| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 17:04 | |
| et oui.. - Spoiler:
Moi je n'en aurais jamais assez de kaname mais plus de Yagari et de ichijou je ne ferait vraiment pas de mal La fin..... je ne pense pas qu'elle échappe au stéréotype et donc, elle finira avec Zero =/ Mais même si elle finit avec lui... la fin n'en restera pas moins pourrit >.< Je m'explique... Au début, on pouvait distinguer deux groupes bien distinct : Les fan de Kaname (comme moi ) et les fan de Zero ( comme toi Tsukino? ^^) Et bien evidemment.... chaque fan voulait voir Yuuki avec son protégé, qui elle était une merveilleuse fille qu'on leur aurait souhaité ... Le truc c'est que l'auteur...comme d'habitude -__- n'a pas su assumer un choix bien distinc, elle a peur de regretter...ou alors elle veut nous laisser dans cette interminable attente et ambiguité qui à force....devient vraiment lourde -.- Donc après que FINALEMENT Yuuki choisit Kaname.... ça ne se passe pas comme on l'aurait souhaité =/ Et oui... de 1- elle n'est même pas sur de son choix, de 2- elle se transforme en véritable cruche sans interêt....et donc nous les pro kaname...on rale OO"" c'est une arnaque cette fille X) Elle ne fait que bourde sur bourde...où est donc passé la cross yuuki qu'on aimait tant? T__T Yuuki kuran = cruche finie <.< Donc les pro Kaname....change d'avis, ne voulant plus d'elle <.< et les pro Zero...après avoir vu la Yuuki gourde...et bin sont content du fait qu'elle n'est pas choisi Zero et ne veulent plus d'elle -__- OR comme tu l'a dit Tsukino...à la fin elle est predestiné à être avec Zero >.< Parce que Zero a besoin d'elle (un besoin VITAL) alors que kaname....bin Kaname il peut bien se debrouiller seul, elle l'aide en tant que SOEUR et baraket, qu'elle lui foute la paix maintenant V.V Comme Hino veut faire de son manga un veritable succés ainsi qu'une reference dans le dark fantaisie et la romance...Et bien elle essaye de satisfaire un maximum de fan, même si ça veut dire baclé la fin du moment qu'elle plaise à tout le monde.... Lui qui était parti pour être un manga d'auteur (ce que je pensais T__T) il se métamorphose en manga commerciel ( tien ça sent le death note par ici -.-) mais ce qu'elle ne compend pas, c'est que satisfaire Les fan de zero et ceux de kaname en même temps c'est impossible, c'est comme essayer de satisfaire les fan de L et kira....faut choisir, et ne pas essayer les deux! Le resultat pour D.N tout le monde le connait...ni les fan de L ni ls fan de Kira ne sont satisfair ='( Et bin ça sera pareil avec VK! on sera tout bel et bien déssus...
^^" ahh et autre chose à rajouter, au japon le perso le plus populaire n'est autre que ... - Spoiler:
kaname
Donc l'auteur fait tout pour se concentrer sur lui....le truc c'est qu'elle en sait pas qu'en occident, le perso le plus populaire c'est... - Spoiler:
Zero
Et donc, même si au Japon les fan son satisfait....bin ça sera pas le cas partout dans le monde >.< | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 17:39 | |
| bon deduction mes moi j'en coner boucoup qui adore kaname | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 17:41 | |
| Moi je sens qu'a la fin elle ne va finir avec aucun des deux,
c'est vraiment possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 17:52 | |
| non kaname c est the best |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 18:31 | |
| Perso J'en ai ral-le-bol de cette fille, mais pourquoi ses auteurs mette deux clans pour qu'a la fin ils ne sachent plus qui choisir. - Spoiler:
Le hic dans cette histoire c'est que j'ai la sensation elle veut marqué son mangas "vampire knight" tout comme son ancien manga Meru Puri (où même plus), qui lui a été très "lucratif" et un des titres les plus rechercher d'ailleurs (nous pouvons aussi constater que le personnage principal ressemble étrangement à Kanamé mis-a-part la coupe). Elle a un style bien a elle, me diriez-vous. Donc sois elle veut faire de VK chef d'œuvre ou bien elle hésite réellement à faire une démarche pour on conclure une fois pour toute.
En gros la pire chose qu'elle peu faire c'est d'introduire un (enfin une) autre personnage et de "la" mettre avec l'un deux, ça serait la cerise sur le gâteau.
Ps: on distingue que Yuuki est devenu se qu'elle "est" depuis qu'elle est devenu une Kuran, on peut on conclure: qu'elle est sous l'influence de Kanamé. En outre il est plus que probable (voir même logique) qu'elle finisse avec Zéro. Qui lui ne lui a jamais rien demander et a qui elle tenait à avoir à ses coter.
@imanochan: cela peut bien arrivé, mais cela reste dans les théories les moins inattendu, sinon elle se ferait vraiment tué
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 18:43 | |
| ...ça serait bien si ça se terminait en drame tout ça - Spoiler:
Yuuki morte....et voilà
Bon ok c'est bien de rêver... Donc d'après toi Tsukino - Spoiler:
elle est devenue elle....mais pas tout a fait elle vu qu'elle est sous l'influence de kaname? Ouais possible...
On se casse la tête a chercher le pourquoi du comment, et je me demande si l'auteur a prit la peine de se poser toutes ces questions =/
| |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 18:52 | |
| Oui oui c'est ça. Le pourquoi c'est que... - Spoiler:
bin c'est simple, en faites Hino elle même l'avait écris lorsque Rime et Shiki sont venu chez elle Rima à dit: je pensais pas que Yuuki était du genre à porter des talons et ce style de robe..... Enfin je me suis basée sur cela.
Ouai, mais il y a des moment ou je me demande ce qu'ils pensent ses auteurs.
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:03 | |
| - Tsukino Mai a écrit:
- Spoiler:
Rime et Shiki sont venu chez elle Rima à dit: je pensais pas que Yuuki était du genre à porter des talons et ce style de robe.....
Intéressant, je ne me rappel pas avoir lu un truc pareil OO - Spoiler:
de mieux en mieux... c'est un cas désespéré .... Même au moment ou je m'étais dit qu'elle commencé à redevenir comme avant...je reçois un baffe bien douloureuse è.é Ça fait quand même deux ans...en deux ans elle a du s'accommoder à sa vie de vampire, et à son choix, pourquoi nous décevoir comme ça?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:11 | |
| - Spoiler:
Enf faite c'est Rima a dit ça a Yuuki, du coup elle se santait gêné, là elle dit : je vais préparé du thé sur le coup Shiki intervient pour lui dire que la visite c'était juste pour lui passé un message de ichijô je croix que c'est dans le chapitre 55
Ps: ce ne sont pas les paroles exacte mais elle a bien mentionnait que Yuuki cross n'étais pas du genre à porter des talon ainsi de suite.....
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:16 | |
| Edit ton post tu t'es trompé, au lieu d'écrire spoiler t'as écris soipler ^^"" sinon.. - Spoiler:
Si même les personnages dans le manga remarque ce changement, c'est que l'auteur est consciente de ce qu'elle fait ... C'est rassurant?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:30 | |
| Oui J'avais remarqué x)
OUi c'est très rassurant. Enfaite voila la page en question http://issuu.com/chouk/docs/vk56 page 18-19
Deux petit truc de différant, rien de méchant. carte mémoire khasra xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:34 | |
| bah c pas grave ca peut arriver a tous le monde |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:45 | |
| Merci Tsukino ! - Spoiler:
Hé bin... oO je n'avais même pas remarqué qu'elle portait des talons haut =/ Qui sait....ça manque peut être à Yuuki son ancienne vie
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:49 | |
| Mais comment t'as pu rater "ÇA" OO"" Enfaite pour moi un manga ne se résume pas que dans l'histoire, mais aussi les graphismes, c'est pour cela que je rate certain titre.
C'est aussi une des raisons qui mon pousser à me mettre a vampire knight. ^^ Sinon ravie de t'avoir aidée. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:55 | |
| Moi non plus je ne vois pas comment j'ai pu raté ça OO"" Sinon oui t'as raison, les graphismes jouent un grand rôle. Pour ma part, j'accorde bien plus d'importance aux scénario qu'au graphisme, du moment qu'il reste correct... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 19:58 | |
| je suis 50/50 Les deux sont importants, sinon tout le monde ferait mangaka. Puisqu'il y a des gens qui sont vraiment doué pour l'écriture, mais pas vraiment en dessin. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 20:04 | |
| y en a aussi plein qui sont excellent en dessin, et nul pour l'écriture et l'imagination ^^ Que serait death note sans son scénario? oO surtout que celui représente plus de 80% de son succès | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 30 Déc - 23:22 | |
| Faut pensé à arrêter le floode xD
C'est évident quand même que je vais pas suivre un manga juste pour ses dessins, bien sure que non. Mais je peux bien ne pas suivre parce que les graphismes sont nul. C'est là ou je veux en-venir. Après tout chacun son truc, sauf qu'un manga bien dessiner attire plus. Et bien sure y a des moments où même si le graph' est vraiment pourri t'aime tellement l'histoire que tu accroches, mais pour moi ça se risque pas d'être la cas. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 31 Déc - 0:25 | |
| Ouais t'as raison Stop Flood V.V ...du nouveau au sujet de cette 3e saison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|