| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 31 Déc - 21:18 | |
| moi le dernier film que j'ai regader c'est CJ7 (trop drole ^^) | |
|
| |
jajib Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : BoOm city Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 2 Jan - 14:55 | |
| WAR OF THE WORLDS de steven spilberg, vraiment c la class bon kdim mai ya3jabni | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 2 Jan - 22:32 | |
| Ze Last Movie I've Seen : Elf
- Spoiler:
Synopsis : - Citation :
- Buddy, un humain élevé au Pôle Nord pour être un elf, doit quitter son foyer d'accueil lorsque sa taille devient un problème au milieu de la communauté elf. Il décide de se rendre à New York pour trouver sa place dans le monde et aussi son père biologique. Mais il déchante rapidement lorsque confronté à la réalité de la grande ville. Son père est un grippe-sou et son demi-frère de huit ans ne croit pas au père Noël. Même les bonhommes de neige sont antipathiques, ils ne daignent même pas lui adresser la parole. Pire, tous ont oublié le vrai sens de Noël. Il reviendra à Buddy de regagner sa famille, accomplir son destin et, idéalement, de sauver Noël pour New York et le monde
Avis Personnel : Eh bien passée l'envie incontrolable de zapper dès les premières secondes du film , et en fermant les yeux sur "Ze Crappy Christmas Happiness" de ce film , je l'ai trouvé très sympathique ce film , très drôle , très bien , quoi !!! u_u 8/10 , parce que j'aime pas les fins gnan-gnan ! è_é | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 2 Jan - 23:17 | |
| le transporteur 3 c'est le dernier film que j'ai vu | |
|
| |
jajib Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : BoOm city Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 3 Jan - 1:08 | |
| the fefth element , bruce wilis | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 3 Jan - 21:07 | |
| fast and ferious tokyo drift j'adore génial ce film | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 3 Jan - 21:39 | |
| 2ème sous-sol, il est bien mais mekhsos un peu d'action ^^ | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 3 Jan - 22:05 | |
| - ryoko a écrit:
mon film adoré quoi ?? ^^ par contre en le voyant plusieurs fois sa donne plus de suspence mais sa reste comme meme assé sympa ^^ moi aussi j'adoooooooorrrrreeeeeeeeeeeee le dernier c'est Angles d'attaque (Vantage Point) Titre : Angles d'attaque Titre original : Vantage Point Réalisation : Pete Travis Durée : 89 minutes Dates de sortie :13 février 2008 et bien je lui donne un 9/10 j'ai adoré touut simplement!! - Spoiler:
Synopsis
Les points de vue de différents personnages s'enchaînent autour d'un attentat survenu à Salamanque, juste avant un sommet international contre le terrorisme : une tentative d'assassinat sur le président des États-Unis suivie de deux explosions de bombes. Une même période de temps d'une trentaine de minutes est vue successivement telle que différents personnages la vivent, mettant progressivement en place les pièces du puzzle. "tata wiki" dsl je savais pas comment le raconté
| |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 3 Jan - 22:08 | |
| shakespeare in love v_v | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 3 Jan - 23:24 | |
| The Zodiac ^^ C'est une histoire d'un affaire qui n'a jamais été résolue, celle d'un serial killer en 1969, le meurtrier tue des couples par pur plaisir, et envoie des messages à la police pour leur expliquer en détail ce qu'il leur avait fait. Je lui donne 8/10 (j'aurais bien aimé donner 9 mais comme on sait toujours pas qui est le serial killer à la fin du film, ça gache un peu T_T) | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 6 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 7 Jan - 15:41 | |
| bon le dernier film c taken | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 7 Jan - 16:14 | |
| Bruce tout puissant (pour la deuxième fois) je l'adore trop ce film il est génial | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: ^^ Sam 10 Jan - 21:43 | |
| Orange mecanique de Stanley Kubrick!! Il est vraiment bien je vous le conseil Un ami a lu le livre, pis moi j'ai vu le film et ca ma beaucoup plu | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 11 Jan - 0:54 | |
| C'est: Voici un ptit résumé de l'histoire: - Spoiler:
Rosario (Kate del Castillo), au désire que son fils Carlitos (Adrián Alonso) puisse jouir d'une meilleure vie au Mexique. Elle décide alors d'aller travailler aux États-Unis, malgré l'illégalité de la chose. Par contre, la mort de la grand-mère, qui s'occupait du jeune garçon, chambarde le plan initial: le gamin tente de retrouver sa mère. Les chemins des deux protagonistes réussiront-ils à se croiser? Au final, malgré son tracé en pointillé, le film s'avère touchant et propose un regard pertinent et lucide sur la question de l'immigration illégale.
8/10 | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 12 Jan - 20:02 | |
| hier j ai vu P S I LOVE YOU c est un bon film | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 14 Jan - 19:03 | |
| et bien moi le dernier c'est Reservation road de Terry Georgeun très bon film émouvant. Un grand film quoi avec un scénario simple ma foi j'ai adoré tout simplement 10/10 Cast : Joaquin Phoenix, Mark Ruffalo, Mira Sorvino Nationalité: American. Genre: Drama, Thriller Production: 2007 - Spoiler:
Synopsis: Un petit garçon de dix ans meurt écrasé dans un accident de voiture. Le père de la jeune victime n'a alors plus qu'une seule idée en tête, retrouver le conducteur qui a pris la fuite. Celui-ci est rongé par le remords, mais il ne parvient pas à se livrer à la police, craignant d'être séparé de son fils.
| |
|
| |
gatsu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Au Fond à Droite Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 15 Jan - 0:06 | |
| J'ai récement vu USUAL SUSPECT Tres bon film | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 15 Jan - 14:08 | |
| J'ai vu bcp de film...et jai vu aussi l'exelent TROPIC THUNDER ou autrement dis!!!!!TONERRE SOUSLES TROPIQUE!!!!!vosu voulez rire alor svp regarder le!!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 21 Jan - 0:15 | |
| Resident Evil degeneration ... tout simplement excelent. pour tout fan de resdent et de survival horror ca sera un 9.5 ( le 0.5 en moin, pour un pt de sensure, sur les impacte de balle qu'ils evite, pour avoir un large publique, sinon ca ne serai que des fous comme nous pour le voir ) sinon pour ceux qui ne son pas fa, bah... je sais pas... vue que je le suis... donc j'invite au non fan de la série de le voir et nous faire partager leur impression. PS: c'est le residente evil de milla jovoviche biensure( pour les noob ) mais celui ou il ya les vrais acteurs du jeux ... du pure bonheur quoi... en tout cas je sais deja kel sera mon prchain film, encors lui ... je vai le decortiqué a souhait ca m'a donner envie de faire un film de zmbie yemm | |
|
| |
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 21 Jan - 15:13 | |
| lucanis curse est belge il haibte en belgique alors c pas dure de trouver 1 livre en belgique populaire tel que twillight moi j'ai cherché partout mais pas j'ai pas trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|