| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 12 Nov - 23:07 | |
| ben personellement j'ai assé apprecier la fin de l'anime si l'on prend compte de la suite qui comme l'as dis miku-chan tourne en rond dans le même shema | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:03 | |
| ben je sais pas mais sa me rapelle un peu Death note ( le mangaka n'avait pas assumer le choix du vainceur ) ben la suite de VK ben c'est la meme chose j'ai l'impression que YUKI n'assume pas son choix
je m'arette las avant de spoiler | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:08 | |
| La suite est une vrai cata pour une non fan de shojo nyeu nyeu comme moi >__<
Quand j'ai commencé vampire knight j'avais certaines attentes, je voulais lire du crue, une vrai histoire de vampires, pas un stéréotype twilight X) des vampires de boucherie et non de supérette <.<
Kaname est pour moi le sang pure vile et manipulateur! Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, c'est le boss :p Ah un moment donné, vers les chapitres 49 50 51 ça s'est transformé en vrai shojo pour petites filles ! Avec un kaname minou minou et une Yuuki cruche, un Zeri qui péte les plond....un kaname esthéticien!! et oui je ne raconte pas de salades...
Bon les derniers chapitres rattrapent un peu le manga mais pour vous dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:16 | |
| je suie pas arriver au dernier donc je peu pas dir mais en gros tt a fait dac avec toi miku-chan l'histoire tournait en rond et manquait de matiére. c'étais trop shojo trop nian nian
enfin sa pert beaucoup de charme
mais pour kaname il ne m'as jamais parue vile ou cruel loin de la j'ai toujours pensée que c'étais une pauvre chose seul est abondoné | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:28 | |
| euh passon svp je préfer ne jamais me rememorer cela par respect pour ce que fut kaname-sama | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:35 | |
| XD bah moi je suis contre le couple Kaname Yuuki Laissons la donc avec son Zero, d'un coup elle veut l'un, de l'autre elle sait plus, après elle se ressaisit! pff n'importe quoi, ci c'est comme ça qu'elle parte avec son Zero chéri et qu'elle foute la paix à Kaname, il a pas besoin d'elle contrairement à Zero qui ne peut même pas vivre sans =S
Punkettenana==> en fait je pense m'être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'ai une assez belle image que je me fait du personnage kaname, et que les événement actuels poignardent à coups de couteaux cette image =S
Justement je ne vois pas kaname comme "une pauvre chose" mais plus comme un solitaire froid et vile (non cruel) classe et plein de charme...qui a comme point faible cet amour interdit qui le range de l'intérieur... On en prend un coup quand même, quand son perso préféré s'agenouille devant une cr**** pareille ....ça rend la chose inchoufable X) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:42 | |
| oui pour cela je suie dacord que le kaname de la suite est decevant vraiment il perd beauccoup de son charme e meme un peu de sa dignité | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:44 | |
| Et oui...dure dure la vie... Mais je dis aussi que les derniers chapitres rattrapent un peu la tournure du manga! y a de l'action, l'apparition de nouveaux personnages et on commence à retrouver la yuuki d'avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:48 | |
| bon d'accord mais autant que fan de zero sa t'énerve pas de le voir peter les plomb comme sa et courire dériére la cr**** qu'est devenu YUKI | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 1:57 | |
| Moi je ne suis pas Fan de Zero.... mais si je me met à leur place (aux fan) biensur que si ça m'énerverais! L'auteur veut faire de ses Appolons les chiens chiens de la princesse <.<
Et oui la vie est dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 13 Nov - 2:01 | |
| voila bien dit rien a rajouter a cela | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 14 Nov - 18:56 | |
| c'est quand même dommage, j'aimerais bien que ça change, je ne sais pas moi le fait de mettre Yuuki au centre comme ça ça n'apporte rien d'extra...à force y en a marre <__< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 14 Nov - 19:45 | |
| ben le manga est tombée dans le shema shojo donc a min d'un reversement innatendu sa va continuer comme ca jusqu'a qu'elle en choisisse un | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 14 Nov - 20:13 | |
| Ouep mais si comme pour DN elle n'arrive pas à assumer un quelconque choix....ça n'en finira jamais, ou alors elle les tuera tout les deux ( Zero et Kaneme) pour ne satisfaire personne (parce que satisfaire les deux camps... dure dure) Sinon les derniers chapitres remonte un peu la pente, espérons qu ça continue ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 14 Nov - 21:32 | |
| ben les tuer ts les deux je t'avourais que sa me rais grave ch*** . le manga perderais tous son charme
mais si non elle pourait se suisider ( se serait une bonne solution ) | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 21 Nov - 18:55 | |
| Mouai je suis avec mon Zérooooo moi. Sinon les derniers chapitres je les trouve bien puisque ça commence à bouger un peu. je vois que tout les fans de VK on n'ont mare de voire que Yuuki n'arrive pas à se décider de choisir un.
Pour ceux qui on lu le chapitre 55 à votre avis de qui elle parlait à la fin du chap' ?? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 21 Nov - 21:05 | |
| Mouai moi aussi, je criais sur tout les toits .... FAITES QUE C'EST ZÉROOOOOOOOOO Puis il y a eu le voisin qui criait ........(ùù) FAITES QU'ELLE SE LA FERME. Hum ! Perso moi je pense qu'elle parle réellement de Zéro, parce que si on remonte les chapitres précédent, on ce rend compte qu'elle est vraiment en manque de mon beau gosse de Zéro >< Mais si dans le chapitre prochain cela s'avère qu'elle parle kanamé, c'est pour sauver les faces, ça c'est sure V_V. Dans tout les cas je suis plus que persuader, qu'elle aime Zéro. Mais dit-moi qui résister à Zéro | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 22 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 22 Nov - 19:18 | |
| - Tsukino Mai a écrit:
Dans tout les cas je suis plus que persuader, qu'elle aime Zéro. ben moi aussi ( qui suie une fan de Kaname-sama) mais le truc ,c'est que c'est pas un triangle amoureux pour rien. je suie persuader que elle aime zero autant qu'elle aime Kaname la part humaine qui est en elle aime zero et la part vampire qui est en elle aime kaname . maintenant le tout est desavoir quelle part est dominante | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 22 Nov - 21:15 | |
| o uais , et j'espere qu'elle va bientot en choisir un ( et jespere ZERO) par ce que si non je vais la tuer, elle veux nous rendre folle ou quoi?? par ce que moi zero il va bientôt m'achever | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Lun 23 Nov - 17:27 | |
| Tu n'as pas tord, mais bon on reste quand même dans le doute, perso la fin de la saison 2 ma vraiment arraché, j'ai pensé que c'était réellement la fin, donc si on a une fin aussi inopiné....... Je crois que Hino-sama sait ce qu'elle fait, même si certains de ses interviews démontre qu'elle préfère Kanamé, il se peut qu'elle lui réserve un cruel destin. - imanochan a écrit:
- Eh bein on en saura plus dans le prochain chapitre, dit moi il sort quand ?????
Ça dépend où tu lis tes scans imanochan, mais le forum où je lis je crois que c'est 29 novembre (plus que six jours ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|