| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 9 Sep - 23:18 | |
| j'ai vu 2 film du genre policier kidnapping - Spoiler:
ce lui la est super il est nouveau (2008) je l'ai regarder et tout puis je voulais voir sa fiche et a ma grande surprise il est français lol mais il est bien - Spoiler:
et ce lui la est avec Denzel Washington si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil ^^ EDIT MODO : NE POSTE PLUS DES IMAGES AUSSI GRANDE SA GÊNE LA NAVIGATION PENSE SOIT A TROUVER DES IMAGES DE TAILLE RAISONNABLE SOIT A LES METTRE EN SPOILER | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 10 Sep - 7:27 | |
| La guerre selon Charlie Wilson
Date de sortie : 16 Janvier 2008 Réalisé par Mike Nichols Avec Julia Roberts, Tom Hanks, Philip Seymour Hoffman Film américain. Genre : Drame, Biopic Durée : 1h 45min. Année de production : 2007 Titre original : Charlie Wilson's War Distribué par Paramount Pictures France - Citation :
- Synopsis :
Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat... Charlie avait parmi ses relations la richissime Joanne Herring, anticommuniste fervente qui visait rien moins que la chute de l'empire soviétique. Trouvant trop timide la réaction américaine à l'invasion de l'Afghanistan, elle persuada Wilson de la nécessité de porter secours aux Moudjahidin. Charlie enrôla pour cette mission l'agent de la CIA Gust Avrakotos, un battant d'origine modeste snobé par la hiérarchie et qui brûlait d'en découdre avec les Russes. Usant de charme et de diplomatie, Charlie, Joanne et Gust réussirent à nouer la plus improbable des alliances secrètes entre le Pakistan, Israël et l'Égypte, et à motiver la commission de la Défense pour allouer les fonds nécessaires et faire parvenir aux Combattants de la Liberté les armes qui leur permettraient de lutter contre l'envahisseur... NOTE 08/10très bon film, basé sur une histoire vraie, pour ceux qui aiment bien voir les rouage de la politique américaine Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 10 Sep - 13:29 | |
| -naruto la mort e jensais pas quoi(tjr pour cause leftour) -belach memories of no body,(jai pas terminer la fin,pour cause leftour) -how to rob a bank(vraiment la 2eme fois que je le vois,je lai tjr pas compris) -jai regarder MAmma mia juste 20minute la qualitè de l'image ne mas pas trop plus,parceque c'est capturer dans une salle de cinema;;
tous ca cette matinè;; u__u | |
|
| |
Flicha The Fast Lv Up Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 10 Sep - 14:05 | |
| moi c The ayes il est trop cool comme film | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 10 Sep - 19:04 | |
| - ryoko a écrit:
- masumi a reussi a m'obliger a le voir
hem hem ryoko il est supper....tu ne l'a meme pas vu en entier.... bref en ce qui conserne les derniers fils que j'ai vu y'en a plains que j'ai vu aujourdhui mais bon...le dernie c'est george in the jingle2 qu'on m'a obligé à voir j'allais presque dormir dans ce film-_-'''' | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 10 Sep - 22:45 | |
| moi le dernier que j'ai vu c'est "Michael Clayton" - Citation :
- Synopsis
Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie. le genre de film qui révolutionne pas et ou l'action se déroule très lentement mais n'empêche il y a quand même une certaine confusion initiale Note : 7/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 11 Sep - 7:23 | |
| Snatch
Date de sortie : 15 Novembre 2000 Réalisé par Guy Ritchie Avec Jason Statham, Brad Pitt, Vinnie Jones Film britannique, américain. Genre : Policier, Comédie, Thriller Durée : 1h 43min. Année de production : 2000 Distribué par Columbia TriStar Films - Citation :
- Synopsis :
Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette. NOTE : 8/10 très bon film, on apprend que le lait c'est mauvais pour la santé vraiment très drôle et très bien mis en scène ^^ Ero | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 11 Sep - 12:50 | |
| le dernier c'est funny games mais la verssion U.S EXCELLENT, un film excellent avec le talentieux mickel pitt...je vous ordonne de le visioner ...ce film est un remake du film allemend d'ailleur il garde le meme titre "funny games"(1997) et je vous conseillerai de regarder la verssion allemande aussi .... remarque :pendand tout le long du film vous allez accrocher un sourir "sadique"...je sais, c'est bizarre mais c'est vrai^^ -je lui donne 10/10 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 11 Sep - 15:34 | |
| pour moi c'est ghost train un film d'horreur japonais comme note je donnerai 07/10 PS @ero: sa te va une image comme sa !!! | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 11 Sep - 17:54 | |
| the forbidden kingdom, avec jet li et jackie chan!!^^ il manqué juste bruce! magnifique film! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Sep - 15:16 | |
| j'ai encore vu un autre film hier et je donne 09/10 comme note[/url] | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 12 Sep - 20:11 | |
| je ne l'aime pas aimé ce films moi hier j'ai revu deux films pour la centième fois little man et american pie2 | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 14 Sep - 3:15 | |
| Bloody reunion.
Un film d'horreur coreen, que j'ai particulierement aime. Ca fait logntemps que j'ai pas aime un film d'horreur avec une tres bonne trame scenaristique depuis The others | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 14 Sep - 3:50 | |
| into the wild...de sean penn...un beau film, il me donne envi d'etre a la place du mec!!!!sa7a fih!! note:8/10 | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 14 Sep - 20:42 | |
| made of honore de With Patrick Dempsey, Michelle Monaghan, Kevin McKidd. | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 14 Sep - 21:42 | |
| bah moi le dernier que j'ai vu c The Fountain: ovni totale j'ai rien percuté pour moi franchement c'est une daube ce film (si on peu l'appeler comme ça ) je mettrais 2/10 et je suis gentille juste parce que hugh jackman est très bel homme | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Sep - 17:03 | |
| j'ai trouvéle film assez bien j'ai bien aimé l'hmour de will smith 6/10 | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 15 Sep - 18:12 | |
| ya aussi mama mia trop beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 16 Sep - 20:06 | |
| Jackpot
Date de sortie : 07 Mai 2008 Réalisé par Tom Vaughan Avec Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry . Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 1h 40min. Année de production : 2008 Titre original : What Happens in Vegas Distribué par Twentieth Century Fox France - Citation :
- Synopsis :
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce. Note : 7/10 une comédie romantique pas mal, plutôt drôle, elle révolutionne pas le genre mais c'est pas mal pour passer une après midi Ero | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Sep - 14:31 | |
| euu pas tres fameux comme film toujours la même histoire un heroset un méchant et la belle 6/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Sep - 15:31 | |
| encrs un autre c'est the Atonement note: 8/10 a voir illico presto | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Sep - 20:50 | |
| Hitman
Date de sortie : 26 Décembre 2007 Réalisé par Xavier Gens Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko Film français, américain. Genre : Action, Policier Durée : 1h 32min. Année de production : 2007 Distribué par EuropaCorp Distribution - Citation :
- Synopsis :
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission... Note : 07/10pas mal mais bon je préfère le jeu Ero | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Sep - 20:53 | |
| je donne 8.5/10 a HITMAN ............. ce n'est pas une photocopie du jeu .................... mais j'ai adoré l'histoire ...... voila ayya 9/10 fkhatére hitman sahha ftourkoum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|