| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 26 Juil - 1:30 | |
| Oui je l'ai Vu intik chwya ^^ pr Moi C'est : FAST and ferious 4 avec ( R47 , Seruma , Membre de la mhabel team et pleins D'autre) ^^ | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 28 Juil - 19:20 | |
| moi j'ai vu go fast un film français mais style américain ) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Aoû - 5:32 | |
| Donc , les deux derniers films que j'ai vu qui valent la peine d'être appelés films :
Very Bad Trip : Hum , j'ai la flemme de copier le syno' , de plus je crois qu'il a un topic dessus ... pas sûre . Bref ,j'ai trouvé ce film space , poilant et space °o° ! [Ouep , deux fois plus space que poilant xD ]
- Spoiler:
Surtout la scène quand jaillit l'asiatique du coffre de la voiture ... naked ! Et ça s'arrête pas là ... je savais plus si je devais me marrer ou me choquer ! xD{Hum , j'ai opté pour la marrade bien sur u_u }
Gran Torino : Ah ! Celui là mérite un syno' et plus même ... n'empêche j'ai la flemme =_=
- Citation :
- Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Valà , juste un pitit bout , vos verriez la suite du ce syno'-fleuve , vous fuiriez ! u_u N'empêche , ce film est vraiment excellent , avec le légendaire Clint Eastwood [toujours aussi classe ] , y a de l'humour aussi ! Moi j'adore en tous cas ... alors , courez le voir ! è____é
Ps : Si besoin de liens , no soucis ... mp-isez, mais regardez-le ! è__é | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Aoû - 12:42 | |
| Ce qui m'a plu dans ce film c'est qu'il se sont inspirer de notre religion pour faire ce film on est les seuls qui possédons une description aussi détailler de la fin du monde mais bien sur ils l'on déformer a leur guise surtout vers la fin mais c'est un bon clin d'œil quand même a vous de voir ! mais ça aurai été nettement mieux s'ils avaient fait une adaptation fidèle | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Aoû - 23:28 | |
| Harry Potter et le prince de sang mêlé hier au cinoche de Riad el feth ! c t cool mais sa fait bizarre de voir un aussi grand film avec peut de monde , la salle était vide ..... ! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 8 Aoû - 15:46 | |
| harry potter le prince de sang mele | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 8 Aoû - 16:58 | |
| van helsing et hier l'age de glace 3 | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 10 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 10 Aoû - 14:58 | |
| l'age des glace 2 en kabyle | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 12 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 12 Aoû - 22:14 | |
| J'ai adoréééééééée c'est le mot ......seul bémol notre héros de DIGITAL LOVE il ...... je ne vous gâcherai pas le film regardez le ......du pure plaisir Voici rien que pour vouuuuuuuus la signification du fameux 5555 The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 21 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 21 Aoû - 19:14 | |
| hari pother ( 1,2,3,4,5,6, ) hunt man identety 17 encor | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 21 Aoû - 19:33 | |
| le dernier bah ; g revu le film Gothika ouais c t ça :p | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 21 Aoû - 21:56 | |
| Dragon ball evolution (trop nul) | |
|
| |
| |
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 22 Aoû - 20:35 | |
| - Azuma-swan a écrit:
J'ai adoréééééééée c'est le mot ......seul bémol notre héros de DIGITAL LOVE il ...... je ne vous gâcherai pas le film regardez le ......du pure plaisir
Voici rien que pour vouuuuuuuus la signification du fameux 5555 The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem ouai j'ai vu et j'ai baucoup aimé merci seurette j'lavais completement oublié ...7,5/10 sinon il y'a aussi "ange et demon" mieux que "the davincci code" le film bonne pub a ROME jolie visite guidée ...7/10 terminator salvation ... 7,5/10 the knowing ... 8/10 17 again trop drole comme situation ...6/10 (on nous a pas tout expliqué ) the soloist ... 4/10 star trek ...8/10 hellboy 2 ...6,5/10 "j'ai adoré l'acteur qui a interpreté le role du prince SUGGOY " harry potter 6 ...6/10 mouai
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 27 Aoû - 14:09 | |
| hier soir : cranks 2 , final destination 4[/u] | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 27 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 27 Aoû - 16:54 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
That's all... | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 27 Aoû - 19:06 | |
| sympa ce film. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|