| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 14 Aoû - 23:34 | |
| j'ai revu hier avec mes copines "je suis une légende" et j'ai adooré comme les 2 autres fois ou je l'ai vu d'ailleur lol La note : je dirai 8/10
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 15 Aoû - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Aoû - 16:08 | |
| bah moi hier j'ai revu SNATCH ça ma trop denné envie de le revoir apres en avoir parler hier avec aiko!! super marrant très bon scénario 9,25/10 et encore j'y suis allé mollo | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Aoû - 16:39 | |
| snatch super film , l'orpholinat aussi (je lavai proposé dailleurs il ya qlq tmp ) regarder les en espagnol pr ce ki comprenne c encore mieux! ! ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Aoû - 16:53 | |
| - guess rukia a écrit:
- bah moi hier j'ai revu SNATCH ça ma trop denné envie de le revoir apres en avoir parler hier avec aiko!!
super marrant très bon scénario 9,25/10 et encore j'y suis allé mollo hahaha comment s'en passer de ce film a mourire de rires ...moi j'ai revu un film qui ma plut vraiment ..trop méme.... ya matt demon qui joue avec robin williams ,ben affleck .......etc....tré beau film a voir - Citation :
- EDIT ALLO CINe :
Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology... pour la note je donnerai 8/10.....parce que il le vaut et robin williams joue tré bien dedan PS: j'aimerai bien devenir comme lui | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Aoû - 23:14 | |
| - guess rukia a écrit:
- bah moi hier j'ai revu SNATCH ça ma trop denné envie de le revoir apres en avoir parler hier avec aiko!!
super marrant très bon scénario 9,25/10 et encore j'y suis allé mollo ça c'est un film aujourd'ui j'ai revu Finding Forrester Forrest Gump et Reservoir Dogs | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Aoû - 1:30 | |
| - guess rukia a écrit:
Borris par balle n'est pas dans le lot XD Aujourd'hui c'était: la phrase "tout le plaisir est dans la revanche" en haut de l'affiche tombe très bien avec ma revanche sur Pivoine | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Aoû - 2:48 | |
| le dernier que j'ai vu moi c "le raid" trop con comme film (j'adore !! ) | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Aoû - 3:16 | |
| le dernier c'ete : maman j'ai raté l'avion ^^ c'ete a l'entv je croi | |
|
| |
Rym!! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 18 Aoû - 1:20 | |
| le dernier, que je viens de terminer d'ailleurs, c'est "Lucky Number" J'ai apprécié | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 18 Aoû - 2:03 | |
| Trés bon choix Rym, c'est un excellent film et je pense que personne dira le contraire Moi j'ai maté "Meet Dave" aujourd'hui, un film sympa sans grande prétention, un bon moment de détente qui montre que Eddy Murphy n'a rien perdu de son humour décapant
Dernière édition par hooky le Lun 18 Aoû - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 18 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 18 Aoû - 16:09 | |
| hier j'ai revu silent hill pour la 3eme fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 19 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| j'ai vu la colline a des yeux | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 19 Aoû - 17:31 | |
| Le dernier film que j'ai vue c'est le secret des poignard volant | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 20 Aoû - 15:16 | |
| meet dave hier soir lol avc ma ptite cousine , un film de eddie murfy vs voyez le genre | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 20 Aoû - 20:13 | |
| freedy vs jason ++ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 20 Aoû - 20:27 | |
| le dernier film que j'ai vu c aragami un film nippon trop classe | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 24 Aoû - 23:34 | |
| Man of the Year je c pas mais je le donne 10 | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Aoû - 0:07 | |
| Moi je viens de voir "The Rcok" avec Nicolas Cage et d'autres star dont je ne connais pas le nom sur TF1 j'ai beacoup aime | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Aoû - 0:22 | |
| kawazaki c'est"the Rock" avec sean connery.moi the last was | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Aoû - 1:04 | |
| ah ouais c'est un faute de frappe desole | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Aoû - 2:54 | |
| moi ces Wanted de angelina jolie flemme de mettre la tof deso:x | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Aoû - 20:26 | |
| moi c'est "FELON" un trés beau film a voir ...ya un acteur qui me plait bien c'est val kilmer j'ador cet acteur vraiment je vous le conseille ...un filme de prison qui vient de sortir en 2008 histoire : - Citation :
- Accusé de meurtre, un homme est condamné à la prison...
je peux pas vous dire de plus tellemtent que j'aii envie que vous le voyer et que vous découvrer le film par vous méme je le note a ..7/10 ...dommage que ya pas d'affiche mais j'ai trouver une petite de taille dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|