| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 6 Sep - 18:09 | |
| ohayo les amis . waw j'ai adoré ce mangas il est génial une véritable pure merveille . | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 16 Oct - 14:01 | |
| J'ai parcouru les 6 pages et je ne trouve que de bonnes critiques. Alors je commence:
- lesdits vampires ont des pouvoirs ridicules, les combats sont nuls et la chara design je ne dit pas qu'il est pas bien mais il n'est pas soigné. - la GAMINE Yuki, pourquoi une si petite corpulence? elle n'est pas mature du tout. - L'anime parle de vampires mais ils auraient pu nous faire un environnement SOMBRE et ENVOUTANT mais là je trouve que les scènes d'humour sont vraiment mal placées dans un tel anime. - Les voix japonaises, j'ai pas aimé gue3. - Les dialogues sont souvent lourd. *Genre " Kaname arrive", Yuki : kaname senpei.... " Zero regarde Kaname" Yuki : Zero senpei..... " Kaname qui s'enerve " Yuki : Kaname senpei C'est vraiment loud tous ça.
Mais l'anime a quelques ingrédients qui le rendent intéressant quand même, j'ai pas lu les scans mais là je suis persuadé qu'ils sont
Alors si je veux lire la suite en scans, c'est a partir de quel chap devrais je commencer à DDL? | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 17 Oct - 20:16 | |
| moi je n'ai lu que le premiertome et vu la moitié du 1er episode,et j'ai pas accroché,décidément c'est trop shojo pour moi,deja pour un premier tome,ça traine beaucoup,les dialogues sont lourds,et pas du tout subtiles, a tel point que j'ai volontiers zapper quelques bulles,on sent bien qu'il ya du mystère dans tout ça mais c'est mal fait! Les réactions des personnages sont trop prévisibles,parfois même ridicules,et puis a presque chaque page l'auteur met les personnages masculins dans des situations/positions soit disant alléchantes,qui ont juste pour but d'exciter les lectrices,je dit pas que c'est un mauvais point mais,elle exagère,on y a droit a presque toutes les pages,je me suis presque sentie insulter,étant une fille c'est pas forcement la seule chose que j'attends d'un manga,sensé parler de vampires,en parlant de vampires,bof bof,ils sont beaux point barre. je ne doute pas que la suite rende plus honneur au manga,mais un tome complet de niaiseries c'est du gâchis,néanmoins je trouve que la situation de ZERO(chasseur de vamps qui devient vamps) est intéressantes,mais le personnage en lui meme est ennuyeux et vachement stéréotypé,c'est écrit sur son front"je deteste ces sales monstres de vampires et je hais encore plus Kaname ,je suis colérique,et amoureux de Yuki,je hais Kaname,même si je l'ai déjà dis";mais le plus ridicule,c'est bien son flingue,en plus d'avoir un nom faussement romantique,ce meme nom est gravé dessu,c'est ptet juste un detail,mais mon cerveau a calé en le remarquant,et je parle meme pas du tatouage au niveau de sa nuque. bref pour moi,VK fait partie de ces mangas qui en théorie sont excellent mais qui une fois lu/vu;laisse un horrible gout de déception,pourquoi,parce que je sens a chaque page,que l'auteur s'efforce de donner un air sensuel et mysterieux au manga sans vraiment y arriver,on a alors toujours une impression de pseudo qlq chose,et j'empreinte une petite phrase trouvée dans une critique de vampire knight et qui résume mon avis :"j'ai trouvé les vampires;mais j'attends toujours les knights" | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 17 Oct - 20:31 | |
| moi je conné pas ce mangas est d'après vos paroles(kindaichi et tomoe gozen) je le connaitrai pas ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 19 Oct - 18:46 | |
| vous pouvez svp me donner un lien pour lire le mangas en ligne (pas en anglais^^") ???? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 21 Oct - 2:51 | |
| tu peux télécharger les derniers chapitres sur un site c streaming-scan-manga.com et c en français | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 14 Nov - 15:04 | |
| dites moi c'est vrai que la dexiéme saison de V.K a commencé???
si c'est oui alors où les visioner un petit lien ne serais pas de refus...merci^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 14 Nov - 15:56 | |
| - pivoine a écrit:
- dites moi c'est vrai que la dexiéme saison de V.K a commencé???
si c'est oui alors où les visioner un petit lien ne serais pas de refus...merci^^ Oui pivoine tu peut trouver les cinq premiers episodes sur dailymotion ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 14 Nov - 16:13 | |
| esque la deuxiéme saison est intitulé "vampire knight guilty" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 14 Nov - 16:32 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- pivoine a écrit:
- dites moi c'est vrai que la dexiéme saison de V.K a commencé???
si c'est oui alors où les visioner un petit lien ne serais pas de refus...merci^^ Oui pivoine tu peut trouver les cinq premiers episodes sur dailymotion ^^ merchi merchi merchi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 14 Nov - 17:39 | |
| je pense que le manga va bientôt se terminer car les derniers chapitres parus montrent que c bientôt la fin déjà que sa mangaka est réputée pour ses mangas ultra court qui ne va peut etre spoiler ne doit pas lire ce spoil - Spoiler:
kaname est le frère de yuki yuki est en fait un sang pure ses parents l'ont transformé en humain pour la protéger de son oncle qui la veut comme tout les vampires elle redevient vampires grâce à kaname et la elle est sur le point de commencer son combat
je suis au chapitre 42 je n'ai pas encore lu les chapitres 43 et 44 j'y coure | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 15 Nov - 1:25 | |
| Alors, il me semble que la dame (j'ai zappé son nom, pardon... c'était pas Matsuri, ou un truc du genre ?? ) a prévu une dizaine de volumes... Reste à prouver ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 15 Nov - 2:07 | |
| oui moi aussi j'ai entendu ça 10 tomes c peu mais c mieux que les 45 de naruto ou bleach et le nom de la mangaka c Matsuri Hino | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Sam 15 Nov - 22:56 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH!!! Je n'ai toujours pas lue le manga Et je n'ai pas téléchargé l'épi de la 2éme saison | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 16 Nov - 11:21 | |
| je ne sais pas mais je prefer l'anim bcp plus que les scans ^^' | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 16 Nov - 17:03 | |
| pour ma part je connais pas trop çe manga -mais je l'ai vus sur acctu mangas et depuit j'ai commncé a chercher plus d'information et surtout des images parceque j'aime bien ces dessins | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 16 Nov - 17:23 | |
| - linkinamy a écrit:
- pour ma part je connais pas trop çe manga
-mais je l'ai vus sur acctu mangas et depuit j'ai commncé a chercher plus d'information et surtout des images parceque j'aime bien ces dessins Il faut que t’écoutes le générique une pure merveille, tu m’en donneras des nouvelles http://fr.video.yahoo.com/watch/2328426/7304007 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 16 Nov - 19:44 | |
| bon j'"ai fini les 6episodes qui sont dur dailymotion et j'ai trop hate de voir la suite...meme si j'ai terminer de lire les scans depuis aout!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Dim 16 Nov - 19:52 | |
| - aukhouene a écrit:
- linkinamy a écrit:
- pour ma part je connais pas trop çe manga
-mais je l'ai vus sur acctu mangas et depuit j'ai commncé a chercher plus d'information et surtout des images parceque j'aime bien ces dessins Il faut que t’écoutes le générique une pure merveille, tu m’en donneras des nouvelles
[url=http://fr.video.yahoo.com/watch/2328426/7304007 http://fr.video.yahoo.com/watch/2328426/7304007[/quote[/url]] oui ta raison aukhouene je l'ai tjr apprecié !! ^^ | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Ven 21 Nov - 1:55 | |
| Vampire Knight est un pur chef d'œuvre la saison 2 comme la 1ere toujours aussi excellente petite préférence pour l'opening de la 1ere saison si vous le voulez en entier n'hésitez pas a me le dire , Yuki est superbe avec son prénom qui signifie Neige mais elle est toujours chaude surtout avec Zero et kaname c'est la classe incarné d'un sang purs de vampires | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 25 Nov - 22:22 | |
| j'adore ce manga il est maqnifique | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Lun 29 Déc - 18:36 | |
| svp vous ne sauriez pas ou on peut trouver les chapitres de vampire knight en vf jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que jusqu'au chapitre 42 les autre c'est en anglais please help me je vous connaitre la suite merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 31 Déc - 19:05 | |
| ya le chapitre 43 sur ce site http://mangaanime.over-blog.net/article-21584506.html | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 31 Déc - 20:08 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- ya le chapitre 43 sur ce site [url=http://mangaanime.over-blog.net/article-21584506.html
http://mangaanime.over-blog.net/article-21584506.html[/quote[/url]] merci choupette | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 31 Déc - 21:42 | |
| cc les amies c moi je ponce ke vous allé m'adoré si je vous dit ke je suis entrin de traduire le manifikisime VAMPIRE KNIGHT hé oui !!!!(lisé just ma signiature vous soré )alors a bien tot sur le forome avec des scane en francé bizou ciao
pour plus dinfo contacté moi sur les MP NBY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|