AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Shôjo] Vampire Knight ??

+57
kamui13
MeduSa
Tsukino Mai
OyashirO-sAmA
kotoko
Seruma
Yuukii
imanochan
FlooD-Man
Miku
punkettenana
mimchan
aya-itachi
uchiwa yazido
yami
Namikaze-Red
miakaoto
setsuna
Monkey D.Luffy
Lucanis
Ikkan
Curse1996
nynette
ayanemoonlight
soumeia-chan
mayuri
Portgas.D.Ace
linkinamy
Paradise Kiss
Shizuni
sangoku
tsunade2560
lily
pivoine
L-I-L-I
mayatshi
ryoko
aukhouene
aiko
Mouni_sama
Raya
Moncefoo
Glasyde
Namie
kindaichi
Newprince
Haruko Matsui
Aurea
guess rukia
Nana
whatsome
writer of death
Tomoe Gozen
OXUS
SumaChan
neru-chan
Skaiya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

[Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:07

ben personellement j'ai assé apprecier la fin de l'anime si l'on prend compte de la suite qui comme l'as dis miku-chan tourne en rond dans le même shema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:48

Mais noooooon [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 874681 la suite (en scans) est tellement mieux, c'est qu'on voie un an apres ce qu'il advient de ZERo de yuuki et Kaname, et puis Quand YUUKI et ZERO se revoit yaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bowwwww [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 912265
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:03

ben je sais pas mais sa me rapelle un peu Death note ( le mangaka n'avait pas assumer le choix du vainceur ) ben la suite de VK ben c'est la meme chose j'ai l'impression que YUKI n'assume pas son choix

je m'arette las avant de spoiler
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:08

La suite est une vrai cata pour une non fan de shojo nyeu nyeu comme moi >__<

Quand j'ai commencé vampire knight j'avais certaines attentes, je voulais lire du crue, une vrai histoire de vampires, pas un stéréotype twilight X) des vampires de boucherie et non de supérette <.<

Kaname est pour moi le sang pure vile et manipulateur! Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, c'est le boss :p
Ah un moment donné, vers les chapitres 49 50 51 ça s'est transformé en vrai shojo pour petites filles !
Avec un kaname minou minou et une Yuuki cruche, un Zeri qui péte les plond....un kaname esthéticien!! et oui je ne raconte pas de salades...

Bon les derniers chapitres rattrapent un peu le manga mais pour vous dire....
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:11

exacte , fan de ZERO se réjouir, deja je dois dire la fin dans l'anime n'est pas comme dans le manga c'est dans la scene ou quand ils finnissent de se battre avec RIDO,, Bah c'est pas dutout pareil il se passent un truk trooooooop interessant a la fin [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 59661 qu'ils n'on pas mi dans l'anime [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 839701
Faut vraiment que vous lisiez le MANGA
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:16

je suie pas arriver au dernier donc je peu pas dir mais en gros tt a fait dac avec toi miku-chan l'histoire tournait en rond et manquait de matiére. c'étais trop shojo trop nian nian

enfin sa pert beaucoup de charme

mais pour kaname il ne m'as jamais parue vile ou cruel loin de la j'ai toujours pensée que c'étais une pauvre chose seul est abondoné
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:22

Bon moi je dit chacun a ses préférences, c'est peu etre par ce que moi j'adore les shojos que j'ai trouvé sa bien, et aussi par ce que sa ne m'avez pas plu que YUUKI parte avec Kaname et que jai toujours voulu qu"elle aime ZERO par ce que dans le manga ça tourne plutot en sa faveur, Bref MIKU troooop Kaname l'esteticien HAHAHA [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 207411 ( sérieux c'est du n'importe Quoi pour quoi il lui faisait de la maniqure?? [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 926662
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:28

euh passon svp je préfer ne jamais me rememorer cela par respect pour ce que fut kaname-sama
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:35

XD bah moi je suis contre le couple Kaname Yuuki
Laissons la donc avec son Zero, d'un coup elle veut l'un, de l'autre elle sait plus, après elle se ressaisit! pff n'importe quoi, ci c'est comme ça qu'elle parte avec son Zero chéri et qu'elle foute la paix à Kaname, il a pas besoin d'elle contrairement à Zero qui ne peut même pas vivre sans =S

Punkettenana==> en fait je pense m'être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'ai une assez belle image que je me fait du personnage kaname, et que les événement actuels poignardent à coups de couteaux cette image =S

Justement je ne vois pas kaname comme "une pauvre chose" mais plus comme un solitaire froid et vile (non cruel) classe et plein de charme...qui a comme point faible cet amour interdit qui le range de l'intérieur...
On en prend un coup quand même, quand son perso préféré s'agenouille devant une cr**** pareille ....ça rend la chose inchoufable X)
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:42

oui pour cela je suie dacord que le kaname de la suite est decevant vraiment il perd beauccoup de son charme e meme un peu de sa dignité
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:44

Et oui...dure dure la vie...
Mais je dis aussi que les derniers chapitres rattrapent un peu la tournure du manga! y a de l'action, l'apparition de nouveaux personnages et on commence à retrouver la yuuki d'avant!
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:48

bon d'accord
mais autant que fan de zero
sa t'énerve pas de le voir peter les plomb comme sa et courire dériére la cr**** qu'est devenu YUKI
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:57

Moi je ne suis pas Fan de Zero.... mais si je me met à leur place (aux fan) biensur que si ça m'énerverais!
L'auteur veut faire de ses Appolons les chiens chiens de la princesse <.<

Et oui la vie est dure...
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:01

voila bien dit rien a rajouter a cela
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:56

c'est quand même dommage, j'aimerais bien que ça change, je ne sais pas moi le fait de mettre Yuuki au centre comme ça ça n'apporte rien d'extra...à force y en a marre <__<
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:45

ben le manga est tombée dans le shema shojo
donc a min d'un reversement innatendu sa va continuer comme ca jusqu'a qu'elle en choisisse un
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:13

Ouep mais si comme pour DN elle n'arrive pas à assumer un quelconque choix....ça n'en finira jamais, ou alors elle les tuera tout les deux ( Zero et Kaneme) pour ne satisfaire personne (parce que satisfaire les deux camps... dure dure)

Sinon les derniers chapitres remonte un peu la pente, espérons qu ça continue ainsi What a Face
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:32

ben les tuer ts les deux je t'avourais que sa me rais grave ch*** . le manga perderais tous son charme

mais si non elle pourait se suisider ( se serait une bonne solution )
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:55

Mouai je suis avec mon Zérooooo moi.
Sinon les derniers chapitres je les trouve bien puisque ça commence à bouger un peu. je vois que tout les fans de VK on n'ont mare de voire que Yuuki n'arrive pas à se décider de choisir un.

Pour ceux qui on lu le chapitre 55 à votre avis de qui elle parlait à la fin du chap' ??
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:07

ZEROOOooooooooooo [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 381
pour te repondre tsukino mai, dans le chapitre 55, si tu parle de la foi ou elle di :" je prendrai les mesures qui s'imposent pour proteger celui que j'aime", BAaaah je sais pas trop, mais je pense qu'elle parle de ZERO, mais enfin on peu pas vraiùent savoir puique elle ne sis pas qui choisir
[Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 839701
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:05

Mouai moi aussi, je criais sur tout les toits ....
FAITES QUE C'EST ZÉROOOOOOOOOO
Puis il y a eu le voisin qui criait ........(ùù)
FAITES QU'ELLE SE LA FERME.

Hum !
Perso moi je pense qu'elle parle réellement de Zéro, parce que si on remonte les chapitres précédent, on ce rend compte qu'elle est vraiment en manque de mon beau gosse de Zéro ><
Mais si dans le chapitre prochain cela s'avère qu'elle parle kanamé, c'est pour sauver les faces, ça c'est sure V_V.

Dans tout les cas je suis plus que persuader, qu'elle aime Zéro. Mais dit-moi qui résister à Zéro bave
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:18

aaahh pas moi ça c'est sur [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 808526 , il est trop trop [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 381 notre bogosse problematique, [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 916673
Eh bein on en saura plus dans le prochain chapitre, dit moi il sort quand ?????

punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:18

Tsukino Mai a écrit:

Dans tout les cas je suis plus que persuader, qu'elle aime Zéro.

ben moi aussi ( qui suie une fan de Kaname-sama) mais le truc ,c'est que c'est pas un triangle amoureux pour rien.
je suie persuader que elle aime zero autant qu'elle aime Kaname
la part humaine qui est en elle aime zero et la part vampire qui est en elle aime kaname . maintenant le tout est desavoir quelle part est dominante
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:15

ouais [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 480778 , et j'espere qu'elle va bientot en choisir un ( et jespere ZERO) par ce que si non je vais la tuer, elle veux nous rendre folle ou quoi?? par ce que moi zero il va bientôt m'achever [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 598873
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:27

Tu n'as pas tord, mais bon on reste quand même dans le doute, perso la fin de la saison 2 ma vraiment arraché, j'ai pensé que c'était réellement la fin, donc si on a une fin aussi inopiné.......
Je crois que Hino-sama sait ce qu'elle fait, même si certains de ses interviews démontre qu'elle préfère Kanamé, il se peut qu'elle lui réserve un cruel destin.

imanochan a écrit:
Eh bein on en saura plus dans le prochain chapitre, dit moi il sort quand ?????

Ça dépend où tu lis tes scans imanochan, mais le forum où je lis je crois que c'est 29 novembre (plus que six jours pervers ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? - Page 8 Icon_minitime

[Shôjo] Vampire Knight ??
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant