| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 10 Nov - 10:51 | |
| - pivoine a écrit:
- le dernier fil......;heu non c'est un spéctacle, le drnier show de gad:
"papa est en haut"
super maga ultra drole^^ a voir en urgence
la note 9/10 - pivoine a écrit:
- ps:....c'est miiiiiignooooooon (gad)
non, c'est mickey - pivoine a écrit:
- une de perdu dix de retrouvée...je me suis redu compte que ce dicton est debile.....mais qui a inventé une connerie pareille...une de perdu uuu resté tout seule.....t'as dejas vu prés de chez toi aprés une repture dix nana entrain d'attendre et dire: "bein on est les filles du dicton"
mdr ce passage^^
ou bien les mecs amoureux ressemblent a FODEL...ptdr GPS marocain....: Arrete la voiture. Ouvre la fUnettre. Demande a celui la, la rue que tu cherche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu veux une glace? oui?! ben moi aussi | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 11 Nov - 11:34 | |
| moi j'ai revue un beau film de jim carrey: "the eternel sunshine in my spotless mind"
ps: c'est pas un film drole, ici jim essay d'etre serieux..;un film a la "nombre 23" la note: 8/10
@luffy: mdr,... | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 11 Nov - 12:29 | |
| Moi j'ai Vue Ghost Rider Tros Classse !!! je lui ligue >>8.5/10<< | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 11 Nov - 21:59 | |
| pour la note je lui donne 8/10 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 12 Nov - 11:48 | |
| Deux grands noms, un grand film. - Citation :
- Résumé
Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turket Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d’un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ? L’officier Karen Corelli s’interroge, et les détectives Perezet Rile y espèrent résoudre l’affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu’un policier ne soit impliqué. C’est le début d’une enquête à hauts risques... Note: 9/10 | |
|
| |
pain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : village caché de la pluie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 12 Nov - 12:02 | |
| le dérnier film que g vue c t stay de marc forster : un film formidable débordant dimmagination Henry Letham, un jeune homme dépressif, annonce à son psychiatre Sam Foster qu'il va se suicider dans trois jours. Sam va alors tout tenter pour retrouver son patient, dans un périple qui l'amènera à rencontrer des personnes censées être décédées.
encor un autre tres beau film la faille Lorsque Ted Crawford apprend que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer. En mettant au point le crime parfait. Pendant que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison.
Crawford avoue la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. L'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin que l'autre perde. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 12 Nov - 23:06 | |
| pour moi cphone booth c'etait vraiment pas mal meme si sa ma umpeu stressé ^^" je donnerai 08/10 | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 12 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
TaIsH!i Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu... Avec ma ChiiChouu ♥ Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 9:08 | |
| KOIZORA \O/
Et oui encore T_T | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 18:30 | |
| Mom got a date with a vampir ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 18:34 | |
| - O-yuki a écrit:
- Mom got a date with a vampir ^^
ah oui je l'ai vu celui la pour moi je l'ai trouvé drole ^^ | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 18:48 | |
| - ryoko a écrit:
- O-yuki a écrit:
- Mom got a date with a vampir ^^
ah oui je l'ai vu celui la pour moi je l'ai trouvé drole ^^ wé, il est super hayel ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 19:09 | |
| j'ai vu hier tamara une sorte de film d'horreur assez original | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 13 Nov - 19:35 | |
| le dernier film que j'ai vu :
des accrotiviens accusent l'homme de n'avoir jamais marché sur la lune !
un film d'orreur pas possible faut vraiment le voir vous allez plus dormir j'vous jure -___- | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 14 Nov - 11:07 | |
| - nesrine a écrit:
- le dernier film que j'ai vu :
des accrotiviens accusent l'homme de n'avoir jamais marché sur la lune !
un film d'orreur pas possible faut vraiment le voir vous allez plus dormir j'vous jure -___- mdr bref hier j'ai vu: elizabath la note: ché pas trop.....pfff | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 14 Nov - 18:29 | |
| j'ai vu hier le film Shutter , un film d'Horreur qui se passe au Japon , il est genial, meme meilleur que The Grudge. Il y a une autre version japonaise , qui d'apres les photos fait plus peur Les americains adaptent toujours les films japonais qui marchent bien mais ne reussisse pas toujours a égaler l'originale , comme le film Dark Water : j'ai vu les deux versions , et je prefere largement la version Japonaise | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 14 Nov - 19:30 | |
| Moi j'ai Vue Wall-E Il ma beaucoup fait MArrer c'est le meilleure Film PIXAR que j'ai vue | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 14 Nov - 20:19 | |
| no comment , a voir | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 14 Nov - 23:05 | |
| lioum j'ai passé un aprem films! Max payne, le dernier james bond (magnifique absolument rien a dire-__-) et un film très ancien, G.Men contre le dragon noir excellent voila... | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 15 Nov - 16:09 | |
| EDEN LAKE--------G bien aimé, 7,5/10 TAKEN-------------6/10 WANTED-----------1/10 | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 15 Nov - 17:29 | |
| There Will Be Blood : Daniel Day-Lewis est magistral ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|