| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Juin - 19:52 | |
| un beau film d'horreur pour moi :Mirrors | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Juin - 20:24 | |
| ma derniere aprreciation pour un chef-doeuvr holywoodien c'etait ya ppa deux heur et le film cété "music from another room" en VF je croi ke sa donne "coup de foudre" staring lincontournabl "juuuuude law!!" big up | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Juin - 23:10 | |
| - Raya a écrit:
- Twilight ^_^
je l'aime bien moi je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est chiant! TT ( surtout les mecs xD )
ps: RYOKO mirrors j'ai pas pu le terminer !!! OO Bah ... certains ont lu le livre ( moi ) , et d'autres c'est de la jalousie ... Pour ma part le dernier est film est Star Wars III ... Yoda powa !! XD
j'vais regarder le IV ce soir |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Juin - 23:27 | |
| ouais star wars j'aime bien u_u j'avoue que j'aimais VRAIMENT mais VRAIMENT PAS u_u ... mais bon ... j'ai regardé le 3 ème !
- Spoiler:
et j'ai raté le combat de kenoubi et annakine TT le 4 ème j'ai vu une partie mais 9dime bezzaaaaaaaaaaaf XD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Juin - 23:36 | |
| j'ai vu , Twilight (bon film pour passer le temps mais a une tendance trop commerciale ), 16blocks et hotage ,et revu l'associé du diable , du al pacino que dire de plus ... | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Juin - 12:25 | |
| j'ai vue jumper , m'as pas plu, j'ai commencé star wars je l'ai pas fini car nul drole et les effets speciaux c'est vraiment pas ça, je prefere le premier , aussi j'ai commencé iron man j'ai pas aimé, jprefere transformers, aussi j'ai vue un egyptien nems bond tres drole le personnage ressemble à l'inspecteur gadjet... | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Juin - 17:49 | |
| BATMAN THE DARK KNIGHT 8/10 et le meme en VO 9/10 "magnifique" | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Juin - 11:49 | |
| ah oui j'ai vue aussi the grudge 3 ,mmmmm ça va c'est mieu que le le premier mais bon moi si ça m'empeche pas de dormir c'est que c'etait pas vraiment un film d'horreur digne de ce nom, j'ai vue une parti seulemnt de simsons mais le ptit bout m'as bien fais rire | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Juin - 12:38 | |
| moi j'ai vus HAUTE TENSION plutot j'ai vus le cousin il fait peur j'ai pas dormi de la nuit lol tu te souvien selmoucha de the grudge xd | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 19 Juin - 1:21 | |
| la biographie de Ray , tres beau film et tres bon role de jamie foxx , | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 22 Juin - 23:40 | |
| moi les dernier films que j'ai vu sont : resident evil: degeneration underworld II coco dragonball evolution | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Juin - 12:34 | |
| bein j'ai vue appaloosa j'ai pas aimé pourtant j'adore vigo mortensen , mais je me suis rattrapé avec shooter un tres bon film avec mark wahlberg , | |
|
| |
skullink Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Juin - 18:29 | |
| le dernier film aue j'ai vu est : my bloody valentine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Juin - 23:01 | |
| J'ai vu Event Horison, beau film, même s'il ya des scène qui font peur u__u
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Juin - 11:55 | |
| twilight, j'ai bien aimé cette approche du monde des vampires , ça change un peu des mechants et monstrueux , en plus il ya une sorte de teste de notre capacité à comprendre et apprecier le film car vraiment on croirai que c'est nul au debut puisqu'il n'ya quasiment pas d'effet speciaux mais c'est ça le truc et le charme de ce film car on ne cherche pas à impressioner le regard mais plutot à chatouiller les sentiment et la conscience du telespectateur par cette joli histoire d'amour qui fini bien heureusement on sent la proffondeuret l'intensité de leurs sentiments , le plus touchant c'est son envie de la proteger malgres que son instinct de tueur cherche à le pousser à faire le contraire , l'homme est un etre maléfique de nature mais son amour pour elle a su devier cette logique pour faire de lui un etre vraiment magnefique , c'est comme ça que devrai agir nos hommes en algerie qui ne pensent qu'à leur bien negligeant totalement le bien etre de leur bien aimé aussi grand puisse etre leur amour pour elle ils ne resistent et ne veulelnt pas resister à leur desires , twilight devrai etre un exemple pour les algeriens non ?!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 28 Juin - 9:59 | |
| pour ma part : she is the man !! dont je noterai 09/10 et the amityville horor !! un fabuleux film d'horreur dont j'attribuerai 9.75/10 | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 28 Juin - 20:36 | |
| pour ma part c'est eagle eye j'ai beaucoup aimé! [/img] | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 30 Juin - 20:56 | |
| je vien de voire: il m'a dessu mes je crois que j'ai louer la version pirater du filme parseque il manquait beaucoup d'effet speciaux | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 30 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 1 Juil - 4:43 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique film, l'etrange histoire de benjamin button, avec bradd pitt et la magnifique rousse cate blanchette que j'adoreeeee tiré d'un simple story board, je donne une note de 10000000/10 | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 1 Juil - 4:49 | |
| Pour ma part c'est The Code! Je suis entrin de le voir | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 1 Juil - 8:07 | |
| Me Suis faites "Try to Remember" Y'a a peut prés Deux Heurs, Jai Adoré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 1 Juil - 12:05 | |
| Carte noi ... oups !
Ah ! le dernier film que j'ai vu ... c'était quoi déjà ? ... Ah Oui !
Star Wars Episode III ... Maneufiiiique ! Du coup j'ai envie de finir la saga .. mais quand on a une connexion Haut débit comme la mienne ... on a la flemme qui va avec ... V_V
Nkhelikoum~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|