| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 22 Juil - 0:28 | |
| ben enfait, j'ai pas encor vu, et je n'ai pas envie de le voir!! sinon le synopsis est vraiment attirant!! j'aime bien!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 22 Juil - 0:34 | |
| de koi tu parle maya il est super ce mangas !!!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 22 Juil - 0:36 | |
| ben, ouais!! ça je le sais, mais bon, ça me donne pas envie de le voir!! c'est tout!! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 23 Juil - 20:22 | |
| ben moi j'ai découvert ce manga grâce a ce topic et j'ai tout simplement adoré , alors merci . sinon je trouve plus les épisodes après le chapitre 41 , s'il y ' a quelqu'un qui peux m'indiquer une adresse où je pourrai les télécharger ou juste les lire ce serait très gentil. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 24 Juil - 15:35 | |
| - ryoko a écrit:
- ouiiiiiiiiiiii j'adooooooore ce mangas enfin il ya qui le connaissent !!!!
skaiya tu sais pas ou je pourrai me procurer les episodes ou les telecharger car hier g essayer de le telecharger il yavait le son mais pas les images !!!! et je redis encore j'adoooooore surtout les personnnages yuuki .........zero..............kaname-senpai.... | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 24 Juil - 23:01 | |
| A qui le dis tu c'est un pure chef d'oeuvre j'adore la conception de ce manga^^, le mystère qui entoure les personnages. Mai comme je le di y'a pas mieu que la version papier -_____-, parce que même si laversion anime est bien le manga paier est un merveille ps: ryoko j'adore ton avatar^^ cet art work de yuuki represente le dessin du manga pas de l'anime^^ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 5 Aoû - 19:37 | |
| alors alors que dire sur ce chef d'oeuvre !!! je l'ai decouvert grace a ce topic et j'en suis tombé grave amoureuse^^ bon pour ceux qui n'ont pas encore toucher au manga je le dirau un petit:QUESQUE VOUS ATTENDEZ!!!!allez vite lire les scan ya plein de rebondissements qui vous attendent quant a l'anime il est super est genialissime j'ai adoré l'esprit gothic qui régne ds l'academie c'est trés... trés...c'est sublime^^ ha oui j'ai presque oublier je voulez savoir pourquoi esque tt le monde préfére zero a kaname?personnelement je trouve kaname beacoup plus beau bcp plus misterieux et bcp plus interessant!!!
Dernière édition par pivoine le Mar 5 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 5 Aoû - 19:38 | |
| oui c vrais il es tsuper moi je suis a l'eisode 11 j'ai la flemem de le lire en anglais | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 5 Aoû - 19:44 | |
| - NANA a écrit:
- oui c vrais il es tsuper moi je suis a l'eisode 11 j'ai la flemem de le lire en anglais
tu devrais le lire le plus rapidement possible, serieux côté rebondissemeny ils ont mi le paket^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 5 Aoû - 20:24 | |
| jai lus 5 tomes dafiller cca ma pris apeu pres 6h c'est trop de la balle un certains persos ma decu!!!! salo;;::;va | |
|
| |
lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : n'importe ou et nulpart Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 5 Aoû - 23:59 | |
| j'ai pas lu le mangas mais j'ai eu la chance de voire l'anime que j'ai trouvé super génial je l'adore sur tous l'opening elle est extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 13 Aoû - 14:31 | |
| ouais VAMPIRE-KNIGHT c'est un manga extra je vous conseille de le voir!! |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 20 Aoû - 20:20 | |
| j'ai lu les 7 tomes parus la j'atends le le tome 8 l'histoire est super le graphisme est incroyable j'adore kaname et zero ils sont si differents et identiques à la fois je suis sur que yuki choisira zero car c devenu une regle dans les mangas une fille aime un mec et ensuite elle realise qu elle aime son ami d'enfance ou quelquin qu elle ignorait le suspense est à son comble kaname cache des choses sur ceux qui est arivé la nuit ou il a sauvé yuki mais il ne veut riens lui dire et pourquoi le sang de yuki est si délicieux tant de questions vivement le tome 8 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 20 Aoû - 20:59 | |
| j'prefere qu'elle part avec zero ++ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 21 Aoû - 3:54 | |
| - itachi a écrit:
- un certains persos ma decu!!!!
salo;;::;va Avoue que ça le rend 10 fois plus classe, le Kaname... Déjà qu'il était déjà, à l'origine, LE perso le plus classe (et de loin) de tout le manga... Rhaaaaaa, je l'aime *.* - tsunade2560 a écrit:
- pourquoi le sang de yuki est si délicieux
Moi je sais, moi je sais, moi je sais !!!!!!! *gamine attitude* ... Voui, c'est merveilleux, le spoil... Faut que je trouve un remède contre ma flemme et que je continue à lire la suite en anglais, histoire de matérialiser mon auto-spoil... =.= Veux tout savoir de mon Senri d'amùùùùùùùr, mwa !!!! *.* | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| zeroooooooooooooooo !!!! si seulement il existaittttttttt!!!!!
ahhh si seulement les vampires existait ........ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 21 Aoû - 18:55 | |
| ouais sa serait super senpai et zero | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 21 Aoû - 23:18 | |
| - Citation :
tsunade2560 a écrit: | pourquoi le sang de yuki est si délicieux |
Moi je sais, moi je sais, moi je sais !!!!!!! *gamine attitude* ... Voui, c'est merveilleux, le spoil... Ah lala skaiya sama tu est vraiment dure avec eux faut rien dire sinon ils vont plus dormir^^. C'est le tournanr decisif du manga. Je revien pas du dernier chapitre que j'ai lu tien rido me plai de plus en plus( oui je sais je suis sadique lo), et dire que c'est ..., ah que des surprises ça me passionne de plus en plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 23 Aoû - 22:57 | |
| salut j'aimerais savoir une chose le tome 8 ne sortira qu'en octobre au japon la skaiya tu ma fais douté tu peux me dir ou le lis tu | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 24 Aoû - 1:21 | |
| Tsunade-bis, j'ai parlé d'un volume 8, mwa ?? O.O J'en suis tout juste au 5 et j'ai la flemme de lire le 6...XD
Et pour ma lecture, ben c'est sur Spectrum Nexus, lien ICHIIIIIIIII ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 27 Aoû - 3:06 | |
| salut skaiya va sur scan ddl et tu trouveras les tomes 6 et 7 | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 28 Aoû - 22:33 | |
| Et même le 8 ^^ Ils ont été ajoutés récemment, mais merci pour l'info de la mise à jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Lun 1 Sep - 2:07 | |
| skaiya j'ai lu le tome8 et je suis totalement abasourdi biens sur pas de spoil mais waw | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 5 Sep - 4:28 | |
| Je crois que la suite de l’anime de Vampire Knight, intituler Vampire Knight Guilty est pour bientôt si ce n’est déjà fait je poursuivrai mes s’investigations Pour le new générique, si cela vous intéresse, vous le trouverai sur le site officiel, je vous le conseille certes il est moins bon que l’ancien mais bon http://www.vampire-knight.jp/ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 5 Sep - 11:25 | |
| mici !! et pour le generique j'prefere vraiment l'ancien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|