| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 20 Oct - 16:30 | |
| moi je né pas vu de film mais je suis entré ici pour voir les titres des nouveaux films. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 22 Oct - 23:35 | |
| - GuNNeRS a écrit:
- je vient de finir idiocracy
je vous le conseil MDR garantit ^^
Synopsis Joe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète... j'ai pas dutout trouvé ça drôle, j'ai trouvé ça très stressant, et ça m'a choqué, le pauvre!! un 7/10 lui va à merveille!! | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 22 Oct - 23:47 | |
| le dernier film que j'ai vue é wawou je lui donne un 9/10 | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 23 Oct - 1:23 | |
| sweeny todd....une pure merveille heuuu...j'ai la flam de mettre une imaga! note:8,5/10 | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 23 Oct - 1:33 | |
| essemhyly mais sweeney todd comédie musicale comment dire c'est du burton avec son copain depp du déjà-vu et revu , ça ne vaut pas un sleepy hollow
note réelle :4/10
@ : gunners il a l'air intéressant ton film je le télécharge tout de suite et fais gaffe a toi si ça me plait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 23 Oct - 1:48 | |
| - NeoZed a écrit:
- essemhyly mais sweeney todd comédie musicale comment dire
c'est du burton avec son copain depp du déjà-vu et revu , ça ne vaut pas un sleepy hollow
note réelle :4/10
4/10 tu rigole!!!!!!! sweeny vaut largement bcp plus que ça!!!!!!!!!!!!! certe ça ne vaut pas un sleepy hollow mais reste que les performence des acteurs a etait epoustouflante et ce n'est pas du d'jà-vu!!! ps:le duo burton/depp est | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 23 Oct - 11:15 | |
| Diary Of The Dead
Des étudiants essayent de tourner un film d'orreur ,à pitit budjet, dans une forêt mais des morts pas morts "des zombies " font leur apparission, tous ceux qui meurent en deviennent, donc ils décident de braquer leur caméra sur eux et d'en faire un film véridique ou film réalité (les mots me manquent ) Ce film est sensé être un film d'horreur, il y a quelque horreur mais sans plus en plus les conditions étaient réunies pour que j'ais peur Donc j'ai pas trop aimé Mais j'ai enchainé avec "Hyper Tension" | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 23 Oct - 22:24 | |
| le dernier c la vache 9.5/10 le meilleur | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 25 Oct - 15:46 | |
| - arshavine a écrit:
- le dernier c
la vache 9.5/10 le meilleur j'ai trouvé ça extrèment lourd!! -___-", j'ai pas pu le terminer, sinon ça aurait été le coma direct!! -___-" | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 25 Oct - 16:15 | |
| je suis tout à fait d'acord avec toi mayatchi! sauf que moi je l'ai terminer, et j'avoue que le film m'a parru super long! bref! mon dernier film (hier) c'etait tropic thunder, le dernier de ben stiller, je ne pourais pas le noté, mais j'avoue que j'ai rigoler^^ j'ai vue aussi, hellboy2, ca va, labess chwiya, mais se n'ai pas un film que je pourais revoir, meme si les créatures etait magnifique, si bien faite, tellement belle! et le beau prince nuada! je le veut! regarder moi ca | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 26 Oct - 1:16 | |
| 88 Minutes avec Alpacino en téte d'affiche (et en meilleur de sa forme ) Un bon thriller avec un scénario un peu classique mais légérement recherché . Le suspense est présent presque tout au long du film, il nous tient en haleine Le dénouement ne sera connu qu'a la fin Voila le synopsis officiel du film: - Citation :
- Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.
Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera... Pour la note, je dirai un 8/10 | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 26 Oct - 2:25 | |
| le dernier que j'ai vu c the craddle | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 26 Oct - 15:33 | |
| [quote][quote="TRiella"]mon dernier film (hier) c'etait tropic thunder, le dernier de ben stiller, je ne pourais pas le noté, mais j'avoue que j'ai rigoler^^ - Citation :
je lai vu moi aussi hier mais il mavait pas plu pa vraiment (j'attendai plus que ça) sinon les dernier films que jai vu ce sont je le donne 9/10 je le donne ....mmmm....6/10 Meet the spartan (spartatouille) ..... mlih ça va..jai bien rigolé 8/10 et Wall-e c'est le meilleur film ke jai vu cet été...9.9/10 (avec le dark knight) | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 26 Oct - 18:30 | |
| G enfin vu Batman the dark knight, et je suis encors sous le choc... c'est un film a regarder ... MAGNIFIQUE... g telecharger toute ses ost ... les musiques sont pffff... il n'y a rien a dire... je suis sous le chox... franchement c'est pfffff.... j'attends de trouver une meilleurs qualité d'image et de son pour le voir encors une 2eme fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 30 Oct - 15:56 | |
| pr moi c'etait hier a 10h je lui donne un 9.5/10 car j'ai adoré et puis je me voyais dans la peau de la ptite fille je fait exactement sa a mon ptit frere sauf que je sais que sa n'existe pas ^^" | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 30 Oct - 16:25 | |
| ben pour moi c hanckok et pirates des caribes 1et 3 | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 30 Oct - 23:05 | |
| spider man2 et matrix3(je l ai vue plusieurs fois) | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 15:27 | |
| gangster high | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 16:09 | |
| Edward au mains d'argent | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 16:43 | |
| fool's gold bof je lui donne un 3/10 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 20:29 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- Edward au mains d'argent
je l'ai vu hier sur NT1 donc vala pr ma part ^^ !!! | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 20:48 | |
| j'ai vu hier la guerre des mondes et i am legend | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 22:50 | |
| Indiana Jones et le Crâne de Cristal ...
En ce qui me concerne j'aurais préféré qu'ils en restent au 3 ... il n'a pas été tellement à mon goût ce 4ème Opus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 31 Oct - 23:22 | |
| 3:10 to yuma ....avec le craquant russel crowe^^ pour la note : 6/10 juste pour les beau yeux de russel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|