtout que moi je les connais les gens que t'as déssiné, et ils sont vraiment comme tu le pense @ Mashimarau: mdrrrrr, le regard d'Oni kun est trop drole!! on sent la frustration de ce personnage! bravo ^^ et pour tous les autres aussi c'était génial!! sans détailler tout le monde a assuré !! ps: je voulais dessiner tout le monde, mais c'était impossible vu le temps du concours, mais ça sera inchallah dans la suite de BAD GAME que vous retrouver chaque lundi soir a 20h00 sur....ah oops, réflexe d'accro je disais donc, BAD GAME dont vous trouverez la suite dans le forum chaquefois que je peux, et le prochain episode est pour bientot ^^v | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 20:20 | |
| ...Dis donc, Riji, t'es de quel côté ?? Moi qui comptais t'intégrer à la S-Corp en temps que sous-directeur en chef chargé de... de... de menacer le futur agent de Natsu pour que celui-ci dessine plus vite, je vais reconsidérer cette idée... @Nats', mouais... *pas convaincue*... Va pour ma gauchaisité au katana... 1000 jours et 1000 nuits à se battre comme des dingues... Je crois que Su-chan et moi on aurait d'autres idées pour passer le temps : Saké, saké, saké et re-lecture de mangas... Hein Su-chan... En tous cas, t'as intérêt à faire vite, pseudo-sensei, sinon même Marelounet va se fâcher... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 20:25 | |
| @liberta: c'est vrais j'est completement oublier tu m'as représenter merci malgrais que j'est pas les cheveux roux mais vus que t'as du deviner a travers nos avatar je te comprend sionon t'as su me représenter sur une chose ...... @skaya: de ton coté de ton coté tinkiet enfin vus que suma ne c'est pas pointé , sinon ça fait tous drole de te revoir mais san une couleur verte de ton pseudo | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 20:31 | |
| - Abarinji a écrit:
- @skaiya: de ton coté de ton coté tinkiet enfin vus que suma ne c'est pas pointé , sinon ça fait tous drole de te revoir mais san une couleur verte de ton pseudo
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le i et le y de mon pseudo ?? C'est si difficile d'écrire mon pseudo correctement ?? =.=" Mais là n'est pas la question... Tu n'as rien à craindre de Su-chan, je m'occupe de son cas personnellement... Et ouais, la couleur verte (nouvellement indigo) de mon pseudo a malheureusement disparu... La sado modo n'existe plus, il ne reste plus que la sado tout court | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 22:00 | |
| wawouuuuuuuuuu je suis impressionné par le niveau des dessins, serieu c magnifique!!! @ modit tobi: ton dessin est trop kowaiiii c adou3able avec une tenu et un ombrage vraimment super bien reussi ^^ bravo!! @Liberta : ya mamaaa!! tu m'a dessiné !!! et j'ai laire d'etre un super ichigo , ki ce transforme en bas en gros sourcil du college foufoufouf looooool trops super ta facon davoir retranscri ls membres du forum ds ce style!! c vraimment genial!! bravo frero ^^ ( et keske tu fai "entaya" tors nue? hein ? hein? ) @Bluesea : wawouu moi qui connais dark works je ne croi pas avoir pu le retrascrir en dessin comme ca c vraimment trop for!! non seulement ca lui ressemble fisikement mais mentallement aussi ^^ vraimment chapeau!! c super. @Shika: wuhuuuuuuu... avec ce dessin je sent que ma cote de popularité au prés des fille va méga augmenté ( alyssa aussi aupres ds mec sans hesité ) vraimment, mais vraimment, tu dessine super bien ^^ ... le detail et la morphologie de tes dessins son super parfait!! mais tu a une main réglé au disiemme de milimetres ou koi? trop genial @ Natsu : ya kho? je suis decu c koi toute cette catastrophe ke tu nous a dessiné la? hein? et moi ki croyai ke tu étai un maitre du genre? pffff.... les rumeurs, les rumeurs .... awwaaaahhh... yaweddi laisse tombé le dessin khir lek (oups? j'avai oublié l'option "opposite" de mon clavier ^__^' ! gomen... ) @ Haruko : kel representation fidel au malade du flood k'est midou kun ^^ vraimment trop style ton dessin!! a croir ke le l'art flood et celui de tuer c le meme !!! il a laire d vouloir buter tout sur son passage!! gare au floodeur ki essey de ce mesuré a lui ^^' @Mashimarau: looooooooooooooooooooooooooool... mec je t'ofre le prix de l'originalité ^^ !! ton dessin est vraimment trop marran looool ... tu es fou wellah ^^' et en plus d'etre "trop" marrant, tu a egallement un style de dessin tres distingué, ke je pense un jours te menera tres loin ^^ merci a tous les participant de ce concours!! vous avez vraimment tous fai des dessin super!! et ca fai super plaisir ^^ PS: j'ai pri l'habitude de dessiné les autre dans ms onicatures!! et la je decouvre ce ke ca fai d'etre dessiné par les autres!! c drole! c super! et ca fai vraimment plaisir . merci a tous ceux ki on pensé a me dessiné | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 22:05 | |
| ^^ en gros Natsu t'a dechire, en plus j adore les appelations que t as donne:
Skaiya Corp. et Le clan Suma (Suma ca fait un peu comme fruits Basket ^^) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 22:26 | |
| je vous donne ma critique d'une manière succincte : Très réussits ce Concour (même si apparemment les règles n'ont pas été plus ou moin réspectées)Shika,je savais pas que je pouvais être aussi belle sur papier!! (heureusement que tu ne me connaissais pas quand tu m'as dessiné)Bravo à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Sam 12 Avr - 23:52 | |
| @ Oni; là, ça fait 02 avis tts differents l'un de l'autre; un qui me dit q'il ne lui ressemble en rien ds le physik, et toi qui me félicite pour sa réussite sur le plan physique et meme mental!!!! j'ai besoin de voir avec mes yeux pour le juger!!! merci pour ton encouragement, j'ai adoré les planches qui te visaient surtt celle de maschimaru... elle est très marrante!!! PS; j'aurai aimé te voir participer a ce concours!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 1:43 | |
| @bluesea: et tu a fai le dessin sans meme l'avoir vue? eh bein? j'en suis encors plus choké!!! mille fois bravo!! ^^ ( meme la pomme d'adan tu ne l'a pas raté ) j'aurai aussi voulu y participé !!! mais je nai pas trop eu le temps!! et comme on dis chez nous " koul 3etla fiha khir" ^^ car je finirai un jour par onicaturé un bn nombre d'accrotiviens, et comme ca je ne vous spoilerai pas sur ls prochain designe ds futures persos ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 3:29 | |
| - TheOni a écrit:
(oups? j'avai oublié l'option "opposite" de mon clavier ^__^' ! gomen... )
il n'y a pas de touche "opposite" sur les claviers pc !!!! à moins que tu ne parles du tableau de bord de ton O.V.N.I | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 3:33 | |
| Bon je pense d'avance que tu as gagné natsu, tu peux déja penser a un thème je suis sur x) (comme ça ceux qui ont pas trop de temps pourront mieux se préparer^^) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 3:36 | |
| ben c'est vrai que j'ai une bonne avance, mais tout peut arriver, t'as oublié l'ost de HIT qui a faillit dépasser SAINT SEIYA lors du dernier accro HIT !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 3:41 | |
| Ouai enfin la c'est différent x)
Je doute que d'un coup, 17personnes anti natsu viennent et votent toute la même personne, apart si quelqun ramène tout ses contacts sur le fofo pour voter XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 3:49 | |
| tu n'imagines pas si bien imaginer v_____v
mais bon, je ne sais pas encore, mais si c'est a moi de choisir un théme, j'ai pensé a un dessin mettant en scéne "un couple", un mec et une fille, non pas que je sois "in love" ou quoi que ce soit! mais c'est le printemps et les oiseaux gazouillent, les bourgeons fleurissent!! alors je me suis dis pourquoi pas!! mais bon, t'excites pas Hentai kun, je pense au romantisme de la chose, pas à ce que tu pourrais penser .... -____-"
mais bon, je cherche encore de meilleurs thémes ^^ je te confirme demain inchallah! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 12:39 | |
| - natsu a écrit:
- ben c'est vrai que j'ai une bonne avance, mais tout peut arriver, t'as oublié l'ost de HIT qui a faillit dépasser SAINT SEIYA lors du dernier accro HIT !!
Tu me confirmes again que tu as vraiment bien appris ta leçon. Tu es un bon disciple, ma parole Pour ma part, j'ai eu ennormement de mal à départager les dessins de cette semaine, je les ai trouvés très bons, avec une mention spéciale à bluesea, liberta et natsu bien sûr. Pour le vote, j'ai longuement hésité entre liberta et bluesea, et c'est finalement bluesea qui l'emporte! Bravo à tous et à toutes Petit ps: J'aimerai souligner un point en ce qui concerne le réglement de ce concours: Pourquoi faut il qu'il y ait à chaque fois un nouveau réglement imposé par le vainqueur alors que ce serait tellement plus logique et plus pratique qu'il n'y en ait qu'UN seul (réglement) qui serait définitif et que les dessinateurs devront appliquer à chaque fois Je me permets de faire quelques suggestions à ce propos, d'ailleurs (s'il y en a qui ne sont pas d'accord, faites le savoir ): -Que l'anonymat soit toujours respecté, même si certains coups de crayons sont assez connus, pour ma part, je ne reconnais que Natsu. -Que ce soit un sondage au lieu d'un vote multiple: ça a beaucoup plus de charme et d'intêret. Voilà | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 13:38 | |
| - Wess a écrit:
Petit ps: J'aimerai souligner un point en ce qui concerne le réglement de ce concours: Pourquoi faut il qu'il y ait à chaque fois un nouveau réglement imposé par le vainqueur alors que ce serait tellement plus logique et plus pratique qu'il n'y en ait qu'UN seul (réglement) qui serait définitif et que les dessinateurs devront appliquer à chaque fois Je me permets de faire quelques suggestions à ce propos, d'ailleurs (s'il y en a qui ne sont pas d'accord, faites le savoir ): -Que l'anonymat soit toujours respecté, même si certains coups de crayons sont assez connus, pour ma part, je ne reconnais que Natsu. -Que ce soit un sondage au lieu d'un vote multiple: ça a beaucoup plus de charme et d'intêret.
Voilà totallement daccordo avec toi Wess , j'ajoute que les reglement serons plus serieux si notre new prince les rajoute a chaque ferméture du topique (un rappele quoi ) comme sa y'on aurai des constante qui change pas et si le veincoeur veux rajouter ses propre condition bein ça serai un rajout pas de nouveau reglement , une mis a juor (du genrt cette fois que du créyoné pas de stabilo ou quelque chose du genr) les constante serons du genre :1: l'anonymat , 2:le vote pour un seul dessinateur, 3:deux dessin par personne max ,un spéciale totoshop , ...etc | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 15:18 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Dis donc, Riji, t'es de quel côté ??
Moi qui comptais t'intégrer à la S-Corp en temps que sous-directeur en chef chargé de... de... de menacer le futur agent de Natsu pour que celui-ci dessine plus vite, je vais reconsidérer cette idée...
skaiya et moi alors:sss: mais on j'ai voter pour natsu j'ai adoré surtout pheonix je trouve qu'il ressemble a NOBU de NANA bravo ps: natsu tu sais pas que je fais partie du S-corp c pas gentail | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 17:00 | |
| - Abarinji a écrit:
- totallement daccordo avec toi Wess , j'ajoute que les reglement serons plus serieux si notre new prince les rajoute a chaque ferméture du topique (un rappele quoi ) comme sa y'on aurai des constante qui change pas et si le veincoeur veux rajouter ses propre condition bein ça serai un rajout pas de nouveau reglement , une mis a juor (du genrt cette fois que du créyoné pas de stabilo ou quelque chose du genr)
les constante serons du genre :1: l'anonymat , 2:le vote pour un seul dessinateur, 3:deux dessin par personne max ,un spéciale totoshop , ...etc Merci mon p'tit Abarinji je confirme aussi ce que tu as ajouté | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! Dim 13 Avr - 17:12 | |
| ...moi G adoré ma tenue lol mais...je suis pas prétentieuz!!! chapeau à vous ts!!! vs aV assuré yaw!! j'adore ts vos dessins!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Vendredi soir! | |
| |
|
| |
| Concours du Vendredi soir! | |
|