| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 26 Jan - 18:29 | |
| my boss's daugher
trop drooole, j'ai bien aimer | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 26 Jan - 18:56 | |
| - NEO AMC a écrit:
- aiko a écrit:
- éxact NEO ravis que tu l'ais vu et qu'il ta plut
et dire que nicolas cage aller jouer dans ce rôle ...je croie pas qu'il ne serait pas a la hauteur de mickey rourke Oui, pour Nicolas Cage j'ai lu ça quelque part, il avait même commencer à étudier le truc et crois moi, si Rourke avait été à la hauteur du personnage, c'est parce que son propre parcours ressemble un peu à celui du catcheur, les 2 avaient connu des moments de gloire dans les années 80 puis hop, le déclin, les désillusions...
Dans le genre film réaliste filmant le coté blasé de l'amérique je te conseille ce film (si tu l'as pas déjà vu cinéphile que t'es u_u, en tout cas Gosling est brillant dedans )
- Spoiler:
Synopsis : Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté. Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack. En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se croisent à un moment crucial de leur existence, où tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre.
éxact ...et méme dans Sin city il fait vraiment un catcheur il ne vit que par le combat pour ce qui est de ton film tu vas pas me croire je suis entrain de le télécharger ...il est a 50 % ......a ce qu'il parait il est hyper bien ...puisque toi aussi tu me le conseille ...je vais le voir en premier @imanochan : wwaa my boss's daugher ...hahahaha trés drole comme film ...au début je ne savais pas pourquoi le frère de la fille on l'appeler RED | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 29 Jan - 20:19 | |
| - aiko a écrit:
- pour ce qui est de ton film tu vas pas me croire je suis entrain de le télécharger ...il est a 50 % ......a ce qu'il parait il est hyper bien ...puisque toi aussi tu me le conseille ...je vais le voir en premier
V'là de la coïncidence XD, en tout cas j'attends tes impressions sur Half Nelson Sinon hier, j'ai vu un film d'épouvante Norvégien, Dead Snow , qui reprend les éléments des vieux films gore à la Evil Dead et Massacre à la tronconneuse pour en faire une sorte de parodie à prendre au second degré même si y'a de tout, du sang, des morts affreuses (et parfois stupides), des boyaux et de l'humour noir, avec en prime des zombies nazis Titre original : Dod sno Long-métrage norvégien. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h31 min Année de production : 2009 - Spoiler:
Synopsis : Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 1 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 2 Fév - 2:42 | |
| - alukard-mangas a écrit:
pas possible ! Je venais justement pour poster ça Je viens tout juste de le voir et FRANCHEMENT, il est excellent ! Sublimissime sur tous les abords ! La performance de Robert Downey jr est vraiment bluffante ! Et la cerise sur le Macdo : "Les musiques signées Hans Zimmer " | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 2 Fév - 15:13 | |
| Aie...l'adaptation de Blood en film live me fait un peu peur là mais je vais voir... | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 2 Fév - 15:47 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Aie...l'adaptation de Blood en film live me fait un peu peur là mais je vais voir...
Pour t'éviter de perdre 1h50 de ta vie " c'est une merde colossale" c de la série B avec des effet de la série hercule qui passait qur TF1. | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 6 Fév - 16:54 | |
| Ninja assassin et Whiteout | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 7 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 8 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 9 Fév - 18:21 | |
| Paranormal Activiti , Pouah , trop deçu , m'as plus ennuyé qu'autre chose , absolument RIEN ne fait peur dans ce film , c'est trop nul -____-" | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 9 Fév - 20:48 | |
| Trouble jeu Casanova PS: - alukard-mangas a écrit:
Law Abiding Citizen
Film 9ouwwa trop fort "ever " ! - punk-stones a écrit:
- Paranormal Activiti , Pouah , trop deçu , m'as plus ennuyé qu'autre chose , absolument RIEN ne fait peur dans ce film , c'est trop nul -____-"
Ça par-contre, c'est en effet une sacrée bouse ! J'en ai même rarement vu des aussi bouseuses (pourtant, j'en ai essayé des chiottes douteuses à la fac !) (v_v je compatis punky ! ) | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 9 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Fév - 14:33 | |
| Moi aussi Passionnant film a ne pas rater | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Fév - 15:40 | |
| le retour de la momie il est trop bien je vous conseil de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Fév - 22:15 | |
| le dernier film que j'ai vu (ou que j'ai vu completement cette fois) est "La Machine à explorer le temps" avec l'excellent Guy Pearce, ce film purement Steampunk a été adapté du roman de H.G Wells et réalisé par son descendant Simon Wells. Pour les aficionados de films scientifiques sur fond d'Ere Victorienne ou pour ceux qui veulent voir une histoire d'amour inédite, ce film est pour vous ^^ ah si j'avais cette machine
Dernière édition par NEO AMC le Sam 13 Fév - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Fév - 23:08 | |
| Synopsis:
Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards. Une amoureuse qui sait qu'elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l'homme qui pourtant l'aimait aussi. Une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui s'habille avec les chemises de ses amants. C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer. | |
|
| |
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 14 Fév - 22:41 | |
| Le prix de la loyautéUn film de Gavin O'Connor avec Edward Norton, Colin Farrell, Noah Emmerich Titre original : PRIDE & GLORY (Etats-Unis) Genre : Drame, Thriller - Duree : 2H10 mn Distributeur : Métropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport Sortie à la Vente en DVD le 24 Juin 2009 Sortie Blu-Ray le 24 Juin 2009 Sortie en salles le 03 Décembre 2008 Année de production : 2008 Note 8/10Résumé :Dans la famille Tierney, on est policier de père en fils. Pour ce clan, le code d'honneur et l'esprit de famille ne font qu'un. Pourtant, face au meurtre qui ébranle toute la police de New York, chacun va devoir choisir son camp... Quatre policiers ont été abattus dans une sombre affaire de drogue, et l'événement tourne au scandale. Francis Sr., patriarche des Tierney, charge le jeune Ray de résoudre l'affaire. Il est probable que les policiers soient tombés dans un piège. Certains éléments laissent penser que les plus hauts échelons de la police sont impliqués et plus perturbant encore, de nombreux indices mènent directement à la famille Tierney... Ce que Ray va décider de voir ou non, ce qu'il va oser faire ou pas, peut changer pour toujours sa vie et celle des siens. Ray va découvrir que l'honneur et la conscience peuvent se livrer un combat mortel... Excellent film a voir. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 14 Fév - 23:53 | |
| Sherlock HolmesJ'AIME. Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Fév - 1:51 | |
| pour moi pas movè le 2012 | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Fév - 19:06 | |
| Iōjima kara no tegami Le Plus grand film qu'un étranger est fait sur l'une des pages historique et controversée du japon !accompagnée d'une très belle (OST) musique composée par Kyle Eastwood le frère du réalisateur. Un film a revoir et a revoir et a revoir ! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Fév - 17:21 | |
| August Rush : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|