| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 23 Jan - 19:17 | |
| Incroyable hulk avis: adoré super bien fait je vous le conseil vivement
- Spoiler:
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui... Titre : L'Incroyable Hulk Titre original : The Incredible Hulk Réalisation : Louis Leterrier Scénario : Edward Norton et Zak Penn Producteur : Marvel Studios Distributeur : Paramount Pictures Sortie :13 juin 2008 États-Unis
Iron manavis: un pur film de science fiction jaime bien le zeste d'humour ajouté sinon jai pas adoré -___- 7/10 - Spoiler:
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
Titre : Iron Man Réalisateur : Jon Favreau Design de l'armure d'Iron Man : Adi Granov Budget : 140.000.000 $ US[1] Dates de sortie États-Unis 2 mai 2008 | |
|
| |
wolkeur Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : moi méme je sé pas ou le suis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 24 Jan - 20:22 | |
| hancock le roi des super heros [center]
Dernière édition par wolkeur le Sam 24 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 24 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 30 Jan - 18:21 | |
| pour moi c'est ..... vu avec masumi cherie dont je noterai 7.5/10 ^^ | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 30 Jan - 19:53 | |
| le dernier film que j vue est batman the dark knight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 30 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 30 Jan - 22:46 | |
| Underworld 3: rise of LYCANS (je l'ai vue en anglais donc j'avais pas compris quand chose c'est pour ca ^^ ) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 31 Jan - 0:00 | |
| bon bein moi le dernier film que j'ai vu c'est TRANSPORTEUR 3 enfin je l'ai pas terminé suis encore quand il se batte dans le garage de LUC BESSON | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 9 Fév - 3:00 | |
| Un assez bon film ... Le Prestige | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 9 Fév - 13:43 | |
| pour moi c'est Wanted | |
|
| |
devil_mdz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TiZi-OuZoU Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 10 Fév - 0:56 | |
| Pour moi c'est awake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 10 Fév - 3:21 | |
| TH£ TEXAS CHAINSAW MASSACRE |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 10 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 10 Fév - 16:07 | |
| - nanaly-tikette a écrit:
- TH£ TEXAS CHAINSAW MASSACRE
je l'ai vu du moins une partie je l'ai pas finis ct assez gore comm surtout si on sait qu'il etait adapté depuis une histoire vrais j'aurais pas aimer etre a la place de ces jeuns. les derniers films que g vu: -The mist -changing -Grand torino -Joshua - Love actually | |
|
| |
wolkeur Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : moi méme je sé pas ou le suis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 10 Fév - 22:56 | |
| le dernié filme que jai maté sété brakage a l'italiéne ou dani the doq je sé plus mé entouka il sont super tout les deux (ou bien le dernié que jé vu sété astérix et obélixe au jeux olimpique je quroi XD) | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 11 Fév - 21:32 | |
| body of lies la loi et l ordre | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 11 Fév - 22:15 | |
| moi s'était mensonges d'état , Street kings et Danny the dog. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 12 Fév - 21:49 | |
| Le fabuleux destin de benjamin button^^ | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 14 Fév - 15:05 | |
| -Advantage point -le jour ou la terre s'arréta -Australia -Beowulf -codigo de familia | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 16 Fév - 10:48 | |
| Le jour où la terre s'arrèta JCVD (Van Damme m'a impressioné) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 17 Fév - 18:50 | |
| super super super j'ai adoré je lui donne d'ailleurs 09/10 | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 18 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 19 Fév - 11:48 | |
| Domino 10/10 C'est l'histoire d'une fille audacieuse qui décide de devenir chasseuse de prime, ça ce passe très bien jusqu'à un jour où ils doivent récupérer 10 millions qu'ils avaient perdu et qui appartiennet à un mafieux ... Si vous voulez connaitre la suite regardez le film Il est vraiment super et il est tiré d'une histoire vraie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|