| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 1 Jan - 18:19 | |
| http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html et sur ce site vous trouverez le chapitre 44 45 et 46 en français | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 2 Jan - 19:29 | |
| bon je viens de finir l'animé: vampire knight guilty je suis contente car elle fini avec mon préféré..wohooo.... mais bon ce n'est pas la fin de manga alors je risque d'etre deçus bref a voir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 2 Jan - 20:40 | |
| c qui ton préféré pivoine moi je n'ai pas vu l'anime je préfère rester avec les scans moi je suis pour kaname-samaaaaaaa et vous autres vous préférez qui | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 2 Jan - 20:45 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- c qui ton préféré pivoine moi je n'ai pas vu l'anime je préfère rester avec les scans moi je suis pour kaname-samaaaaaaa et vous autres vous préférez qui
kaname senpai et Zerooooooooooooo | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 2 Jan - 22:29 | |
| J'adore Vampire Knight c'est l'un de mes mangas preferessssssssss!!!!!
Et Zero est tellment beau et tres original comme perso de mangas je vous le conseil vivment amateurs de shojos^^ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 3 Jan - 0:29 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- c qui ton préféré pivoine moi je n'ai pas vu l'anime je préfère rester avec les scans moi je suis pour kaname-samaaaaaaa et vous autres vous préférez qui
mon préféré c'est kanameeeeee il a trop la classe ce mec, ce qui est nul avec l'anime c'est qu'il faut attendre au moin 1année pour connaitre la suite du manga...pfff trop long! sinon dis moi tsunade c'est qui ton préféré? (balaki kaname il est a moi!!!!!) | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 3 Jan - 14:59 | |
| tsunade mille mille merci pour ta gentillesse j'ai enfin pu connaitre la suite même si dans le dernier chapitre il y a trop de suspense mais j'adore trop vive zero x yuk et pardon de n'avoir pu te remercier plutôt je révisais pour mes exams merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 3 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: le shojo majestieux Vampire Kinght...(tu conné?!!) Mar 3 Fév - 20:55 | |
| [b]A tout les amoureux de vampire (comme moi) vené partager cette passion avec nous je vous donneré le résumé du chojo plus tard kiiiissssssssssssssss | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Fév - 22:06 | |
| J'entends parler de ce shojo, mais l'idée globale ne m'emballe pas trop!! En même temps, si je pouvais placer une petite remarque, le topic n'est pas à sa bonne place!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Fév - 22:23 | |
| mperci alor attender just la résumer je suis entrin de lécrire ...... | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Moi aussi je suis un hyper tres grand amateur de vampire, j'ai vue presque tout les films existant, d'ailleurs je pense meme etre le plus rand fan du mythe du vampire.
aller qui connais cette citation ? ^^ "Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu"
Si vous connaissez pas le vampire qui a dit ca alors e me dites meme pas que vous connaissez aimez les vampires ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Fév - 23:24 | |
| sa ne seré pas drakula le papa de tt les vampires? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Fév - 23:27 | |
| Vampire Knight le shojo majestueux Obscurité, mystère, peurs et crainte, mais aussi lute combat et bien sur Amoure et Amitié. Pour tout les amoureux d'histoire profondes avec un soupçon de Mith. Alors le manga Vampire Knight et pour vous,…pour vous faire rêver dans le monde cauchemardesque des suceurs de sang .... . C'est l'imagination de la talentueuse mangaka Ino Matsurie qui est à l'origine de ce chédeuvre d'animation, sortie en 2008 vampire knight fait ravage sur les écrans PC des Otaku du monde entier. Un manga de 13 épisodes la 1ère saison et le rêve continue avec autres 13 épisodes de la 2éme saison qui s'intitule Vampire Knight Guilty. Qui na pas rêver d'être Beau, Jeune, Fort et respecter de tous ? C'set la description du sang pure Kuran Kanamé, un majestueux Vampire et aussi l'un des personnages principaux du mangas. Avec lui Kiryu Zéro le mystérieux chasseur de vampire (ex-humain).mais aussi la délicieuse Yuuki Cross une jeune fille fraîche comme une rose, elle a été sauver par Kanamé 10ans au par Avon, d'un terrible vampire. (Sa restera entre nous !!C'est elle la clé du manga…). Zéro et elle Forment les "Gardiens" de l'académie Cross, une école pas comme les autre. Luttent tout les deux pour protéger le secret qu'elle garde soigneusement. Vous vous demandez, qu'est ce qu'elle a de différent cette école?! Mis à par des professeurs ennuyeux, des élèves complètement dégoûter!(et bien sur de beau garçons)!!^_^ Et bien parce qu'elle ce compose de deux classes séparées, Une classe du jour (la Day classe) et celle de la nuit (la Night classe). La Day classe ce compose que d'élèves normaux. Par contre la Night classe est complètement composer de …, Vous l'avez devinez! De Vampires…………. C'est eux les beaux garçons!!^-^ (qui rendent les filles humaines folles d'eux). C'est le secret de cette école, les humains ne savent pas que les élèves de la classe nocturne son des vampires. Le but de cette académie est de faire coexister les humains avec les vampires en harmonie, ce qui est une mince à faire! Pour crée un monde son peurs a l'incus du rouge qui engendre le péché… En outre, c'est le rêve du directeur Cross Kaien, un personnage qui trouve vite sa place dans nos cœurs avec son caractère d'une parfaite petite femme d'intérieure, et plains d'autres secret à découvrir a son sujet, ce qui donne du charme a ce personnage! et qui vous laissera bouche Bé! Aidée par le prince Kanamé, qui contrôle touts les vampires a cause des sangs purs des Kuran, qu'ils soient nobles ou vampire de classe inférieure ou même des levels E qui est le plus bas niveaux de vampires, autrement dit des vampires ex-humains "des bêtes assoiffer de sang" des humains qui furent mordu par un sang pur. Avec eux Yuuki, la fille adoptif du directeur qui croit en ce rêve insensé, depuis le jour de son accident, quand Kanamé la sauve et amoureuse de ce dernier, elle croit dure comme faire que les humains et les vampires peuvent cohabiter ensemble. Mais tout le monde ne partage pas cette idée, Zéro un des fils des chasseurs de vampires Kiyuu, qui ont été mascaret par un vampire par pur vengeance, il s'oppose complètement, celons lui les humains et les vampires sont les deux face d'une même pièce. Vous me dite : enfin quelqu'un de sensé! Mais toute cette haine que refoule Zéro au fond de lui et du a quelque troubles dans son passé, le soir du carnage de sa famille Zéro na pas perdu ses proches seulement, mais il c'est perdu lui-même. Car le vampire qui les a attaqué été un sang pur sous le nom de Hiyou Shizuka alias:"La folle florissante" et a vampiriser Zéro, et transforma sa vie en un cauchemar son fin. de devenir un levels E. Le seul moyen d'en réchapper et de boire le sang de son maître, Quelque temps plut tard il découvre quelle a été aider par son frère jumeaux qu'il croies mort. Dégoûter des vampires, Zéro garde son secret qui nourrie sa haine enverre eux tout en ce haïssons lui même… Le directeur Cross l'accueillie chez lui, lui et Yuuki qui prirent soin de lui. De ce petit garçon silencieux, au coup sanglant. Enfin, le temps passe et les gents change et grandissent. L'amitié ce transforme en Amoure, la Protection en péché. Un tri ongle amoureux entre Kanamé, Yuuki et Zéro qui fera le bonheur des filles, et des conflits entre Vampires et les chasseurs. - A vous de voire et de découvrir le secret que cache Kanamé. -La véritable identité de Yuuki. Et la métamorphose de Zéro - Et surtout qui est derrière tout sa?! Ce rêve merveilleux ne prendra pas fin avons sa deuxième saison, mais en espère qu'il continuera dans une 3eme saison mais c'est pas sur Dommage… C'été Ayanémoonlight pour vous servir. Merci | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Fév - 23:27 | |
| oui bon j'aime les vampire et j'adore vampire knight | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 4 Fév - 12:27 | |
| sujet déjà existant .... et ce n'est pas à sa place ... les modo ou êtes vous ? | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 4 Fév - 15:05 | |
| Moi aussi j'adore les vampires, je crois que je vais vu presque tous les films sur eux ; Twilight,Underworld (1,2,3,Van Helsigng .... Je lirai peut-être ce manga | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 4 Fév - 16:04 | |
| Je vais t'offrire le choix que je n'ai jamais eu
Cette phrase n'est pas de Dracula mais de LESTAT le plus dechirant , et imprevésible et romantique de tout les vampire . Vous n'avez alors pas lu un roman d'ANNE RISE ? et vous n'avez pas vue le film de ("entretien avec un vampire" ou y avait comme acteur , tome cruise dans le role de lestat, , brad pitt, antonio bandera and co ) y a eu aussi une autre adaptation des roman d'ane rise en film et qui parle toujours de lestat, il s'appelle (la reine des damnés) c'est hyper connu comme film et il est plus reussi que tout les film dont vous avez parler...... y a eu Kilya, la chanteuse black, de pop et actrise dans ce film, elle a aussi jouer dans Romeo doit mourir avec Jet lee.......... mais pu.... vous etes inculte ou quoi ? et vous dites aimer les vampires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 4 Fév - 19:28 | |
| ok sumimasen dechta!!!!!g pas le film domage mé je vais allé lachté cpromie... ciao | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: u reu Jeu 5 Fév - 15:23 | |
| - ayanemoonlight a écrit:
- Vampire Knight le shojo majestueux
Obscurité, mystère, peurs et crainte, mais aussi lute combat et bien sur Amoure et Amitié. Pour tout les amoureux d'histoire profondes avec un soupçon de Mith. Alors le manga Vampire Knight et pour vous,…pour vous faire rêver dans le monde cauchemardesque des suceurs de sang .... .
C'est l'imagination de la talentueuse mangaka Ino Matsurie qui est à l'origine de ce chédeuvre d'animation, sortie en 2008 vampire knight fait ravage sur les écrans PC des Otaku du monde entier. Un manga de 13 épisodes la 1ère saison et le rêve continue avec autres 13 épisodes de la 2éme saison qui s'intitule Vampire Knight Guilty.
Qui na pas rêver d'être Beau, Jeune, Fort et respecter de tous ? C'set la description du sang pure Kuran Kanamé, un majestueux Vampire et aussi l'un des personnages principaux du mangas. Avec lui Kiryu Zéro le mystérieux chasseur de vampire (ex-humain).mais aussi la délicieuse Yuuki Cross une jeune fille fraîche comme une rose, elle a été sauver par Kanamé 10ans au par Avon, d'un terrible vampire. (Sa restera entre nous !!C'est elle la clé du manga…).
Zéro et elle Forment les "Gardiens" de l'académie Cross, une école pas comme les autre. Luttent tout les deux pour protéger le secret qu'elle garde soigneusement. Vous vous demandez, qu'est ce qu'elle a de différent cette école?! Mis à par des professeurs ennuyeux, des élèves complètement dégoûter!(et bien sur de beau garçons)!!^_^ Et bien parce qu'elle ce compose de deux classes séparées, Une classe du jour (la Day classe) et celle de la nuit (la Night classe). La Day classe ce compose que d'élèves normaux. Par contre la Night classe est complètement composer de …, Vous l'avez devinez! De Vampires…………. C'est eux les beaux garçons!!^-^ (qui rendent les filles humaines folles d'eux). C'est le secret de cette école, les humains ne savent pas que les élèves de la classe nocturne son des vampires.
Le but de cette académie est de faire coexister les humains avec les vampires en harmonie, ce qui est une mince à faire! Pour crée un monde son peurs a l'incus du rouge qui engendre le péché… En outre, c'est le rêve du directeur Cross Kaien, un personnage qui trouve vite sa place dans nos cœurs avec son caractère d'une parfaite petite femme d'intérieure, et plains d'autres secret à découvrir a son sujet, ce qui donne du charme a ce personnage! et qui vous laissera bouche Bé! Aidée par le prince Kanamé, qui contrôle touts les vampires a cause des sangs purs des Kuran, qu'ils soient nobles ou vampire de classe inférieure ou même des levels E qui est le plus bas niveaux de vampires, autrement dit des vampires ex-humains "des bêtes assoiffer de sang" des humains qui furent mordu par un sang pur. Avec eux Yuuki, la fille adoptif du directeur qui croit en ce rêve insensé, depuis le jour de son accident, quand Kanamé la sauve et amoureuse de ce dernier, elle croit dure comme faire que les humains et les vampires peuvent cohabiter ensemble. Mais tout le monde ne partage pas cette idée, Zéro un des fils des chasseurs de vampires Kiyuu, qui ont été mascaret par un vampire par pur vengeance, il s'oppose complètement, celons lui les humains et les vampires sont les deux face d'une même pièce. Vous me dite : enfin quelqu'un de sensé!
Mais toute cette haine que refoule Zéro au fond de lui et du a quelque troubles dans son passé, le soir du carnage de sa famille Zéro na pas perdu ses proches seulement, mais il c'est perdu lui-même. Car le vampire qui les a attaqué été un sang pur sous le nom de Hiyou Shizuka alias:"La folle florissante" et a vampiriser Zéro, et transforma sa vie en un cauchemar son fin. de devenir un levels E. Le seul moyen d'en réchapper et de boire le sang de son maître, Quelque temps plut tard il découvre quelle a été aider par son frère jumeaux qu'il croies mort. Dégoûter des vampires, Zéro garde son secret qui nourrie sa haine enverre eux tout en ce haïssons lui même… Le directeur Cross l'accueillie chez lui, lui et Yuuki qui prirent soin de lui. De ce petit garçon silencieux, au coup sanglant.
Enfin, le temps passe et les gents change et grandissent. L'amitié ce transforme en Amoure, la Protection en péché. Un tri ongle amoureux entre Kanamé, Yuuki et Zéro qui fera le bonheur des filles, et des conflits entre Vampires et les chasseurs. - A vous de voire et de découvrir le secret que cache Kanamé. -La véritable identité de Yuuki. Et la métamorphose de Zéro - Et surtout qui est derrière tout sa?! Ce rêve merveilleux ne prendra pas fin avons sa deuxième saison, mais en espère qu'il continuera dans une 3eme saison mais c'est pas sur Dommage…
C'été Ayanémoonlight pour vous servir.
Merci
une tres beau resumé hélas ce n'est pas sa place et je crois aussi qu'il ya une sujet existant !!! merci lees modos de faire votre travail !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 5 Fév - 17:22 | |
| salut ayanemoonlight (vive le copier/coller ), juste pour te dire que pour parler de Shojo et autre mangas, vas dans la section Mangas, et d'ailleurs que le Sujet a déjà été abordé laba par Skaiya-chan ( ) http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/shojo-vampire-knight-t793.htm?highlight=vampire Ps: avant de créer un sujet, pensez a utiliser le bouton Rechercher ça peut toujours aider | |
|
| |
setsuna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Fév - 23:57 | |
| entretien avec un vampire , un film non un chef d'œuvre mon fims préféré mais j'ai vraiment pas aime la morts de cette petite fille au combien attachante .sinon pour vampire khinit je l'ai mais pas encore vu y a 2 saison la premiere a ete licencier alors depecher vous de upper la 2 | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 14 Fév - 0:05 | |
| j ai lu le mangas et vue les deux saison de vampire knight j adore trop beau ,,,,,kanaméééé samaaaaaa i shiteryooooooo | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|