AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours du Vendredi soir!

+27
TheOni
natsu
kiradream
Skaiya
Abarinji
SumaChan
maudit-tobi
Mouni_sama
Raya
moujeto
Vays
Nightway
sayan
mid2o
servietsky
liberta
yuruichi
V.I.P
GOTHIC LOLITA
Nana
mashimarau
Saku-Saku
Wess
bluesea
mayoumi
homonculus
Newprince
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Faites votre choix! Elisez le maillon fort (votes à choix multiple)
Maudit Tobi
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap12%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Liberta
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap7%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Bluesea
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap10%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Shika147
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap12%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Natsu
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap41%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 28 ]
Haruko Matsui
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap13%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Mashimarau
Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_lcap5%Concours du Vendredi soir! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 69

Sondage clos

AuteurMessage
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

Concours du Vendredi soir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:16

Oui c'est rai soeurette t'étais mignonnneuh!!! et tkt on croit que t'es pas prétntieuse Bob Marley
oui chapeau pour vos dessins!!! dommage que soeurette n'a pas pu participer michant
Aurea??? je parle a Aurea??? ola
SOEURETTEEEEEEEEEE yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

NANA a écrit:
skaiya et moi alors siffle

ps: natsu tu sais pas que je fais partie du S-corp c pas gentail Mad

T'inquiète, ma Nanountte, tu es l'un des pilliers de la Skaiya Corp, le membre le plus important après moi et Marel, à savoir la sous-maître-suprême adjointe, préposée aux tasses de thé !!! C'est toi qui es chargée de veiller à ce que les thermos de thé au jasmin arrivent à destination, à la bonne température et sans qu'une goutte se perde en chemin !! Montre- toi digne de ton rang... Cool
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

Skaiya a écrit:

T'inquiète, ma Nanountte, tu es l'un des pilliers de la Skaiya Corp, le membre le plus important après moi et Marel, à savoir la sous-maître-suprême adjointe, préposée aux tasses de thé !!! C'est toi qui es chargée de veiller à ce que les thermos de thé au jasmin arrivent à destination, à la bonne température et sans qu'une goutte se perde en chemin !! Montre- toi digne de ton rang... Cool
euu je serais m'y faire mais j'ai l'impression qu'on m'exploite la siffle mais bon c vrais que le thé c ma chpesialité
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

Les points d'exclamations dans le dessin de bleusea m'intrigue!
http://koussy.fr.nf
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

@ koussy; je lui demandais dans le dessin ce qu'il regardait ou ce qu'il attendait transit sous cet arbre!!!
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

après grande reflexion j'ai décidé de voter pour natsu ^^, mais je fait une remarque aurea n'est pas prétentieuse et elle est plus pptite que ça :p( désolé fallais que je le dise) mais sinon j'adore l'adaptation de liberta d'oni kun ^^, et shika j'aime bien les perso d'oni et de alissa
modi tobi: ils sont superbement realisé tes dessins, j'adore comment tu as dessiné ta soeur trop kawai
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:19

paf 1 :
je suis aussi d'accord avec Wess et Abarinji ^^

paf 2:
j'ai dit Aurea la prétentieuse pour "rigoler", c'est une "blague", une "jooooooke" ^^" , zavez perdu vot' sens de l'humour?!

paf3:
merci a tous ceux qui ont votééééééé et jugééééé ^^

ps:
paf = petite apparition furtive !!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

PAF99: NATSU ON ATTEND LE THEM
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:48

je crois qu'il a déja dit; dessiner un couple ( n'ayez pas l'esprit tordu!!!)
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:55

natsu a écrit:
tu n'imagines pas si bien imaginer v_____v

mais bon, je ne sais pas encore, mais si c'est a moi de choisir un théme, j'ai pensé a un dessin mettant en scéne "un couple", un mec et une fille, .......... je pense au romantisme de la chose, pas à ce que tu pourrais penser .... -____-"

mais bon, je cherche encore de meilleurs thémes ^^
je te confirme demain inchallah!

@bluesea: j'atend la confirmation de natsu seinsei , et un rajout des regle si il 'y on aurais si tou ......
waow suuper je vais redémarer avec un dessin de couple , intik
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:03

je frissone abarinji, j'ai peur de ce que tu nous prépare.... je crois que je vais rester sur la touche,, je me contenterai d'applaudir cette fois!!! c une bataille chaude, et je suis une pate fondue Laughing
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

bluesea a écrit:
je frissone abarinji, j'ai peur de ce que tu nous prépare.... je crois que je vais rester sur la touche,, je me contenterai d'applaudir cette fois!!! c une bataille chaude, et je suis une pate fondue Laughing
je vais m'inspirai de nos heureux couple qu'on voix dehore scratch scratch, ça crain je sais ,
@bluesea: mais non (raki tba3di f'l 3ayn) , pour moi j'avoue que ça doit etre dure de cher dure vus que je dessine pas tout le temps, mais c'est cette dificulté et ses defits qui me pousse a déssiner voir mes limites et mes points faibles , ......avec le temps me performer siffle
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

Vous me ferez un resume apres ^^ la flemme de tout lire

Miciii

Et bravo Natsu, j'adore tes dessins Smile
http://www.fma.ift.cx
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:40

looooooooool natsu mais je le saaaaaaaaaaaaais!!!!!! et je te l'ai dit 1000000000000 de foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

comment que t'es prétentieuse , non mais franchement, tu crois vraiment tout savoir sur tout en plus v_____v

ben, merci encore ^^

le thème que je propose c'est (je le confirme, puisque je trouve pas autre chose), c'est un dessin mettant en scéne un couple , un mec et une fille, un seul dessin par participant, anonyme, vote unique (pas multiple), .... maintenant pour colo ou pas colo, a vous de voir!! parce que moi je pense que colorier deux persos en méme temps dans un laps de temps réduit c'est pas facile pour tout le monde, et moi y compris! alors qu'est ce que vous en dites pour la colo?
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:38

Citation :
le thème que je propose c'est un dessin mettant en scéne un couple , un mec et une fille
un bon théme natsuu !!!

Citation :
moi je pense que colorier deux persos en méme temps dans un laps de temps réduit c'est pas facile pour tout le monde, et moi y compris! alors qu'est ce que vous en dites pour la colo?
crois moi natsu y'a pas plus facile que la colo!!! le plus dure c'est ton inspiration et le dessin de tes perso Wink
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

je pense que le coloriage est un choix facultatif, laissons les participants choisir ce qui leur convient... histoire de tps et de rapidité!!!
@ abarinji; c toi ki "yba3ad fel 3ayn ala rouhou", je sais que t'es un capable de tt faire!!! alors, a toi de t'arreter de te montrer si simmmmmmmmmmmmmmmple!!!
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:15

ok alors, que chacun soit libre de colorier ses dessins ou non, colo classique ou photoshop... là où vous étes le plus a l'aise ^^

pour ma part, j'essayerai ptét (si j'ai le temps) une colo Photoshop, bien que je sois nul à ça, mais justement ça sera pour moi l'occasion de passer a la pratique des tutos que j'ai lu... je ne garantis pas de la qualité v____v
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:54

c'est vraiment bizzar ça Shocked on ne peut pas fair un concour pour deux colo differente !!!! la colo sur toshop est plus belle celle de coloration classique !!!
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:17

ben quelle est la solution alors, mettre trois catégories? la colo numérique, la colo classique, et les sans couleurs?
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:21

natsu a écrit:
ben quelle est la solution alors, mettre trois catégories? la colo numérique, la colo classique, et les sans couleurs?
ben c'est à toi de choisir !! Wink
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

je propose alors ce ci...

comme tout le monde n'a pas forcément photoshop, ça sera donc deux catégories de colo, une avec colo numérique, et l'autre avec colo classique!!

comme ça personne ne sera pénalisé par faute de moyens techniques !!

donc il y aura deux listes de vote, on votera pour le meilleur "colo classique", et pour le meilleur "colo numérique"...

a vous de voir si ça tient la route!!
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

natsu t'es le meilleur Wink !!!
je le trouve vraiment parfait ton règlement simple et logique !!!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:58

natsu a écrit:
je propose alors ce ci...

comme tout le monde n'a pas forcément photoshop, ça sera donc deux catégories de colo, une avec colo numérique, et l'autre avec colo classique!!

comme ça personne ne sera pénalisé par faute de moyens techniques !!

donc il y aura deux listes de vote, on votera pour le meilleur "colo classique", et pour le meilleur "colo numérique"...

a vous de voir si ça tient la route!!
quoi que t'est loin de la premier regle celle un seul dessin et sur le temps et le métrise de la colo par tts le monde Suspect (colo classic , colo photoshop scratch scratch) deja on noire et blanc c'est siffle siffle .
enfin dabarou raskoume desidez vous et n'oublie pas de poster le reglement a newprince du moment qu'il ne va pas tous lire lol!
@bluesea: si tu le dit mémésea si tu le dit peur.....merci on tts cas ça remonte le morale pour dessiner plus et étudier plus bien évidamment ....
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

xD je vais y aller franco!

-_- Cette histoire de deux sondages : 1 colo toshop et l'autre colo à la main... ^^ Entre nous, ça le fera pas dutout. Pourquoi:

1- Ca signifie deux concours... Et il n'y aura pas assez de dessins
2- Ca signifie deux sujets différents pour avoir deux sondages différents.. ^^"

Et pour finir, les règles de ces concours, c'est que c'est le gagnant qui choisi le thème et les règles du prochain thème... En gros Natsu tu m'envois le thème et les règles du prochain concours, je le posterai dans un nouveau sujet!

^^ sujet vérouillé
http://www.fma.ift.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du Vendredi soir!   Concours du Vendredi soir! - Page 4 Icon_minitime

Concours du Vendredi soir!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4