Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 7 Jan - 0:59
HAAAAA!!!! IRRESISTIBLE ALFIIIIIIE
Réalisé par Charles Shyer Avec Jude Law, Marisa Tomei, Omar Epps.... Long-métrage américain, britannique. Genre : Comédie Durée : 1h46 min
Synopsis : Manhattan est le terrain de chasse favori d'Alfie qui y trouve chaque soir l'occasion de faire de nouvelles conquêtes. Cinq femmes se partagent ses faveurs. Trouvant de plus en plus facile de se mentir à lui-même, Alfie passe de l'une à l'autre, s'éclipsant chaque fois que l'une d'elles prétend s'accrocher. Mais il est bientôt rattrapé par les conséquences de ses actes et par le temps, qui porte une emprise inaltérable sur lui...
NOTE: 7/10 ghir fi khater jude
Perso: je ne vais pas vous mentir j'l'ai vu rien que pr mater jude law!, MAIS, n'empehce qu'il a assurer le jeu du play boy incontournable (sans dec -_-). j'ai adorer les scenes où il remeter tjr en question la vie qu'il menait, ça fait genre serieux, pr un personnage tt sauf serieux XD et aussi les moments où il nous (les spectateurs) parler comme si on faisait partie de sa vie, ça m'a legerement rappeler Funny Game ^^....pr revenir a jude law, beiiin que voulez vous, IRRESISTIBLE !!! tt comme son role alors je vous le recommende pr passer le temps ou bien comme moi pr voir et revoir l'incarnation parfaite du charme!!! ...haaaa jude
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 8 Jan - 22:45
Jude Law tu parles qu'il est irrésistible T__T
Je l'ai vu la semaine passé f'le film The Holiday, avec Camerdon Diaz et Kate Winslet. J'aime bien ce film; enfin je l'ai revu plutôt vu qu'il est passé sur TF1 j'crois.
M'enfin bref, le dernier film que j'ai vu c'est "Paranormal Activity"
Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".
Avis : généralement j'aime bien ce genre mais là on s'ennui un peu (hors scènes d'horreur quoi xD) je ne le recommanderai pas vraiment, mais je vous met la bande annonce s’il y’a des personnes intéressé =D
(Quand on voit la bande annonce on a envie de le voir...c'est ça le but ouais xD)
Bien à vous Seru
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 8 Jan - 23:12
j'ai eu deux journée chargé sur le plan cinématographique
alors je commence
The Dark Knight, Le Chevalier Noir NOTE : 10/20 +5
Spoiler:
Date de sortie cinéma : 13 août 2008 Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 février 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 13 février 2009
Réalisé par Christopher Nolan Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart, plus
Titre original : The Dark Knight Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Action Durée : 2h27 min Année de production : 2008 Distributeur : Warner Bros. France
Citation :
Synopsis : Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...
Avis : j'ai mis un 10 parce que sérieusement l'univers de batman ne me revient pas, et dans ce film le batman était nul mais vraiment nul, et même si c'était un bon film d'action ça reste moyen
j'ai mis +5 pour le jeu d'acteur de ledger qui nous a quitté, il sauve le film à lui tout seul, son interprétation du joker à elle seule rend ce film limite culte, ou du moins à voir, très très bon acteur qui nous a quitter, gros coup de coeur pour la scène du crayon et du tour de magie
Apocalypto NOTE : 14/20
Spoiler:
Date de sortie cinéma : 10 janvier 2007 Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 septembre 2007
Réalisé par Mel Gibson Avec Rudy Youngblood, Raoul Trujillo, Dalia Hernandez, plus
Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain. Genre : Aventure, Drame, Action Durée : 2h18 min Année de production : 2006 Distributeur : Quinta Distribution
Citation :
Synopsis : Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya. Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement. Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.
Avis : Bon film, sans un véritable plus, mais agréable à voir, on voit pas le temps passé
Les poupées russes NOTE : 15/20
Spoiler:
Date de sortie cinéma : 15 juin 2005 Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 décembre 2005 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2008
Réalisé par Cédric Klapisch Avec Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile de France, plus
Long-métrage français. Genre : Comédie Durée : 2h05 min Année de production : 2004 Distributeur : Mars Distribution
Citation :
Synopsis : Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.
Avis : j'ai adoré le premier, j'ai adoré le 2eme tout simplement, vraiment l'ambiance de communauté estudiantine européenne harba, que dire de plus ^^
Batlle for haditha NOTE : 19/20
Spoiler:
Date de sortie cinéma : 30 janvier 2008 Film disponible en DVD le : 3 février 2010 Film disponible en Blu-ray le : 3 février 2010
Réalisé par Nick Broomfield Avec Elliot Ruiz, Yasmine Hanani, Andrew McLaren, plus
Long-métrage britannique. Genre : Drame Durée : 1h33 min Année de production : 2007 Distributeur : Surreal Distribution
Citation :
Synopsis : Irak, 19 novembre 2005 : un convoi de Marines est pris pour cible dans un attentat à Haditha. En représailles, les soldats attaquent brutalement les habitants du périmètre, faisant 24 morts, hommes, femmes et enfants. Le film est le récit de cette tragédie qu'on qualifiera plus tard de "massacre d'Haditha", montrant aussi bien les habitants d'Haditha, les insurgés, et les Marines, embarqués dans cette logique de destruction.
avis : culte, définitivement l'un des films de ses 10 dernières années avec inglorious basterd ou encore no country for old men, il reflète parfaitement l'image de la décennie, à savoir la folie américaine
Ero
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 9 Jan - 1:12
Zaki a écrit:
j'ai mis +5 pour le jeu d'acteur de ledger qui nous a quitté, il sauve le film à lui tout seul, son interprétation du joker à elle seule rend ce film limite culte, ou du moins à voir, très très bon acteur qui nous a quitter, gros coup de coeur pour la scène du crayon et du tour de magie
Cette scéne est trop marrante !! ( surtout pour une sadique comme moi xD )
Pour moi le film m'a plut mais surtout grâce à Ledger et sa super interprétation du Joker <3
y'a aussi la scène ou il dit : " Whatever doesn't kill you , simply makes you ... stranger " Que j'adore <3 ² <3 ²
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 9 Jan - 4:20
Paranormal Activity NOTE : 07/20
Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009
Réalisé par Oren Peli Avec Katie Featherston, Micah Sloat, Amber Armstrong, plus
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique, Thriller Durée : 1h26 min Année de production : 2009 Distributeur : Wild Bunch Distribution
Citation :
Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".
Avis : nul je viens de perdre 1h37minutes de sommeil que j'ai consacré à ce film pour rien je lui ai donné 7 uniquement pour la très bonne campagne marketing qu'on a fait autour du film, mais il est tout sauf bon.
blairwitch nous avait bluffé à sa sortie, REC en était le digne successeur, mais celui là aux oubliettes, ils nous aura juste prouvé la capacité de propagande du net
Ero
Dernière édition par Zaki le Sam 9 Jan - 15:55, édité 1 fois
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 9 Jan - 13:56
Synopsis:
Amélie Poulain grandit isolée des autres enfants car son taciturne docteur de père lui diagnostique à tort une maladie cardiaque : son père ne la touchait jamais en dehors des examens médicaux, d’où l’emballement de son pouls lorsqu’il le mesurait. Sa mère, tout aussi névrosée que son père est inhibé, meurt alors qu’Amélie est encore jeune, écrasée accidentellement par une Québécoise se suicidant en se jetant du haut de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Son père se renferme encore plus et dévoue sa vie à la construction d’un mausolée maniaque consacré à sa défunte épouse. Livrée à elle-même, Amélie développe une imagination étonnamment riche.
Avis personel:
J'ai vraiment adoré le film l'ambiance parisienne décalée y est bien sur pour quelque chose, le bon choix de l'actrice aussi ( Audrey Tautou est une des mes actrices préférée *o*) Je vous le conseil vivement ^^
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 9 Jan - 16:01
Pawadise t'a raison très bon film par contre moi je peux pas blairer audrey tautou, je la trouve fade è___é
Master & Commander : de l'autre côté du mondeNOTE : 17/20
Date de sortie cinéma : 31 décembre 2003 Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 octobre 2005 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 17 juin 2009
Réalisé par Peter Weir Avec Russell Crowe, Paul Bettany, Billy Boyd, plus
Titre original : Master & Commander : The Far Side of the World Long-métrage américain. Genre : Historique, Aventure, Guerre Durée : 2h14 min Année de production : 2003 Distributeur : United International Pictures (UIP)
Citation :
Synopsis : En 1805, le capitaine Jack Aubrey est une des figures les plus brillantes de la Marine Royale britannique. Son courage, sa ténacité, son sens tactique lui ont valu le respect et l'admiration des officiers et matelots du vaisseau de guerre Surprise. Fidèle compagnon de ces aventures, le Docteur Stephen Maturin est son exact opposé. Chirurgien, chercheur et naturaliste passionné, son amour de la musique est son seul point commun avec Aubrey. Ces deux hommes, si contrastés, n'en ont pas moins forgé de solides liens d'amitié. Attaqué par le navire français Achéron, le Surprise est gravement endommagé et perd une bonne partie de son équipage. Sourd aux conseils de prudence du chirurgien, Jack se lance à la poursuite de l'ennemi. Du Brésil aux Galápagos, en passant par les eaux traîtresses du Cap Horn, sa quête tourne bientôt à l'obsession...
Avis : très bon film, bien rythmé, un bon jeu d'acteur, il est peut être pas culte, c'est vrai mais il est très agréable à regarder Ero
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 10 Jan - 1:59
The Strangers
Un film de Bryan Bertino avec Liv Tyler, Scott Speedman, Gemma Ward, Glenn Howerton Titre original : THE STRANGERS (Etats-Unis) Genre : Thriller - Duree : 107 mn Editeur DVD : M6 Vidéo Sortie à la Vente en DVD le 18 Février 2009 Année de production : 2008 Note : 8/10
Résumé : De retour d'un mariage, Kirsten et James rentrent dans leur maison de vacances, perdue en pleine forêt. Au beau milieu de la nuit, on frappe à leur porte. Bris de verre, cris étouffés, bruits de pas... Très vite, ils réalisent que des étrangers masqués rôdent autour de chez eux. Et qu'ils sont bien déterminés à entrer.
Avis Perso : excellent film qui fait peur, en plus tiré d'une histoire vraie.
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 11 Jan - 23:51
La chair et le sang (Flesh+Blood)
Spoiler:
cinemovies.fr a écrit:
En Europe, au 16ème siècle, une bande de mercenaires, menée par Martin, sort vainqueur d'une bataille pour le compte du seigneur Arnolfini. Mais lorsqu'il est trahi par ce tyran, Martin prend les armes et se retourne contre son ancien chef ...
Si réel, si violent, si excellent !
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 15 Jan - 1:23
mon dernier c'était avatars puis jai aussi revu team america (par les realisateurs de south park )
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Jan - 0:26
les beaux gosses The Invention of Lying up in the air avec : George clooney All.About.Steve avec : Sandra Bullock Funny.People avec : Adam Sandler Spread avec : ashton ketcheur
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Jan - 0:34
category 7 the end of the world
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 16 Jan - 1:07
le dernier je crois que c'est : The Last Kastel
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 19 Jan - 16:43
love story ^^
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 20 Jan - 20:52
Evil Dead 3 : Army of Darkness
Le film reprend un peu trop de clichés. Il parait que c'est volontaire. Il y a de l'humour, mais parfois c'est lourdaud. Le vrai point fort, c'est la musique. Excellente et bien épique.
M'enfin, c'est plutôt pas mal, j'aime bien !
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 21 Jan - 1:07
C'est moi ou tu es entrain de critiquer une oeuvre cruciale de Sam Raimi !!! je lis quoi !!! clichés !!! lourdaud !!!! Tu parles d'un film sortie en 92 d'une série culte !!! qui a commencer en 81 et tu parles comme si que t'avais 40 alors que tu n'était même pas né à la sortie du film !
Avoir un avis c'est bien ! mais dire n'importe quoi c'est grave !
Lyes Guerrier Astral
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 21 Jan - 19:14
Citation :
C'est moi ou tu es entrain de critiquer une oeuvre cruciale de Sam Raimi !!! je lis quoi !!! clichés !!! lourdaud !!!! Tu parles d'un film sortie en 92 d'une série culte !!! qui a commencer en 81 et tu parles comme si que t'avais 40 alors que tu n'était même pas né à la sortie du film !
Avoir un avis c'est bien ! mais dire n'importe quoi c'est grave !
Non mais ho, c'est mon opinion, hein !
Et tu devrais mieux lire, j'ai dit que j'avais apprécié le film (et surtout les musiques !) MALGRE quelques points noirs
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 21 Jan - 19:40
twilight ( et je suis vraiment déçu ) Farah
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 21 Jan - 21:03
OyashirO-sAmA a écrit:
twilight ( et je suis vraiment déçu ) Farah
3abri 3an asafaki xD Lequel t'as pas plut ? le un ( Twilight ) ou le 2 ( New Moon ) ? Pourquoi? Rédige et argumente !! ( c'est ce que nous dit tout le temps notre prof de français ^^" )
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 23 Jan - 23:07
Law abiding citizen
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 24 Jan - 14:04
l'école est finit (meme si elle n'est pas encore finit T.T) ouais ouais ca va il n'est pas mauvais
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 24 Jan - 19:21
harry poter
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Jan - 17:28
The Wrestler, Un bijou comme on ne voit plus trop de nos jours dans le cinéma américain sérieux u_u et je crois qu'Aiko en a déjà parlé dans ce topic, un must see boulversant, réaliste et qui nous fait découvrir les coulisses du monde pas si joyeux du catch![/b] Filmé à la manière d'un documentaire, caméra sur épaule justifiée (certaines scènes sont réelles et improvisées) et ça fait plaisir de voir un Mickey Rourke ressucité.
@ Lyes : pas touche à Evil Dead u_u"
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 25 Jan - 22:55
éxact NEO ravis que tu l'ais vu et qu'il ta plut
et dire que nicolas cage aller jouer dans ce rôle ...je croie pas qu'il ne serait pas a la hauteur de mickey rourke
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 26 Jan - 18:21
aiko a écrit:
éxact NEO ravis que tu l'ais vu et qu'il ta plut
et dire que nicolas cage aller jouer dans ce rôle ...je croie pas qu'il ne serait pas a la hauteur de mickey rourke
Oui, pour Nicolas Cage j'ai lu ça quelque part, il avait même commencer à étudier le truc et crois moi, si Rourke avait été à la hauteur du personnage, c'est parce que son propre parcours ressemble un peu à celui du catcheur, les 2 avaient connu des moments de gloire dans les années 80 puis hop, le déclin, les désillusions...
Dans le genre film réaliste filmant le coté blasé de l'amérique je te conseille ce film (si tu l'as pas déjà vu cinéphile que t'es u_u, en tout cas Gosling est brillant dedans )
Spoiler:
Synopsis : Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté. Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack. En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se croisent à un moment crucial de leur existence, où tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre.
Dernière édition par NEO AMC le Mar 26 Jan - 18:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ?