| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|
+57kamui13 MeduSa Tsukino Mai OyashirO-sAmA kotoko Seruma Yuukii imanochan FlooD-Man Miku punkettenana mimchan aya-itachi uchiwa yazido yami Namikaze-Red miakaoto setsuna Monkey D.Luffy Lucanis Ikkan Curse1996 nynette ayanemoonlight soumeia-chan mayuri Portgas.D.Ace linkinamy Paradise Kiss Shizuni sangoku tsunade2560 lily pivoine L-I-L-I mayatshi ryoko aukhouene aiko Mouni_sama Raya Moncefoo Glasyde Namie kindaichi Newprince Haruko Matsui Aurea guess rukia Nana whatsome writer of death Tomoe Gozen OXUS SumaChan neru-chan Skaiya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:12 | |
| alors la! tu vien de me gacher la semaine voir le mois lol. franchement, je trouve ca un peut con de continuer le manga et de delesser l'anime. mais c'est vrais que sa se fais souvent et jai jamais compris pouquoi .je veut dire surtout dans ce cas ou l'anime ( a mon avie ) est 1000 fois mieu que le manga papier | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:19 | |
| Aye la je t'arrête, Vampire knight en manga est aussi bon qu'en anime...les dessins sont excellents, et le côté dark fantaisie ressort mieux...je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tenir un tome de vampire knight entre tes mains....franchement c'est pas rien la couverture...le papier...le scenario le tout est soigné et magnifique *.* j'ai les 8 tomes sorties chez moi et je peux te dire que je ne le regrette pas =) Tu devrais le commencer en scan et dis moi ce que t'en pense | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:25 | |
| non pour la qualité des tomes et du manga papier c'est vrai ke ( methouf ) mais je sais pas moi j'ai vraiment préferer l'anime je sais pas pour quoi mais vraiment kan ti lis les tome ou que tu le regarde c'est loin d'étre le même truc ni la mpeme ambiance pesante lors de la night class ché pas mais moi il m'a vacgement plus parler en anime ( malgré que généralement je préfer les manga papier ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:30 | |
| ahh j'allais te demander si t'étais pas plus anime que manga papier mais tu viens d'y répondre...:p Bon...je ne sais pas...je pense que là c'est chacun ses gouts =P Ce que je sais c'est que le manga a beaucoup avancé par rapport à l'anime...l'intrigue du triangle amoureux devient plus intéressante, y a de nouveau personnage qui rentre en scène ... Dans le manga papier ya des plus qu'il n'y a pas dans l'anime...genre - Spoiler:
vers la fin de la saison 2 y a pas Zero qui embrasse Yuuki comme dans le manga...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:37 | |
| je sais mais je sais pas je me sent bcp plus a l'aise aves l'anime je sais pas pourquoi mais, quand je le regarde je me branche avec a un point que je zappe tou ce qui se passe autour de moi et sa c'est un effet que le manga ne me fait pas ( malgrés que d'hab c'est le contraire) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:39 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire =) mais je pense que tu as tellement aimer que tu as envie de connaître la suite non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:41 | |
| oui mais je la cherche je veux la découvrire par loi meme lol cela fais un mois que je suie dans le suspence ( jattendrais lol) c'est tous le charme lol | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:52 | |
| Oui mais si l'anime ne sort pas ça veut dire que tu ne la connaitra jamais?? oO ça coute rien de terminer en manga tu sais...C'est quand même le boulit de Hino =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 1:55 | |
| ah non mais attend je parlais de la fin de la saison 2 parceke j'ai pas vus le 12 et le 13 de guilty. mais c'est clair que une fois que je les aurais vus je vais lire la suite sur le manga papier | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 2:03 | |
| Ahhhhh d'accoord, mais je comprend pas ...t'arrives pas à les trouver les épisodes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 15:35 | |
| ben je tombe sur des liens brisées a chaque fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 16:01 | |
| Episode 12 ==> http://www.wat.tv/video/vampire-knight-guilty-12-vostfr-17gg4_109v5_.html Episode 13 ==> http://www.wat.tv/video/vampire-knight-guilty-13-vostfr-17dkc_15t78_.html Have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 16:05 | |
| je pourais les regarder avec linux ( parceque j'ai linux sur mon pc et c'est un gros probléme pour trouver des video lisible pour les codecs linux ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 16:07 | |
| ahh je m'y connais pas trop <__< j'espère que t'arriveras à les lire =) | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 27 Oct - 16:23 | |
| ben parceque j'ai pas le choix mon pére a cracher le disque dur de mon pc et je n'ai plus siffisament d'espace pour habriter windows alors j'ai installer ubuntu
mais c'est les épisode en streaming sniff personne ne saurais ou je pourais les télécharger | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: La suite de VAMPIRE KNIGHT en scans!!!!!! Mar 3 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Nov - 16:01 | |
| Yeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!! VAMMMMMPIIIRREEE KNIIIIIGGGGGHHHHTT <3 !!! C'est magnifiik!!!!! lorsk je l'ai appris ! j'étais O.O!! *___* KANAME <3 | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Nov - 19:15 | |
| Je comprends que se soit un super scoop mais le topic de Vampire Knight existe pour ça donc je fusionne Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Nov - 20:10 | |
| ouais tu as vus la qualité du graphisme | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mar 3 Nov - 21:30 | |
| - Seruma a écrit:
- Je comprends que se soit un super scoop mais le topic de Vampire Knight existe pour ça donc je fusionne
Bien à vous Seru MAIS sa c'est le mangaaaaaaaaaa!!!!!!!! pas l'anime nandééééé????? | |
|
| |
kotoko Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Mer 4 Nov - 1:45 | |
| ahh mais le manga vampire knight est encore mieux que l'anime... enfin .... Les derniers chapitre étaient une vrai catastrophe (avis perso) c'était plus condensé shojo shojo et passé assez sur l'histoire.... On tournait en rond....le dernier chapitre sortir rattrape un peu tout ça mais toute fan de kaname s'abstenir... - Spoiler:
yuuki est devenue une vrai criche è___é
| |
|
| |
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? Jeu 12 Nov - 22:56 | |
| ohayo ^^ j'aime tout les manga vampire et parmi eux il y a vampire knight ...il était assez bien ...mais j'ai pas aimer la fin enfin la fin de la 2éme saison puisque vous dites qu'il y a une autre saison je l'attend avec impatience en anime bien sur , sayonara. Farah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Vampire Knight ?? | |
|