| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
widedangel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 27 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 27 Aoû - 11:57 | |
| moi c'est: *the hitcher *28 semaines plus tard *noces funebes *hitman *the eternal sunshine in my spotless mind *bluberry night *the grudge2 et bien d'autre mais j'ai la flame de les ecrire | |
|
| |
deathwraith Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 27 Aoû - 19:28 | |
| moi le dernier film que j'ai vu c'est hooligans vraiment un super film a voir au plus vite | |
|
| |
benelhadj ferroudja Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : apartemen 707 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 27 Aoû - 19:53 | |
| moi c'etai shining cimetiere ça le clown des adaptation des roman de stephene king | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 27 Aoû - 21:40 | |
| mm moi je vai dire Hankock (et je suis encore surpris de ce film) et Wanted | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 27 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 28 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 31 Aoû - 12:07 | |
| sublime!!! syriana : | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 31 Aoû - 12:10 | |
| MOI C: les freres grimm bof bof ce film je le noterai 4/10 | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 31 Aoû - 13:24 | |
| le dernier film c'est De l'ombre a la lumière tiré d'une histoire vraie... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 12:31 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est the other un sois disent film d'horreur -__-''' | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 12:36 | |
| ben quoi masumi "the others" ma fait trés peur quand je l'ai vu pour la premiere fois "j'avais 9ans ou un truc comme ca"
de ce qu'il est du dernier film que j'ai vu je crois que cest celui que j'ai vu "fels'houre" le monde de narnia.......T____T | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 14:57 | |
| j'aime bien les effets speciaux de narnia....... bref en ce qui concerne the other c'est un film debile qui ne fait pas peur comme l'exorsiste.....dommage je ne l'ai pas vu en entier car mon frère m'embetait et me demandait de changer car il avait peur.... donc j'ai raté un car d'heur du film...-__-''' | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 14:59 | |
| il y a plusieurs version de l'exorciste "4 je crois" mais celle qui fait le plus fliper c b1 la premier
ALLAH YAHFED OU YESSTER!!!!MESSELMINE MKETFINE!!!!
XD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 14:59 | |
| ah oui the other je l'est vu il ya une semaine j'ai adoré | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 15:07 | |
| Le derniere film que jai vu c'est: "Rien que pour vos cheuveux"Le titre en englais c'est: "You don't mess with the zohan"Caremment ouf le film,il est a creuvé de rire je vous le conseille vivemment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 15:13 | |
| wooow le zohan il est troooo fort j'ai adoré le film p.s: sakura93 j'ai adoré la scéne des piranas.... | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Sep - 15:47 | |
| " Awake "
-Jessica Alba
- Hayden Christensen ... Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Sep - 15:16 | |
| ace ventura =the pet detective trop drole XD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Sep - 17:06 | |
| voici pour ma part vraiment très bon, et pour la fin, je voudrai jamais être a la place du mec, quand vous verrez le film vous saurez pourquoi. Note: 8/10 | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Sep - 17:20 | |
| @ redtchico-kun tu parle Moi j'etait creuvé quand il a commencé a dancé XD | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Sep - 17:36 | |
| Le dernier movie que j'ai eu l'honneur de voir et qui m'a pas mal plus, c'est HARD CANDY ImI YEAH vraiment j'ai beaucoup aime meme ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Sep - 23:24 | |
| https://i.servimg.com/u/f30/12/90/92/24/manonf10.jpg J'ai adoré !! Denzel Washington est | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 5 Sep - 5:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|