| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 24 Juin - 18:31 | |
| Oserai-je te spoiler, Raya ?? En ce qui concerne Yûki et Kaname-sama... Nan, ce sera pour la prochaine fois... Pour l'instant, je te pardonne parce que tu as Marel en avatar... Même pas vrai, mes n'yeux ne sont pas de la même couleur -__-" | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 24 Juin - 23:16 | |
| Skaiya.... Rien a dire sur cet anime.... Bon moi je suis entrain de découvrire parce que je n'ai pas lu les scans(trop la flemme pour le faire).... Mais il est super!! *Je resiste pour ne pas te demander de me spoiler* XD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 24 Juin - 23:31 | |
| - Raya a écrit:
- looooool !!!!! je connais ce qu'il y a entre kaname et yuuki C pr ca que j'aime pas quand il ...... bref ! j'ai lu quelques scans ! et spoil pas laisses les découvrir ^^
Atta, je crois qu'on ne parle pas du même spoil... Tu dois parler de - Spoiler:
Kana-chan qui veut épouser Yûki-la-cruche...
Moi, je parle d'un truc beaucoup plus flippant !!!! Même que je me suis spoilée toute seule sur un autre forum... Merci Fubuki -___-" M'enfin, faut dire aussi qu'on ne peut pas résister au fait de cliquer sur la balise "spoil" Rhaaaaaaaaaaa, mais pourquoi est-ce que je me retiens de vous spoiler au point de vous donner 2 fois plus l'envie de finir de lire pour essayer de comprendre !!!!!!! TT.TT @Mouni-chan, bah, les scans sont beaucoup plus chouettes que l'anime... même si l'anime conserve la classe de Kana-chan et que le directeur est toujours aussi vachement trippant... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 25 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 25 Juin - 17:09 | |
| mais pourquoi loool ils sont ....... c*ns tu trouves pas skaiya ? bref pour ne pas sortir du sujet je l'aime trop ZERO et non KANAME le c*n et le manga est chic !! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 25 Juin - 19:49 | |
| moi aussi j'aime bien zero et bien sur aidou -kun ...^^ je lé trouver tré sympa le mangas ...kawaiiii ne ^^...mais jé pas pu trouver les dérniers épisode (10.11.12.13) si quelqun me dit ou je peux lé trouver merci d'avances ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 25 Juin - 19:52 | |
| skaiya il est le liens que je t'ai demander tu ma dis okay puis plus rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 25 Juin - 22:45 | |
| Baaaaaaaaaaah... At home je suis la seule qui aime kaname.... je l'adore ce mec.... Bon j'aime zero aussi Mais juste une question.... Pourquoi les vampires n'existent pas??? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 25 Juin - 23:06 | |
| revien sur terre mouni .......té entrin de dormir ('-_-)...lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| Pardon Nanouneeeeeette !!!! J'ai complètement zappé que je devais t'envoyer ces liens XDDD
Alors, pour les scans français, il y a les 5 premiers volumes ICHIIIII. Pour la suite, je te donnerai bien un lien de téléchargement, mais les volumes sont incomplets TT.TT Je t'envoie donc LAAAAAAAA et c'est un site de lecture on-line.
Pour les épisodes, j'ai ce site LAAAAAAAA mais je n'ai jamais téléchargé dessus... ^^
Foilààààààààààà ^^
En ce qui concerne les persos... Raya, je t'interdis de traiter Kana-chan de c*n !!!!! C'est de loin le perso le plus classe de tout le manga, malgré tout mon attachement à Zero-chan !!! Ensuite, y a les autres, Senri Shiki, Akatsuki Kain, Aidôôôôôôôôô-chan ^^ Je l'adore, lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 26 Juin - 16:06 | |
| arigato maître moi si tu veux j'ai les 9 épisodes c tt se qu'il ya pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 26 Juin - 21:23 | |
| Bah .... Aurea pensait qu'on avait le 10éme.... Elle a téléchargé le 11éme alors qu'on a pas le 10éme.....! Mais bon Skaiya ; Je suis de tt coeur avec toi.... je suis une faan de kana_sama Méme si j'aime Zero ...... Et méme si comme me disent mes soeurs *tu vas voir.... tu vas regretter de l'avoir aimer......* Je ne le pense pas...... Et pour les scans....... trop la flemme | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| mouni je te donne une carton rouge , comment ça tu veux pas lire les scans tu passe a coté d'un superbe dessin ça n'a rien mai riena voir avec l'anime -____________-", mais qu'est ce qu'elle fait aurea elle te laisse passe ra coté des scans pffffffffffffffff. Na je rigole mais franchement je te conseille les scans ils vallent mille fois mieu que l'anime et Pour kaname je l'adore moi je trouve ses cheveux magnifiques il a un air triste que j'adore , même si je sais ce qui va se passé, mais il n'est pas vraiment son........, je l'adore toujours au fait mon coeur balance entre zero et kaname qui va gagner^^, mais zero est sur le point de l'emporter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 28 Juin - 15:08 | |
| Mmmmmmmmmmmmm!!! Bah neruuuuuuu trop de mangas a lire wellah! Lol Et en plus c'est en anglais je comprends globalement XD! Mais je vais essaer quand méme! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 28 Juin - 15:44 | |
| - neru-chan a écrit:
- et Pour kaname je l'adore moi je trouve ses cheveux magnifiques il a un air triste que j'adore , même si je sais ce qui va se passé
Entièrement d'accord avec l'air mélancolique de Kana-chan, c'est ce qui fait une grande partie de son charme ^^ - neru-chan a écrit:
- mais il n'est pas vraiment son........
De vrai ?? Je t'aime si c'est vrai !!!!! XD Ben du coup, vais devoir reprendre ma lecture ^^ @Mouni-chan, si tu ne lis pas les scans, je vais me fâcher et je te les ferai lire de force !!!!!! è.é Sérieux, c'est d'un niveau vachement au-dessus de l'animé !!!!! @Nanounette, ben, je pense que je vais finir de les regarder sur Dailymotion, ça sera moins compliqué ^^ Et pis bon, j'ai bien regardé le 2ème épisode en raw quand il est sorti XD Heureusement que j'avais lu les scans, j'ai pu faire une analogie XD Merchi en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 28 Juin - 18:42 | |
| en tout cas ....... si il est pas son ******* alors je vais pas le continuer le MANGA !!!! :diedie: !!!!! et bhen si zero devient lvl E je crève !!! alors vous choquez pas si je meurs .... ça veut dire que une de ces hypothèses est vrai.... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 29 Juin - 1:12 | |
| A force d'en parler ici, j'ai fini par me convaincre de renouer avec l'animé, puis le manga... Et j'en ai constaté (à mon plus grand bonheur, d'ailleurs) que Kaname-sama est toujours aussi canon, que Zero est vachement beau, et que Ichijo et Shiki sont toujours aussi classes ^^... Et que Yûki est toujours aussi cruche, mais bon, on ne peut pas tout avoir... *soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Lun 30 Juin - 21:05 | |
| Hahaha! Yuuki!! Elle est conne XD! Mais quand kaname_SAMA dit.... Moi je veux proteger ma Yuuki...... Ahhhhhhhh crouneuuuuuuur!! Ya yemma sa voix!!! Mais bon je n'ai pas envie que Skaiya et ner_chan se fachent.... Donc je vais lire è_é | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 2 Juil - 1:29 | |
| Ah, et pis j'ai oublié de parler de Shizuka Hiô... J'aime cette dame, allez donc savoir pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 3 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 3 Juil - 19:41 | |
| Peut-être, mais elle est l'un des personnages féminins à être véritablement classe... En fait, y a qu'elle qui me plait ^^ Ah, et pis j'aime bien Rima Tôya, aussi... | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 16 Juil - 0:41 | |
| Enfaîte j’avais trouvé les génériques de vampire knight( que j’ai adoré ) totalement par hasard ,sur l’un des blogs consacrer a premier abord a naruto ,intriguer par le titre ,un manga sur les vampires c’est nouveau ,alors j’ai cherché a connaître l’histoire mais sans plus car je n’ai pas suivi (les épisodes sont disponibles en sous-titrer anglais je crois ) . . | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 20 Juil - 2:06 | |
| Sur Dailymotion tu trouves les épisodes sous-titrés en français, aussi... A un moment, ça diverge vachement du manga, mais c'est bien fait quand-même ^^" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Lun 21 Juil - 15:44 | |
| ouiiiiiiiiiiii j'adooooooore ce mangas enfin il ya qui le connaissent !!!! skaiya tu sais pas ou je pourrai me procurer les episodes ou les telecharger car hier g essayer de le telecharger il yavait le son mais pas les images !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|